GTO peut influencer les futur prof...???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

GTO peut influencer les futur prof...???

Messagede Bliwar » 06 Aoû 2006, 15:42

voila je sais que nombreux parmi vous aimerez avoir un prof comme onizuka mais GTO est sorti en france qu'en 2002(au alentour) et comme le manga a assez de succes il pourrait surement y avoir des prof ressemblant a onizuka dans la futur alors j'attend vos impressions :D
un super site pour ddl les gto:

http://www.animweb.net
Avatar de l’utilisateur
Bliwar
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2006, 12:59
Localisation: devant l'ordi

Messagede suzuka » 06 Aoû 2006, 15:48

me semble que GTO et sortit meme avant en 97 ou 98 un truck comme ca..
et ouia mon prof de math resemble un peut a onizuka mais ce qui est etonant c'est qu'il ne connait pas gto lool :mrgreen:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede gto33 » 06 Aoû 2006, 15:52

moi je place bocoup d'espoir dans mon prof de math :lol!: mais pour avoir un prof comme eikichi il faudrer avoir bocoup de chance et tombé dessu releve d'un grand miracle quand meme t'imagine un prof qui joue au jeux video avec nous ou nous sauve la vie sa serait cool mais nous éleve pe etre qu'on aurais asser d'influence pour les changer mais sa reste un beau reve quand meme enfin c'est se que je pense!!!!
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Kikoutchi » 06 Aoû 2006, 17:01

moi c'est prof d'anglais mais je croi qu'il fou des fois il nous donnent des truc a faire et il dort il est trop bizare mais au fait moi je pense faire le gto deux ans ensuite je me casse a l'avenire
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Bioman_Liveman » 06 Aoû 2006, 18:05

En fait moi se serait mon prof principal et de Sciences Physique qui est un peu le GTO de mon lycée, bon en même temps j'était le seul de la classe à le tutoyer, mais il était vraiment déranger, un jour il nous a fait un cour de plus de 2h30 sur la multiplication binaire, et ensuite il est parti 5-10 min, il est revenue et nous a dis de dichirer nos cours car il s'était gourer , que la multiplication binaire ça n'exister pas.Et avec lui on a fait 2 gouter et la fin de l'année, il nous a ramener des films. Il était sympas pour un prof.
Il va me manquer car la prochaine année scolaire je change de lycée. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bioman_Liveman
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 02 Aoû 2006, 19:05
Localisation: Troyes

Messagede Eikichi Onizuka » 07 Aoû 2006, 02:15

Je crois que GTO est sorti en 97 au japon et vers 2000-2001 en France (la publication s'est finie en 2003).
Bref pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de profs bien mais je doute qu'un Onizuka puisse exister (malheureusement), faut quand même reconnaitre qu'il n'hésite pas à depasser les bornes meme si c'est pour la bonne cause :D donc voila, pour ma part, je ne pense pas que le manga influencera les futus profs, même s'il y a des gros glandeurs chez les profs :lol!: !
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Roxas » 07 Aoû 2006, 10:04

je veux un prof comme onizuka !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Roxas
Sous-directeur
 
Messages: 548
Inscription: 16 Juil 2006, 09:50
Localisation: Lycée Suzuran

Messagede Yoshu » 07 Aoû 2006, 10:26

cette année j'ai eu un prof de physiques un peu bizarre :
- il était là quand il avait envie de venir (c'est à dire pas souvent)
- quand il était là il passait la moitié du temps dans la salle d'à coté (salle où était présente une super belle prof de physique) ...
- il buvait son café en nous faisant "cours" en même temps
- pendant les DS on avait le droit d'avoir les cahiers ouvert et de pomper sur le voisin :shock:
- le reste du temps il se foutait de la gueule soit d'élèves soit de profs qu'il aimait pas :roll:

Le pire c'est que j'exagère pas, c'est exactement ce qu'il se passait, enfin ça ne m'a pas empêché d'avoir 5/20 de moyenne ^^'

Mais de là à en faire un clone d'Onizuka ...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede Maeda » 07 Aoû 2006, 14:01

Excusez ma curiosité hors sujet, mais comment peut-on avoir 5/20 en pouvant copier à droite et à gauche pendant les exams :shock:
Remarque chui pas mieux avec mon 4/20 de moyenne en physique mais j'ai pas pu copier moi T_T
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Bliwar » 07 Aoû 2006, 16:23

:lol!: ils ont l'air trop marrant vos prof mais ce que je veux dire par la c'est que GTO peut influencer des ados qui deviendront prof plus tard.
Onizuka peut etre n'a rien d'un prof ne fait pas cour mais lui ne fait pas que faire un copier coller des livres ce prof nous apprend la vie alors que tout les autres prof ne font que dire ce qu'il y a marquer sur les bouquins peut etre que dans le futur ce genre de prof peut exister(mais de la a nous sauver la vie quand meme pas :dwarf: )
un super site pour ddl les gto:

http://www.animweb.net
Avatar de l’utilisateur
Bliwar
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2006, 12:59
Localisation: devant l'ordi

Messagede Negi » 07 Aoû 2006, 17:31

Tiens ça me rappelle qu'en 6ème j'avais un prof qui ressemblait à Teshigawara ... complétement taré ce mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Bliwar » 08 Aoû 2006, 13:02

negi ton prof il venait de todai??? :lol!:
un super site pour ddl les gto:

http://www.animweb.net
Avatar de l’utilisateur
Bliwar
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 10 Juil 2006, 12:59
Localisation: devant l'ordi

Messagede Negi » 08 Aoû 2006, 18:06

Bliwar a écrit:negi ton prof il venait de todai??? :lol!:


Bah euh non enfin je crois pas mais bon il était trop nérvosé ce mec un psychopate :lol:



Bah euh non enfin je crois pas^^ Mais il était complétement nevrosé ce mec un vrai psychopate :lol:
Dernière édition par Negi le 08 Aoû 2006, 20:36, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede suzuka » 08 Aoû 2006, 19:33

hou je me serai sen doute entendu avec lui lool :mrgreen:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Fuji » 08 Aoû 2006, 20:05

Moi j'ai jamais eu de prof comme Onizuka même si j'ai eu un prof de physique ( tiens encore :roll: ) en 1èreL qui fumait en cours...mais bon à part ça il était génial.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron