Tatouages ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Tatouages ???

Messagede GTB » 11 Aoû 2006, 21:58

Salut chers amis,

Une question m'est venu quand je regardais quelques photos d'Onizuka ...
J'ai remarqué qu'il a des tattoo mais à chaque fois differente, j'les constater sur des Wallpaper ou image ...

Il en a ou pas ??


Yosh :cheers:
Avatar de l’utilisateur
GTB
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 10 Aoû 2006, 19:30
Localisation: Bruxelles

Messagede Aurezell » 11 Aoû 2006, 22:01

Salut,perso je ne pense pas qu'il en est car on le voit souvent torse nu et sans tatouage.Pour les couvertures,c'est juste pour le style.(imagine sinon le n°19 avec onizuka entaule)
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede onicroma » 11 Aoû 2006, 22:23

Oui je pensse que l'ange violant a raison, c' est comme ses colliers ou braselets il a jamais les meme . Mais c' est vrai que je le verai bien avec des tatouages ou au moin un 8) , qui ne boujerai pas lol .
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

...

Messagede GTB » 11 Aoû 2006, 22:24

Mais les boucles d'oreil sont vrai nan???
3 à gauche, 2 à droite ...
Avatar de l’utilisateur
GTB
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 10 Aoû 2006, 19:30
Localisation: Bruxelles

Messagede onicroma » 11 Aoû 2006, 22:38

Oui celles la ne change pas ou plutot le nombre de trou ne change pas car des fois c 'est des anneaux donc ... Et d' ailleur dans la serie Live il a les meme percing que dans l' anime ou le manga et pas...vous l' aurez deviné les tatouages lol ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

...

Messagede GTB » 11 Aoû 2006, 22:45

Avatar de l’utilisateur
GTB
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 10 Aoû 2006, 19:30
Localisation: Bruxelles

Messagede onicroma » 11 Aoû 2006, 22:59

MDR wouah la Cabessa lol :DD
Bon deja il tire une drole de tete ...lol...ta fais fort avec cet photo MDR
Mais je crois que c est comme ces bandeaux c'est grapher , il ce l' ai fait au stylo quoi enfin ce n' est que mon avis ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede suzuka » 12 Aoû 2006, 11:48

le tatouage que tu a montré sur l'image GTB et representé sur beaucoup d'image que se soir l'anime ou le manga
" voire la pochette du numero 3 " et sur une autre image " je croit uniquement sur les poster "
sinon c'est vrai que sur certaine image il a des tatouage mais bonc a doit etre pour le style ptdr. et pour les percing eux aussi il change defois il en a juste 1 a gauche et 4 a droite par exemble " dans le manga je parle "
dans l'anime defois il en a pas du tout et defois c'est comme tu dit GTB
voila voila :P
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Ant » 14 Jan 2009, 16:13

A mon avis, Onizuka n'a pas de tatouage, comme il a été dit, les tatouages qu'il peut y avoir sur des couvertures ou sur des planches n'ayant rien à voir avec l'histoire, sont juste distinés à "faire joli".

Par contre, les tatouages "écrit" et les "mots" qu'il peut y avoir sur les personnages, ont un rôle comique et peuvent être assimiliés à des griboullis au stylo bille. Leur lecture rend un peu plus évidente la situation dans laquelle ils apparaissent... Mais quoiqu'il en soit, ils restent provisoirs.

Pour finir, les seuls bijoux qui soient permanants sur le corps d'Onizuka sont ses boucles d'oreilles et que le plus souvent, elles sont au nombre de 5. Il y en 2 sur son oreille droite et 3 sur la gauche. Mais parfois, l'ordre ou le nombre de ces boucles d'oreilles change (regardez les 25 couvertures) là encore dans un but grafique et esthétique...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede Althea » 14 Jan 2009, 17:10

Je ne pense pas qu'il soit réellement "tatoué" , mais ça ne m'étonnerait pas qu'Onizuka soit dans un trip tatouage style décalco, vu que l'air de rien il joue beaucoup sur son look
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Ant » 14 Jan 2009, 17:15

Althea a écrit:Je ne pense pas qu'il soit réellement "tatoué" , mais ça ne m'étonnerait pas qu'Onizuka soit dans un trip tatouage style décalco

C'est vrai... En témoigne son enthousiasme pour les tatouages solaires qu'il a fait à Okinawa. Malheureusement pour Murai qui fini avec une splendide création de Onizuka dans le dos...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede onibaku » 15 Jan 2009, 21:12

Tout à fait d'accord avec Althéa et Ant, les tatouages d'Onizuka sont uniquement des décalcomanies ou des trucs qu'il a fait lui-même à l'encre ou avec l'aide du soleil. C'est plus à prouver, Onizuka est un adepte du déguisement et les tatouages font tout simplement partie de ses panoplies. D'ailleurs, je ne pense pas que l'auteur ajouterait à son personnage un véritable tatouage. Un vrai tatouage est figé et immuable, ce qui contrasterait avec Onizuka qui est toujours en mouvement. :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron