Miyabi a la fin de l'anime

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Miyabi a la fin de l'anime

Messagede gto33 » 09 Aoû 2006, 13:41

Alors voila je voulais savoir ce que vous pensé de l'atitude de eikichi envers miyabi a la fin de l'anime!!!
Quand il découvre qu'elle a retrouver son ancien prof, et ce qui c'est passé, et pourquoi Aisawa haie telement tous les profs!!!
Est ce que vous pensé que onizuka a bien fait de prendre sa défence ou est ce que vu qu'elle ne la jamais considéré comme un prof il aurait du laisser les chose se passaient???

Voila je voudrais savoir votre avis sur la question :D
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Tweek » 09 Aoû 2006, 15:52

Il n'aurait pas du faire ça à Miyabi parce qu'après tous ces coups de batard... en même temps, je dis ça, alors que tous les autres élèves lui ont fait des mauvais coups :silent:.
Mais en même temps c'est pas trop une raison de vouloir à un professeur parce que sa meilleur ami s'est suicidée à cause de cette enseignant :?, je pense qu'elle en veut aux autres prof à cause de son caractère rancunière et loyal....
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Kikuchi86 » 09 Aoû 2006, 22:48

C'est aussi pour ça qu'on l'aime Onizuka car il a un grand coeur.Malgré que miyabi l'ai toujours haït,il préfère se sacrifier tout-de-même pour elle,tout simplement parce que c'est son élève et qu'il s'en croit responsable.Rien que par ce geste il démontre qu'il ai réellement le Great Teacher qu'il veut être.Voilà... :)
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede Tweek » 10 Aoû 2006, 16:35

Mais je trouve quand même qu'il n'aurait pas dû se sacrifier pour Miyabi :s
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede gto33 » 11 Aoû 2006, 19:44

oui d'accor c'est pour ça qu'on l'aime mais en meme temps tout le monde la fait ch**r a un moment mais elle c'était vraiment de la haine alors on l'aime pour sa aussi mais bon il c'est batu pour ariver a se faire respecter de tous et la sa fou tout en l'air !!! Faut pas le nier miyabi sur le cou c'étais vraimen une garce enfin pas que sur le cou d'aileur dsl pour les fan de miyabi!!! :cry:
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Kikuchi86 » 12 Aoû 2006, 20:19

Miyabi par ce geste de notre great teacher envers elle a fini par voir qu'elle s'était toujours trompée à son sujet.Eh oui,même Miyabi a succombé à Onizuka comme quoi on ne peut lui résister :D .
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede Antoineuh » 13 Aoû 2006, 21:36

fin bidon qui ruine l'espoir d'une suite

miyabi dans le camp de onizuka .. çà plombe quelques tomes du manga çà :no
Dernière édition par Antoineuh le 15 Aoû 2006, 08:39, édité 15 fois.
Antoineuh
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2006, 22:22

Messagede Kikoutchi » 14 Aoû 2006, 10:16

Je suis d'acord fin tragique a cause de cette 0 elle a ruinie tous les espoires :pale:
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede gto33 » 14 Aoû 2006, 10:23

c'est vrai que sa ruine l'espoire d'une suite du manga en animé :( mais en meme temps c'est aussi pour ça qu'on l'aime notre great teacher :!:
Fuji x.3

Image

Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Tweek » 29 Aoû 2006, 23:44

Ca on a bien compris que tu l'aimais ^^'', mais c'est vrai que ça casse tout cette fin de merde :? .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Eikichi Onizuka » 30 Aoû 2006, 00:15

Mais au fond, rien ne les empêche de faire une suite sans tenir compte des 2 derniers épisodes mais bon, s'ils ont fait cette conclusion, c'est bien pour en finir avec la série. Honnêtement, je pense qu'on peut faire une croix sur une suite de l'anime. :cry:
Mais je pense que c'est quand même une bonne fin, le pardon est une des qualités d'Onizuka :) , il est normal qu'en apprenant ce qui est arrivé à Miyabi, il veuille prendre sa deffense. ;) Et puis Miyabi aussi a compris ses erreurs, elle a droit à une seconde chance :thumleft: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede tintin » 30 Sep 2006, 22:12

Eikichi répond présent comme d'hab' mais je sais pas je trouve ca facon de penser différente a ce moment la . Même si c'est pour sauver miyabi .
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Messagede Evangile » 19 Oct 2006, 15:49

En même temps la fin de l'anime ne rend pas jusice à Myabi, ni pour Onizuka... en conclusion, la fin du manga est bien meilleure que celle de l'anime, lol.

Même si pour l'anime, la fin n'est pas si mauvaise. Mais il y manque un petit quelque chose... trop court, pas vraiment de profondeur à l'instar du manga où l'on voit davantage Myabi se remettre en question.
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Prof vacataire
 
Messages: 36
Inscription: 25 Fév 2006, 13:11

Messagede Tweek » 25 Oct 2006, 12:39

La fin de l'animée elle est claqué :x .
Trop court, et lol, je reprend ce que t'as dit Miyabi ne s'est pas assez remise en question X)
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Ant » 14 Jan 2009, 16:23

Moi, je trouve que c'est bien que Onizuka se mette en première ligne pour sauver Miyaba !
Après tout, il n'a fait que continuer ce qu'il avait commencé, tout encaisser pour ses élèves...

Et puis finalement, cette ultime action lui permet enfin d'avoir le respect et l'amiration de toute la 3e4 sans aucune exeption : il réussit l'engagement qu'il avait pris : gagner la confiance des élèves de l'ex 4e4.


Bon après, on peut toujours regrter que Onizuka sauve cette peste de Miyabe, mais son geste reste magnifique...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron