Questions / Réponses

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede kiba28 » 16 Aoû 2006, 16:07

bein en haut jonhsnow il demande une suite a l'animes et on lui a repondu oui ;)
Avatar de l’utilisateur
kiba28
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 16 Aoû 2006, 15:37

Messagede suzuka » 16 Aoû 2006, 18:10

ouai aussi c'est pas encor sur avec tout la boulut qu'il a le pére fujisawa...
tu va atendre longtemp :suspect:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede kiba28 » 16 Aoû 2006, 18:17

lol j'espere que ta tort je me lengi trop grave
Avatar de l’utilisateur
kiba28
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 16 Aoû 2006, 15:37

Messagede Aurezell » 16 Aoû 2006, 18:27

Ouai ce serait interessant une suite de gto,mais il se pourrait que ce soit pour des fins commerciales et que la suite ne laissent pas une aussi bonne impresion que GTO.(mais je ne pense pas que cela soit ainsi).Sinon juste une suite pour savoir ce que sont devenue les protagonistes serait cool.
Salut!
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Tweek » 22 Aoû 2006, 19:24

Personnelement, je n'aimerai pas qu'il y ai une suite a GTO parce que comme t'as dis ange violent, ça va être plus commerciale, donc, je ne serais pas interrésée :? .
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Kanezuka » 27 Aoû 2006, 15:01

Une suite ? A la limite ça pourait être interessant dans la mesure où Fujisawa n'aurait pas uniquement l'argent dans sa ligne de mire... :roll:
Peut-être découvrirons nous enfin le secret de wakui ? Quant-à l'anime, se pose le problème de l'adaptation logique (pour un suite) avec le manga... Car je rappel (attention SPOILER :) ) qu'à la fin de l'anime Onizuka part enseigner aux USA (merde je me souvient plus dans quel état) donc logiquement, pour qu'il y ait cohérence, les (probables) futures aventures d'Eikichi se passerons aux states.
Arf trop de questions, j'aime pas ça ;) Alors vivement qu'on en sache un peu plus ! ^^
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Aoû 2006, 02:59

Kanezuka a écrit:je rappel (attention SPOILER :) ) qu'à la fin de l'anime Onizuka part enseigner aux USA


Aah c'est bien ce qui me semblait mais j'avais un doute :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Eikichi Onizuka » 07 Sep 2006, 11:51

(Désolé pour le double post mais j'ai pensé que ce serait mieux, vous me dites si ça dérange)
Voilà y'a un truc qui m'intrigue à la fois dans l'anime et dans le manga. ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU TOUT L'ANIME OU LE TOME 10 DU MANGA: C'est à propos du passage où Miyabi veut faire accuser Onizuka d'avoir volé l'argent de la sortie. Lorsque ce dernier compte l'argent (et que Mr Sakurai (ou Sakurada dans l'anime lol) l'invite à la soirée), il dit, tout comme le prof d'anglais, qu'il y a 1 120 000 yens, ce qui est la somme totale de l'argent de la sortie.
Or Fujiyoshi a utilisé 40 000 ou 50 000 yens (j'ai un doute mais peu importe) pour s'acheter la montre et dans le manga, sa mère ne lui avance les 50 000 que lorsqu'il rentre après avoir cherché partout.
Donc, Onizuka devrait avoir environ 1 070 000 yens nan ?
Alors est-ce que j'ai oublié un truc ou est-ce bien une erreur ? (ou alors est-ce que Myabi a rajouté l'argent qu'il manquait ?)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Akabane Kurodo » 07 Sep 2006, 14:29

Si je me souviens bien, c'est le prof d'anglais qui dit qu'il y a 1 120 000 yens dans la veste d'Onizuka. Il est au courant de la combine pour faire virer Eikichi, mais ne sait pas que Fujiyoshi a dépensé de l'argent pour s'acheter une montre. Il laisse donc echapper le montant de la somme initiale. Toutefois, si Onizuka le dit aussi (je ne m'en souviens plus), alors il s'agit effectivement d'une erreur.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Sep 2006, 22:21

Oui, il confirme juste après les dire de Sakurada (une phrase du genre "dis donc, vous avez l'oeil vous") mais comme j'ai dit, y'a toujours "l'excuse" que l'on pourrait imaginer, c'est-à-dire que Miyabi a rajouté ce qu'il manquait (ben ouais, elle est dans une famille aisée) mais bon, c'est quand même un peu gros ;)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede *Anko* » 10 Sep 2006, 13:45

Voila moi je voudrais votre avis. J'ai fini de regarder l'anime et j'ai appris que le mange était bien mieux et que en + l'histoire était bien plus longue dans le manga avec des personnages comme mayu. Donc voila je voulais savoir si c'était vraiment utile d'acheter le manga ou si on pouvez trouver des scans de trés bonne qualité de GTO ( parce que bon j'ai acheté les 3 premiers tomes et bon c'est de l'investissement niveau argent).Donc donnez moi votre avis merci.
*Anko*
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 10:07

Messagede Eikichi Onizuka » 10 Sep 2006, 13:49

Ben oui, sur les 25 tomes du mangas, l'anime ne prend que les 13-14 premiers, et l'anime a donc une fin différente du manga.
Donc si tu as accroché, je te conseille fortement de te les procurer mais si niveau argent ça coince, je ne peux pas t'aider :lol!: parceque je ne sais pas où se procurer des scans, désolé :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Negi » 10 Sep 2006, 14:18

Les scans sont complétement interdits ; bah oui le manga est liscencié depuis perpète !

Mais si t'as vraiment un problème d'argent et bien c'est simple achète le manga à partir du tome 14 jusqu'au 25, comme ça t'as la suite de l'histoire puisque ce qu'il y a avant c'est dans l'anime.

11 tomes au lieu de 25 c'est déjà mieux pour le porte monnaie non ? :)

Et puis si tu gagnes un jour à la loterie et bin t'investis dans les premiers ;)
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede *Anko* » 11 Sep 2006, 21:52

Je sais bien que les scans sont interdit mais c'est pas pour ça que ça se trouve pas :) (je sais c'est pas bien). Mais bon de toute façon comme je trouve pas le tome 4 depuis 2 semaine je suis en attente la.
*Anko*
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 10:07

Messagede Negi » 12 Sep 2006, 16:08

Nan mais si je te dis ça c'est pas parce-que je suis qu'un egoïste qui veut pas cracher le lien de son site de scans illégaux nan^^ C'est juste bon d'une part je suis modérateur (je vous jure que c'est vrai :P ) donc si je me mets à bien vouloir qu'on refourgue tous ce genre de sites bah ça fait pas super sérieux ^^

Et puis on est sur passion-gto quoi y a rien d'illégal ici que du 100 % pur légalité de A à Z de la super qualité :D

Après on ira pas vérifier vos messages privés hein ;)


Tiens j'ai une idée si on retournait tous au sujet ^^
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron