Clip inédit de GTO : Extrait de la saison 2 ?

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Clip inédit de GTO : Extrait de la saison 2 ?

Messagede Titiromi » 19 Juin 2012, 11:37

Quelqu'un peut me renseigner d'où sort ces clips de GTO qui sont inédits. http://www.youtube.com/watch?v=AvHuiYUmWdg&feature=related Ici, on voit l'épisode des 100 bras de fer avec mayu. Et puis j'ai vu la tentative de craquage du site de Miyabi par Kikuchi aussi. Qu'est ce que ça cache.

Et il y a un site mais je ne parle pas japonais malheureusement: http://slot-gto.jp/character.html

Des infos :?:
"La simplicité est la sophistication suprême"

(De Vinci)
Avatar de l’utilisateur
Titiromi
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 12 Jan 2012, 20:37

Re: Clip inédit de GTO anime. Extrait saison 2?

Messagede Kopagreg » 19 Juin 2012, 17:36

C'est tiré d'un jeu d'argent, on voit bien le jackpot en dessous ^^
A mon avis, ça a été fait directement pour le jeu, on voit bien que c'est pas le coup de crayon de Fujisawa :)
Cela dit, c'est tout de même stylé !
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Clip inédit de GTO anime. Extrait saison 2?

Messagede Ant » 19 Juin 2012, 22:19

Exact Kopag'... D'ailleurs Titiromi, le site officiel dont tu nous as parlé redirige vers d'autres Pachinko dédiés à d'autres mangas (dont Evangelion).

Du coup, même si les vidéos sont très convaincantes, l'arlésienne du spectre de la saison 2 a encore fait de nouvelles victimes... ;)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Clip inédit de GTO : Extrait de la saison 2 ?

Messagede Eikichi Onizuka » 20 Juin 2012, 23:25

Je viens de jeter un oeil et waouh! Certes, les animations ne sont pas très variées (je parle notamment du plan récurrent où on voit les adversaires placer leur main sur celle d'Onizuka qui est toujours le même) mais contrairement à Kopa, je ne trouve pas les dessins moins réussis que l'animé de base. Seules les animations le sont.
(Et je doute que les mangaka dessinent eux-même dans les animés :P ). Bref, ce fut court, mais très plaisant à voir. En espérant que ça leur donne des idées... :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Clip inédit de GTO : Extrait de la saison 2 ?

Messagede Kopagreg » 22 Juin 2012, 13:43

Eikichi Onizuka a écrit:Je viens de jeter un oeil et waouh! Certes, les animations ne sont pas très variées (je parle notamment du plan récurrent où on voit les adversaires placer leur main sur celle d'Onizuka qui est toujours le même) mais contrairement à Kopa, je ne trouve pas les dessins moins réussis que l'animé de base. Seules les animations le sont.
(Et je doute que les mangaka dessinent eux-même dans les animés :P ). Bref, ce fut court, mais très plaisant à voir. En espérant que ça leur donne des idées... :D

Ah ouais merde, chuis con >_<'
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Clip inédit de GTO : Extrait de la saison 2 ?

Messagede Eikichi Onizuka » 22 Juin 2012, 19:40

Kopagreg a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je viens de jeter un oeil et waouh! Certes, les animations ne sont pas très variées (je parle notamment du plan récurrent où on voit les adversaires placer leur main sur celle d'Onizuka qui est toujours le même) mais contrairement à Kopa, je ne trouve pas les dessins moins réussis que l'animé de base. Seules les animations le sont.
(Et je doute que les mangaka dessinent eux-même dans les animés :P ). Bref, ce fut court, mais très plaisant à voir. En espérant que ça leur donne des idées... :D

Ah ouais merde, chuis con >_<'

Mais non mais non. Moi-même j'me disais ça quand je regardais DBZ et qu'on passait d'une scène banale et donc très mal dessinée, à un passage primordial (première transformation d'un personnage, etc...) et que les dessins deviennent magnifiques. J'imaginais le mangaka débarquer et faire "Poussez-vous bande de bons à rien. Je m'en occupe." :D

Quoi qu'il en soit, ces extraits me font vraiment rêver quand-même...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron