GTO - Shônan 14 Days (pré-publication)

Mais que s'est-il passé durant ces 14 jours ? Pour tout savoir, c'est ici !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Ant » 10 Sep 2009, 17:24

Attention Spoiler !

Quel plaisir de revoir Katchan et Tsukaï ! Finalement, il semble qu'on va avoir ce qu'on souhaite, à savoir le retour d'Onizuka dans Shônan et auprès ce ces amis du lycée qui manquaient cruellement dans GTO... Je suis impatient de voir la suite ! Ça va être intéressant de voir ce qu'il reste de la légende d'Onizuka dans Shônan et d'évaluer à quel point il est resté le leader qu'il était au lycée malgré sa fugue tokyoïte avec Ryuji !

Au passage, merci pour le lien vers le travail de la HNT midoburg ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 10 Sep 2009, 19:58

Merci pour le lien :D

Je suis vraiment content de retrouver des personnages de Young GTO :D c'est un truc que j'attendais de ce manga. Par contre je m'en veux de pas les avoir reconnus sur le raw^^, mais c'est vrai qu'ils ont changé d'un manga à l'autre.

Ce chapitre est rythmé à merveille, c'est un mélange parfait entre GTO et Young GTO. On a un mélange de deux ambiances, ici il y a à la fois l'univers racailles/police et le prof voulant sauver son élève. La suite promet d'être grandiose.

Concernant les anachronismes je suis d'accord avec Maeda. Fujisawa les fait volontairement en se calant sur l'époque où le manga est produit. Après tout, dans ce genre de manga, ce sont avant tout les idées qui ont leur importance.

Sinon pour finir, la répuation d'Onizuka n'a pas pris une ride. Un simple coup de fil et plusieurs centaines de personnes accourent pour l'aider, sans compter la police et les amis de Miki. Du coup sur ces 100-200 alliés, il se peut qu'on revoie d'autres persos de Youg GTO comme Makoto ou Abe par exemple.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 13 Sep 2009, 21:43

HO^^^
J'ai les larmes au yeux, Katsuyuk iet Tsukai c'est trop beau pour etre vrai. Quand Onizuka a dit qu'il avaitt plein d'amis sur shonan mon cour c'est accéléré et quand il a prononcé Katsuyuki puis Tsukai il a fait un bond. C'est extraordinaire, mais encore faudrait qu'ils servent a quelque choses pas la suite de l'histoire...
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Bernard la belette sacré du Monoprix » 14 Sep 2009, 23:49

supergoal21 a écrit:Et aussi Tsukai !!! Il s'était pas engagé dans l'armée au fait ...?


T"as vu ca ou ? Il me semble que dans GTO dans un chapitre sur Saejima, ce dernier dit à Onizuka que Tsukai s'est marrié avec Itoh (et qu'Abe a monté sa boite de Striptease)
Bernard la belette sacré du Monoprix
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede supergoal21 » 15 Sep 2009, 15:49

Ah j'avais compris "engagé" dans le sens armée, mais t'as surement raison
supergoal21
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Zephyr » 15 Sep 2009, 18:29

Le chapitre et trop bien avec le retour des amis a eikichi , juste j'aimerai bien savoir a quel gang font partie les motards qui vont aider eikichi , pour savoir ce que est devenu la ville natale de eikichi niveau gang aprés le depart des onibaku ^^ ( eux désoler je sais mes phrases sont .... euh .... un peu compliqué :') )
:D
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 09 Sep 2009, 13:36

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Eikichi Onizuka » 16 Sep 2009, 16:02

Comme l'a dit Maeda, y'a plus qu'à espérer que ce chapitre soit "une bombre à retardement" et pas un pétard mouillé! On l'attend au tournant l'ami Fujisawa! :twisted: Maintenant qu'il a réalisé une partie de notre rêve à tous, il a interêt à aller jusqu'au bout et à nous ramener toute (ou au moins une bonne partie) de l'ancienne bande !! Et là, ce sera l'extase, le manga ultime, le nirvana, l'orgas.....haem je m'égare :P Vivement la suite en tout cas :D !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Zephyr » 16 Sep 2009, 16:24

c'est sur que si fujisawa se craque sur le prochain chapitre y va y avoir énormement de deçus
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 09 Sep 2009, 13:36

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Bernard la belette sacré du Monoprix » 19 Sep 2009, 11:54

Oh Yeah ca devient interressant avec ce nouveau chapitre (dispo sur Ritualscan) ! Apres les retours de Katsuyumi et Tsukai, ce chapitre signe le grand retour de .... Akutsu ! D'autres personnages semblent aussi revenir, je pense que celui en moto aux cheveux mi-long est le frere de l'ex d'Ayumi (j'ai oublié son nom), le gars dans le bureau pourrait etre le fils mafioso qui voulait dominer Shonan et celui au bar ... le mec qui etait malade qu'Onizuka avait battu a la course avec la Z-2 ?

Ca reste a confirmer
Bernard la belette sacré du Monoprix
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede supergoal21 » 19 Sep 2009, 19:57

Chapitre 12 dantesque pour les retrouvailles avec l'univers de Young GTO !

On retrouve dans le chapitre: Junya Akutsu, Kashiya Junji, Joey et Shindoji Fumiya !
supergoal21
 

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 21 Sep 2009, 16:58

Et ils servent a quoi?
Envoi le lien !! PLEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAASE !!!!!
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 21 Sep 2009, 21:34

Voila le lien du chapitre. Regardez dans la colonne "hebdomadaires".

http://kidoailakutrad.free.fr/

Je pense aussi que c'est de ces personnages là qu'il s'agit. C'est énorme de revoir tout ce monde et la suite promet d'être grandiose. Tout Shonan se mobilise pour aider Onizuka, j'ai hâte d'avoir la traduction sous les yeux.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Proteus » 21 Sep 2009, 22:27

Mais tu la bien regarder ton lien? Il y a S14Days nulle part...
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede onibaku » 22 Sep 2009, 20:38

Raw-Paradise a fait le ménage on dirait :shock: , va en page d'acceuil de Passion GTO, il y est maintenant et en français, traduit par la team Hayaku Naruto Trad.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: GTO - Shonan 14 Days

Messagede Ant » 23 Sep 2009, 17:57

Eikichi Onizuka a écrit:Comme l'a dit Maeda, y'a plus qu'à espérer que ce chapitre soit "une bombre à retardement" et pas un pétard mouillé! On l'attend au tournant l'ami Fujisawa! :twisted: Maintenant qu'il a réalisé une partie de notre rêve à tous, il a interêt à aller jusqu'au bout et à nous ramener toute (ou au moins une bonne partie) de l'ancienne bande !! Et là, ce sera l'extase, le manga ultime, le nirvana, l'orgas.....haem je m'égare :P Vivement la suite en tout cas :D !

Le chapitre 12 n'est pas l'explosion mais encore le compte à rebour de cette fameuse bombe !
On revoie quelques personnages de Young GTO qui ont marqué la série et la recherche de Miki continue.

J'espère que le retour de personnages des autres séries sera durable et vraiment mis à profit par l'auteur !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shônan 14 Days

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron