la meilleure fille

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

quel est la fille que vous preferez?

Anko Uehara
15
14%
Azusa Fuyutsuki
8
7%
Julia Murai
5
5%
Miyabi Aïzawa
8
7%
Nao Kadena
1
1%
Tomoko nomura(Toroko)
8
7%
Urumi Kanzaki
60
55%
nanako(la fille du 1er livre)
4
4%
 
Nombre total de votes : 109

Re: la meilleure fille

Messagede G.ONIZUKA » 05 Oct 2009, 19:30

Julia powaaa

Sinon elles ne sont pas dans le sondage mais j'aime beaucoup la fille du début qui est en couple avec le prof ptit gros
et j'aime bien aussi la fille de uchiyamada, la meuf avec les couettes qui fait du taekwendo vers le tome 23 et j'en oublie surement
Avatar de l’utilisateur
G.ONIZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juin 2009, 16:44
Localisation: Shonan

Re: la meilleure fille

Messagede GreatRockerMax » 05 Oct 2009, 20:02

J'avais pas vu Julia! :mrgreen:
Je change de vote.
GreatRockerMax
 

Re: la meilleure fille

Messagede head-trick » 10 Oct 2009, 00:40

nanako est aussi pas male je revote :DD
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: la meilleure fille

Messagede Proteus » 22 Oct 2009, 20:32

J'ai voté pou aucune parce que je les trouve toutes a chier...
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: la meilleure fille

Messagede Althea » 22 Oct 2009, 21:00

Dis Proteus si c'est pour chaque fois venir dire "bouh les persos de GTO sont nuls" tu penses pas que tu ferais mieux de t'abstenir purement et simplement de venir poster sur ce genre de topic... On a compris ta position, pas besoin d'en faire des caisses. (surtout que le topic est bien classé dans la partie GTO)
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: la meilleure fille

Messagede Proteus » 22 Oct 2009, 21:04

Non je ne pense pas. Ca me tenais a coeur de le préciser.
On est bien al pour donne nos avis non ?
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: la meilleure fille

Messagede Althea » 22 Oct 2009, 22:21

Oui pour donner son avis, mais bon une fois qu'on a donné un avis général négatif sur une série je continue de penser que venir dire "bouh c'est nul" sur chaque topic concernant la série ce n'est pas constructif (si tu les trouve si nulles bah crée un topic sur la meilleure fille dans SJAG dans la bonne partie du forum) et je me permettais la remarque simplement parce que je trouve ça désagréable et un peu gratuit (surtout sur un topic du genre de celui). Voilà j'espère que tu ne prendras pas ça comme une agression maintenant j'arrête le flood avant de m'attirer la fureur des modos.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: la meilleure fille

Messagede Proteus » 23 Oct 2009, 11:42

si tu les trouve si nulles bah crée un topic sur la meilleure fille dans SJAG

Tu veux dire Shonan Juni Gumi ?
Bin elles sont toutes a chier aussi.
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: la meilleure fille

Messagede head-trick » 23 Oct 2009, 22:33

ps: je revote pour nanako :heart:

Edit by Ant :
head-trick, j'ai supprimé la première partie de ton message car la formulation de ta remarque ne me plaisait pas.
I HATE GET BACKERS!!!!!!

I LOOOOOOVE GTO!!!!!Image
I LOVE HEAD TRICK!!!!!!Image
http://www.head-trick.com/ mangas 100% gratuit et legale
Avatar de l’utilisateur
head-trick
Prof principal
 
Messages: 92
Inscription: 03 Aoû 2009, 16:26

Re: la meilleure fille

Messagede onibaku » 24 Oct 2009, 23:01

Moi je dirais Urumi Kanzaki :D . J'avoue avoir hésité entre elle et Anko Uehara.

Proteus a écrit:
si tu les trouve si nulles bah crée un topic sur la meilleure fille dans SJAG

Tu veux dire Shonan Juni Gumi ?
Bin elles sont toutes a chier aussi.


Tu vois j'ai raison, tu n'aimes que la baston ;) Non franchement Shinomi est géniale dans SJG et en jolies filles y a aussi Nagisa, Kadena, Saya et Mariko pour citer qu'elles.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: la meilleure fille

Messagede Proteus » 25 Oct 2009, 16:12

Tu vois j'ai raison, tu n'aimes que la baston

Lol c'est raisonnemet éxpédié. :D
Non je n'aime pas que la baston, j'aime aussi:
-La relation d'amitié entre Onizuka et Riujy et les autres en général
-L'humour de tout le manga
-Le coté un peu ridicuel et classe des zokus
-Dans l'arc Akubo, ce perso est tellement minable qu'il m'a beaucoup plus et j'ai trouvé intérréssant de voir Onizuka affronter ses anciennes peur.
-Dans l'ard Fumiya j'ai bien aimé le perso en général et Ryuji est + mis en avant
-L'arc des Midnight angel la magnifique gallerie de persos, la lutte pour l'onneur de la veste et ce qu'elle représente, j'ai d'ailleur trouvé l'opposition d'opignion de Onizuka et Akutsu vaiment intérressate
-L'arc de kamata, la mort de Natsu m'a pas mal touché le départ de Kamata aussi avec la musique "stand by me"

Je pourrias continue et dévolleper sur une dizaine de page voir +, car al suite du manga reste super avec les perso qui arrive, la course de bécane contre joey, l'arc surf m'a pas mal fait rever... etc etc

Alors m'entendre dire que je n'aime que la baston simplement parce que je dis que tout les persos féminin sont a chier (et je confirme), je trouve ca très réducteur. :)
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Re: la meilleure fille

Messagede onibaku » 25 Oct 2009, 19:05

Non quand je t'ai ressorti la baston c'était pour rire :) . Par contre je croyais que tu déconnais aussi pour le coup des filles, mais là j'arrive pas du tout à comprendre tes gouts. Tu dégages des bons aspects du mangas mais tu fous en l'air le principal. Les filles c'est un des moteurs du mangas. Dès le départ, c'est elles qui motivent Ryuji et Eikichi. Elles ont des personnalités complexes et vachement interessantes. Shinomi par exemple est la première à pourrir Eikichi en temps normal, mais dès qu'il va mal c'est elle qui lui remonte le moral, comme dans le tome 18. En plus elle est amoureuse de lui et n'arrive pas à lui faire comprendre. Rien que la relation Eikichi-Shinomi c'est un truc énorme. Après il y a le couple Ryuji-Nagisa, une relation plus classique, mais là c'est le problèmes avec les parents qui sont mis en avant. Ce serait trop long de faire le tour de toutes les filles charismatiques du manga.

Là franchement, je trouve que tu crains un peu à balancer des trucs comme "toutes les filles sont trop nulles à chier". T'aurais quoi si tu les enlèves du manga ? Les aventures d'une bande de motards gays :lol: ?
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: la meilleure fille

Messagede Proteus » 25 Oct 2009, 23:20

J'aime bien les voir daguer de facn bien ringard. mais c'est as pour ca que j'aime les filles qu'il drague.
J'ai beaucoup aimé la déception amoureuse de Ryuji a cause de Ayumi, et la scène des larmes a la gare , mais j'ame pas ayumi quand meme.
J'aime bien voir comment ryuji agit et est avec nagisa, mais j'aime pas nagisa quand meme.
J' ai trouvé ultime dans le tome 31 quand Onizuka embrasse Shinomi, mais j'aime pas shinomi quand meme.

La sul fille que j'ai aimé du manga, c'est en fait le mec qui est un trans, donc c'est un personnage masculin.
dd
Proteus
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 27 Jan 2009, 17:07

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron