Quel personnage de GTO êtes-vous ?

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede flash » 24 Juil 2006, 22:06

Je suis Murai mais je suis pas du tout raleur... enfin peut-être mais pas à se point là quand même. Bon je vais pas plaindre je suis pas Yoshikawa :lol!:
Avatar de l’utilisateur
flash
Prof stagiaire
 
Messages: 13
Inscription: 24 Juil 2006, 20:03
Localisation: Namur

Messagede gto33 » 26 Juil 2006, 14:04

moi j'ai eu kikutchi n'est ce pas merveilleux j'ai changer de sexe l'hors d'un instant !!!!
Avatar de l’utilisateur
gto33
Sous-directeur
 
Messages: 800
Inscription: 22 Juin 2006, 16:07
Localisation: quelque part ou tu n'es pas ^^

Messagede Kanzaki-love » 28 Juil 2006, 23:54

Tu es Kanzaki : tres intelligent, tu peux semble froid au premier abord et rancunier mais avec tes amis, tu es tres enjoue et pres a tout pour rigoler.
mmmmmh...quel hasard XD le pire c'est que j'ai répondu ce que je pensais et j'imaginais pas etre kanzaki.avant j'me f'sait appeller mitsuko parce j'avais fais le meme test et résultat:tu es mitsuko (test que j'ai faisavec battle royale)!et maintenan je vais m'faire appeller kanzaki et j'ai aussi changer de sexe mdr!que tou(te)s les kanzaki se rebellent lol!et c'est pas vrai j'peux pas faire de déclaration a onizuka,j'le savais pas mdr!

mon dieu les murai,je n'ai rien contre voous je vous adore mais il va y avoir un érruption de murai,onizuka ou es tu passé?et mois ou suis je passé?il faudrait qu'il y'ait moins de yoshikawa,moins de murai et moins de kikuchi et plus de kanzaki,fuyustuki et onizuka!mais les murai je vous aime tellement!mais enfin,vous ne seriez pas content de ne plus ressembler a eudipe et laisser onizuka avec votre mère?ça pourrait etre intéressant...murai verrait son prof pour toujours,a vous de me donner votre avis!et esc ce qu'il y a melle fujimory quelque part?j'ai d'autres cocktails molotofs!!!!mdr^^

bon je suis trop bavard XD ^^ mais je dois avouer que j'ai beaucoup de tomoko (pour sa maladresse),de murai (pour sa nervosité) et de kanzaki (pour son sens radical comme quand elle balance au guars: j'm'appelle pas sally co**ard! ptdr) et un peu d'aizawa (pour ma haine envers les profs) mais les onizuka rassurez vous,vous n'tiendrez pas longtemps!lol
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Maeda » 29 Juil 2006, 11:41

Kanzaki-love, quand tu as envie de dire quelque chose d'autres il y'a un bouton "Edit" tu cliques dessus et tu ajoutes ton message dans ton dernier post! Les doubles (ou triples) posts sont interdits !!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Tweek » 10 Aoû 2006, 17:50

Je suis Fuytsuki mais je voulais être Kanzaki mais bon, ce n'est pas grave c'est qu'un test après tout :pr:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Onibaku Combi » 10 Aoû 2006, 19:21

moi je suis onizuka :
sympa, bagarreur, pas tres intelligent mais pret a tout pour aider ceux qui en ont besoin
teacher banzaï !!!
Avatar de l’utilisateur
Onibaku Combi
Prof principal
 
Messages: 97
Inscription: 06 Juil 2006, 10:51
Localisation: dans un blède pomé nommé Izeure

Messagede Kikuchi86 » 12 Aoû 2006, 20:53

C'est officiel,je ressemble à Fuyutsuki.Bah mince,pour un garçon comme moi,ça fout les boules.Non je plaisante,et puis je préfère ça que Murai.Mais bon j'aurais bien voulu tomber sur Kikuchi.
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede onicroma » 13 Aoû 2006, 01:41

Aparament je suis Murai Image
Et cela ne me deplait pas et je me trouve beaucoup en commun avec lui meme si j' aurai aimer etre Ryuji ;) !
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Aurezell » 13 Aoû 2006, 11:34

La vache moi aussi je suis tomber sur Murai.Fait ch**r!
Avatar de l’utilisateur
Aurezell
Sous-directeur
 
Messages: 699
Inscription: 09 Aoû 2006, 16:16
Localisation: sur pause!

Messagede Kikoutchi » 14 Aoû 2006, 10:44

Moi Je suis ONIZUKA sympa, bagarreur, pas tres intelligent mais pret a tout pour aider ceux qui en ont besoin
Image
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Kanezuka » 27 Aoû 2006, 14:20

Tu es Kanzaki : tres intelligent, tu peux semble froid au premier abord et rancunier mais avec tes amis, tu es tres enjoue et pres a tout pour rigoler.


La classe 8)
Image
Kanezuka
Prof titulaire
 
Messages: 248
Inscription: 23 Aoû 2006, 21:05
Localisation: Néo-Tokyo

Messagede tintin » 27 Aoû 2006, 15:04

Je le pensais et maintenant c'est sur : Le perso qui me ressemble le plus d'en GTO est Yoshikawa ! :bom: Dommage , j'aurais préféré être un autre mais bon ..
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Messagede Kanzaki-love » 27 Aoû 2006, 15:43

j'te comprends j'aurais pas trop aimé etre yoshikawa XD mais je suis kanzaki!!!!quel joie ^^
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Vincent » 27 Aoû 2006, 22:15

Bon ben moi ça donne Onizuka.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2006, 14:41

Messagede Kamishima » 28 Aoû 2006, 16:26

"Tu es Onizuka : sympa, bagarreur, pas tres intelligent mais pret a tout pour aider ceux qui en ont besoin
"

^^
Kamishima
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 27 Aoû 2006, 20:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités