caser onizuka.

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

caser onizuka.

Messagede Kanzaki-love » 31 Juil 2006, 00:20

moi je trouve qu'onizuka a vraiment le choix questions petites copines!
mais vous trouvez qu'il irait mieuxavec qui????
je n'ai pas mis toutes les filles mais si vous en avez d'autres en tete,n'hésitez pas a le dire svp.
moi je trouve que:
-avec julia,ça aurait pu marcher!
-avec fuyustuki aussi,mais ils étaient un peu distants!
-kanzaki savait ce qu'elle faisait,et elle était une de ses élèves...
-nanako-onizuka ça aurait peut etre pu marcher!
voila merci de m'répondre.la prochaine fois j'me débrouillerais pour trouver comment on fait les sondages.
bye
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

onizuka + fuyutsuki

Messagede fred » 31 Juil 2006, 07:24

moi je trouve qu'onizuka a vraiment le choix questions petites copines!
mais vous trouvez qu'il irait mieuxavec qui????
je n'ai pas mis toutes les filles mais si vous en avez d'autres en tete,n'hésitez pas a le dire svp.
moi je trouve que:
-avec julia,ça aurait pu marcher!
-avec fuyustuki aussi,mais ils étaient un peu distants!
-kanzaki savait ce qu'elle faisait,et elle était une de ses élèves...
-nanako-onizuka ça aurait peut etre pu marcher!
voila merci de m'répondre.la prochaine fois j'me débrouillerais pour trouver comment on fait les sondages.
bye

SALUT
Pour ma part, je verrais mieux Onizuka avec Fuyutsuki, le fait que tous les deux aient commencé à enseigner en même temps les rapproche beaucoup( je supposais qu'ils allaient se marier quand j'ai eu fini le manga).
Onizuka avec Julia Muraï ça n'aurait pas été impossible non plus mais ça aurait été dangereux pour Onizuka: Kunio Muraï(le fifils à sa maman :lol!: )aurait tenté de buter Onizuka.
Quand à Kanzaki et Nanako ça serait un peu du détournement de mineur.
L'infirmière aurait aussi pu devenir la copine d'Onizuka ça n'aurait pas été impossible.

La meilleure solution reste FUYUTSUKI et je pense que c'est sans doute ce que l'auteur aurait envisagé si il devait faire une série avec la vieillesse d'Onizuka( great papy Onizuka :lol!: ).
Bon j'arrete de plaisanter...
Dites moi si je suis un :boulet: à propos du choix de la copine d'Onizuka.
BYE
fred
 

Messagede Kanzaki-love » 31 Juil 2006, 10:26

oui j'avoue t'as raison mais nanakos'y croyait trop et j'ai cru qu'il allait en profiter au début,ou alors qu'a la fin il allait revenir.
je n'pense pas que tu sois un boulet car beaucoup de gens vont penser comme toi a mon avis (vont penser a onizuka-fuyutsuki)mais c'est vrai aussi que l'infirmière aurait pu sortir avec eikichi.perso j'la préfère dans le manga!
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede fred » 01 Aoû 2006, 08:04

oui j'avoue t'as raison mais nanakos'y croyait trop et j'ai cru qu'il allait en profiter au début,ou alors qu'a la fin il allait revenir.
je n'pense pas que tu sois un boulet car beaucoup de gens vont penser comme toi a mon avis (vont penser a onizuka-fuyutsuki)mais c'est vrai aussi que l'infirmière aurait pu sortir avec eikichi.perso j'la préfère dans le manga!




Salut :salut:


Bon je suis rassuré je suis pas un boulet! Mais c'est vrai que Nanako est tombée folle amoureuse d'Onizuka,il en est de même pour Kanzaki, mais dans le cas de Nanako ça va etre triste vu qu'effectivement elle y croyait trop.Mais elle est trop jeune: Onizuka lui dit clairement:"On verra quand tu aura 20 ans gamine!"

Mais je sais pas si t'as remarqué mais c'est plus à sa façon d'enseigner qu'à son physique qu'Onizuka qu'Onizuka les a toutes séduites.

Pour ce qui est de l'infirmière à mon avis c'est comme pour tous les persos ils doivent etre moins bien dans l'anime que dans le manga(même si j'ai pas trop vu l'anime c'est ce que je dirais au vu des images et des extraits).Mieux vaut le manga que l'anime à mon avis mais ça c'est pour toutes les séries.


Il y aurait pu avoir une autre fille maintenant que j'y pense mais on la voit pas beaucoup: c'est Nagisa Nagase la copine de Ryuji( il a quand même essayer de la draguer et cette situation dure depuis young gto :lol!: ) mais je pense qu' il aurait pas été salaud au point de la piquer à son meilleur pote,Onizuka fait surtout ça pour emmerder Ryuji.

BYE
fred
 

Caser Onizuka

Messagede Ant » 06 Sep 2007, 18:04

Et si il restait puceau et célibataire toute sa vie ? :lol!:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Messagede lermite » 06 Sep 2007, 20:33

ouai pourquoi pas c'est une idée mais moi je le voie bien avec FUYUTSUKI surtout que a la fin ont voie bien qu'elle est completement raide dingue d'onizuka (depuis tous le temps d'ailleur) donc moi je dit que si une suite existerais il seraient bien ensemble ;)
Image
vive les mangas vive nous...
Avatar de l’utilisateur
lermite
Prof stagiaire
 
Messages: 27
Inscription: 03 Sep 2007, 10:49
Localisation: made in french

Messagede Hiruma » 07 Sep 2007, 16:15

pareil avec fuyutsuki =)

onizuka en pince pour elle et elle de meme envers onizuka :lol:

sa ferait un beau couple n'empeche (mais azusa est trop timide je trouve -_-, c'est pas marrant)
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron