Erreur, mystères et boules de Gomme

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Erreur, mystères et boules de Gomme

Messagede Dav » 23 Sep 2006, 13:56

Voila , je me porte volontaire pour mettre les erreur , mystéres de GTO ! et de SJG et autres dans l'univers de notre Oni !

Sommaire :

Erreurs des tomes.
Mystéres
Clins d'oeils


GTO

Tome 1

Quand Onizuka ce fait coupé les cheuveux pourquoi sont t'il blond ? alors que quand il avait ca banane ils était Blond et NOIR (sur les cotés) bon ok il lui a peut etre fai une teinture , mais Il lui avait pas demander ! Et aussi comment Onizuka fait t'il pour faire ca coif normal puisque quand le coiffeur lui coupe les cheuveux ses cheuveux sont COURT , donc c'est improbable.

.:Mystere:.
Quand une éléve dit bonjour au vieux prof , celui ci répond : "Ah , Nomura, Bonjour !"
Mais Nomura c'est pas le nom de famille de Tomoko ? Mais si ! c'est peut etre la soeur qu'on voit au restau , mais je pence pas , soit c'est une erreur de Fujisawa ou un oublie , car il a peut etre pas pencé a crée Tomoko est quand il l'a crée il avait oublié le nom de la Lycéenne , ou simplement elle a le meme nom de famille que Tomoko lol !

Tome 2

Quand Onizuka rencontre Fuyutsuki pour la premiere fois dans le bus sa fesse a une forme bizzard tout de meme...

Comment ce fait il que , quand Onizuka va pour retourner au college , il passe du jour a la nuit O_O (bon peut etre que c'etait fait exprés pour faire passé le temps.)

Comment Onizuka fait il pour tenir avec la secrétaire général sur son ventre lors du German souplex ?

lorsque Onizuka ratrape Yoshikawa , sa cravate n'est pas coloré.

Onizuka aurait du mourir en tombant sur la Cresta ( mais bon , c'est un manga xD)

Tome 3

Page 11 , lorsque Onizuka traite le sous-directeur de "Zabiére" , on voit Tenshigawara , mais, IL A LES CHEUVEUX LONG !

Lorsque Onizuka se présente a la Classe , tout le monde a les cheuveux noir et il n'y as pas Murai et compagnie...

Quand Murai et les autres se foutent de la gueule d'Onizuka et lors d'autres scenes Kikuchi a une coif bizzard

Lorsque Onizuka demande a Kikuchi des photo montage en dessous de la photo de Fuyutsuki on remarque une fleche avec des kanjis non traduit

Lorsque Murai tabasse des mecs on remaque qu'il defonce un mec qui ressemble etrangement a un mec des Anges (je sais pas son nom j'ai pas tout les manga , j'l'ai juste lu a champion xD)

La jupe de l'uniforme n'est aps comme dasn al suite du Manga.

Si Onizuka aurait été normal il aurait pas pu ratraper Murai en vélo avec un sumo dans les bras...

Dans l'anime , Julia est plus brune que rousse.

Comment Onizuka a fait pour accrocher les 3 collégiennes en meme temps avec 3 micro alors que y'en a qu'un ?

.:Clin d'oeil:.
Remarquer lorsque Onizuka demande a Kikuchi de faire des photos , y'a Fuyutsuki dans le lot ! xD

Tome 4

Lorsque Onizuka est en Doraemon , remarquer qu'il a les boule de bowling , eh beh une case aprés Oniraemon (xD) fume sans la boule de bowling

Tome 5

Quand Onizuka recupere la sacoche du sous-dirlo(au moment ou il parle au flic).Sur la case du haut Onizuka a une montre au bras gauche,et a la case du bas il n'en a plus

Tome 6

Onizuka est bléssé a la cote alors qu'il c'est priss une balle en pleine tete !





Divers clins d'oeil :

Dans le volume 5 lorsque Onizuka est avec Tomoko on voit une poupée Onizuka de Shonan Junaï Gumi accroché sur le mur ! avec marqué Shonan Street !

voila je ferait la suite plus tard, faute de temps.
Dernière édition par Dav le 27 Sep 2006, 17:11, édité 27 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93

Messagede Dav » 23 Sep 2006, 16:18

Post Scripctum : Vous pouvez poster pour mettre les erreurs et clins d'oeil que vous avez trouvé ou pour commenter ;)
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93

Messagede YusuKe » 23 Sep 2006, 16:21

c'est pas que c'est mal fait, mais c'est tirer par les cheveux, la moitier des "erreurs" ne le sont pas, si tu reflechissait un peux ... (ex : les cheveux tome 1, quand il fait la coupe, on voit pas en detail, mais il doit y avoir une coloration qq part quoi 8-))
YusuKe
Prof stagiaire
 
Messages: 19
Inscription: 02 Fév 2006, 19:45
Localisation: Bruxelles

Messagede suzuka » 23 Sep 2006, 16:24

oula pour cité les clin d'oeil y'en aurai trop trop trop !!!
y'en a de toute sorte ( sur les manga , les jeu video , les celebrité " y' en aurai trop lol defois y'a meme des passage qui rapelle d'autre manga :P
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Dav » 23 Sep 2006, 16:26

En faite je l'ai pas mis omme erreur , j'ai aps trouvé de mot pour définir ca...

mais bon ,j'aime bien chercher Midi a quatorze heures !

mais bon certaines erreurs sont , comment dire , je les prend en compte comme si ce c'est réel et c'est aps tout a fait une erreur en fait , car je sais bien que c'ets un manga , mais bon xD
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93

Messagede Kanezuka » 23 Sep 2006, 16:29

De toute manière la plupart des clins d'oeils finissent 9 fois sur 10 dans le lexique, alors bon 8)
Mais sinon j'adore les références vidéo ludiques, nottament celles sur Tekken ( par exemple, à la salle d'arade quand murai se fait humillier par Kuma, ou encore un des amis de Mayu qui est la copie conforme de Heihachi Mishima :mrgreen: )
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Dav » 23 Sep 2006, 16:50

je les mettrait pas tous , ceux cité dans le lexique je met pas , je met ceux pas trés evidents !
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93

Messagede Akabane Kurodo » 23 Sep 2006, 17:42

Kanezuka a écrit:De toute manière la plupart des clins d'oeils finissent 9 fois sur 10 dans le lexique, alors bon 8)
Mais sinon j'adore les références vidéo ludiques, nottament celles sur Tekken ( par exemple, à la salle d'arade quand murai se fait humillier par Kuma, ou encore un des amis de Mayu qui est la copie conforme de Heihachi Mishima :mrgreen: )


Ou à Final Fantasy quand Onizuka sort "Je peux pas, je dois commander FF Tactics", elle m'a fait plaisir celle-là :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Dav » 24 Sep 2006, 15:23

Erreur rajoutée pour le tome 4

PS : je recherche des personne pouvant m'aider a trouver les erreur dans les autres tomes , a partir du tome 10 , merci. (Envoyer l'erreur par mp)
Avatar de l’utilisateur
Dav
Prof vacataire
 
Messages: 55
Inscription: 03 Juil 2006, 18:59
Localisation: 93


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités