GTO peut influencer les futur prof...???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Kikuchi86 » 09 Aoû 2006, 23:33

Peut-être il pourrait y avoir une certaine influence de GTO surtout parmi les futurs générations de profs.De toute façon un prof qu'agirait un petit peu comme Onizuka se ferait virer sur le champs (malheureusement).Pourtant Onizuka est bien meilleurs que les profs qu'on a ou qu'on a eu car il enseigne à ses élèves des choses bien plus fondamentales que ce qui y a dans les bouquins. :)
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede BuuUrp » 10 Aoû 2006, 16:09

c'est sur que c'est plus utile d'apprendre des choses sur la vie active que d'apprendre le nom des molécules ^^
moi j'au eu un remplaçant de musique cette année qui était super marrant qui detestait la musique classique , qui sortait des grosse coneries en cours, a la fete de fin d'année j'ai fais un trip avec lui paske il essayait de ramnimer une pile morte ,il nous a fait un peu moin detester l'école :D
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Tweek » 10 Aoû 2006, 16:40

Je n'ai jamais eu de professeurs comme Onizuka :( malheuresement :'(, avoir un professeur comme ça c'est impossible :'(, par contre j'ai eu une prof de français sympa quand j'étais en cinquième, elle se déchainait pour nous, et puis quand j'étais en quatrième (donc y a pas longtemps XD), ma prof d'Histoire-Géo, elle aussi faisait tout pour nous, par exemple, elle nous défendait tous le temps au conseilde classe, quand nos téléphone sonnait elle ne disait rien du tout, elle souriait et disait: "Eteignez votre téléphone s'il vus plaît" et c'étaient tous des jeunes professeurs (ils sont encore jeunes, si si si XD).

PS: J'ai remarquée que les jeunes professeurs étaient plus sympas que les vieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Maeda » 10 Aoû 2006, 17:12

Shiha a écrit:PS: J'ai remarquée que les jeunes professeurs étaient plus sympas que les vieux :lol:

C'est parce qu'ils n'ont pas encore gouté a la joie du métier :D :D

Non mais c'est vrai plus les profs sont vieux et plus ils sont aigris donc moins sympa. Remarque c'est hyper dur de gérer une classe...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede arz » 10 Aoû 2006, 17:29

Pas forcément vrai.
Mon prof de sport en quatrième est un jeune est pourtant c'est un gros c*nnard et ma prof de français de troisième a 40 ans passé et pourtant elle est super sympa (plus de 20 ans de métier)
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Tweek » 10 Aoû 2006, 17:44

Mais la c'était juste une généralité et ce n'est pas bien de faire ça parce qu'on est tous différent ;) et si on est tous diférent on est tous pareil (30 ans de philosophie requis, mdr, je copie la phrase de Arsenik92 :x "30 de philo requis")
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Bliwar » 10 Aoû 2006, 18:02

Non mais c'est vrai plus les profs sont vieux et plus ils sont aigris donc moins sympa. Remarque c'est hyper dur de gérer une classe...

non lol c'est pas forcement vrai car mon prof de math cette anner avait 60 ans presque a la retraite et pourtant c'est un super prof de math qui enseigne comme un dieu les math :D et il etait super sympa avec tout le monde sauf qu'il aimer pas les boulet de la classe mais sa c'est normale en plus a la fin de l'anner qu'en on ramener des carte pour jouer il nous a fait des tour de magies avec il est trop cool ce prof malgres le fait qu'il est 60 ans

PS: alors que mon prof d'hist-geo avait 30 ans c'etait un gros con qui pensait qu'a lui et qui arreter pas de nous critiquer
un super site pour ddl les gto:

http://www.animweb.net
Avatar de l’utilisateur
Bliwar
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2006, 12:59
Localisation: devant l'ordi

Messagede Tweek » 11 Aoû 2006, 14:19

Je pense aussi que peut-être ça dépend de leurs caractère et peut-être des élèves...
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Kikuchi86 » 12 Aoû 2006, 20:15

L'âge peut jouer dans le comportement d'un prof vis-à-vis de ses élèves mais ce n'est pas tout non plus.Cette année on avait deux profs qu'avaient presque 60 piges et il était super sympas.C'est vrai également pour d'autre profs assez âgés que j'ai eu dans le passé.
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede Maeda » 12 Aoû 2006, 21:44

Je parlais en général d'après ce que j'avais pu remarquer, je ne disais pas que c'était vrai à tous les coups.
Moi aussi j'ai eu des profs de 20 ans qui se prenaient pour des shériffs :D
"Moi j'ai été sur ce banc à votre place, je connais tous vos coups...."
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede BuuUrp » 12 Aoû 2006, 22:07

agés ou jeunes moi j'ai eu que des co***** ! les seuls simpa c'est les remplacent ( dsl je connais pas l'ortho!)
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

Messagede Kikoutchi » 14 Aoû 2006, 10:58

Ont parle des vieux pro masculin faut dires que les vieilles prof sont plus sympas que les vieux enfin c'est mon avis en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Tweek » 14 Aoû 2006, 14:05

Ma prof de musique elle m'enerve et c'est une vieille, mais bon,le sujet est partie en cacahuète ^^'''.
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Kikoutchi » 14 Aoû 2006, 18:33

Ah faut evité les vieille prof de music moi la mien elle s'acharne sur moi des quelle me voi loin elle fait une remarque
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede BuuUrp » 14 Aoû 2006, 19:26

looool pareil pour moi mais bon la elle a un cancer donc elle est plus la , j'aurais préféré qu'elle se casse par un autre moyen :?
0°O°oQu'est ce qu'un fou ?!o°O°0
Image
Avatar de l’utilisateur
BuuUrp
Prof titulaire
 
Messages: 323
Inscription: 10 Aoû 2006, 09:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités