GTO et le Japon.

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede R925 » 17 Mar 2006, 18:57

arz a écrit:Ok mais faut se dire que les pensées ne sont pas les mêmes.
En regardant un cahier ils vont ce dire qu'il est unique (ce qui n'est pas forcément faux) même si ce cahier a été fabriqué à plusieurs centaine de milliers d'exemplaires.
Et ils vont pensé au temps de travail car même si en une journée des centaines de cahiers sont fabriqués, il y a eu des heures de travail pour en arriver à la conception (fabrication des machines pour la fabrication, création du design du cahier etc...).

Enfin je dis ca mais je suis pas sur. Quoi qu'il en soit une autre culture est une autre culture et il n'y a pas de cultures débiles, juste différentes.


Quans je dit l'effet mignion c'est par exemple ! :

Les collégienne Francaise qui attache des sucette de BB ou des singes en peluche a leur sac
;)
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede arz » 17 Mar 2006, 18:59

J'avais compris, mais je voulais faire la sythèse pour savoir pourquoi ils ont cette effet mignon (et oui y'a pas de "i" après le "gn" ;) )
Par contre au Japon y'a un truc qui me fait déliré ce sont les hommes sandwichs avec une télé sur leurs têtes :lol: .
C'est pas un peu lourd ? :lol:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Onizoku » 17 Mar 2006, 21:40

C'est quoi les hommes sandwiches??? :?:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Kasuga » 17 Mar 2006, 22:08

oué c'est quoi? c'est pas se qui sont dans des hotdog géant en plastique et qui font de la pub pour une chaine de fast food? :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede arz » 17 Mar 2006, 22:17

Non :lol: (quoique :lol: )
Les hommes sandwichs ce sont des personnes qui mettent de la pub sur soit comme par exemple une pancarte sur son dos etc... et bah au Japon il y en a qui ont des télés sur leurs têtes pour faire la pub

Aujourd'hui j'ai appris un truc en cours à propos de Tokko. Vous savez ça parle de tremblements de terre au Japon, de trous avec des monstres....
Eh ben mon prof de géo m'a dit que le Japon c'est une île qui va disparaître bientôt (dans les milles ans qui viennent, ils savent pas trop quand) ça a un rapport avec les tremblements de terre qu'ils connaissent souvent. Je suis sur que pour Tokko Toru s'est inspiré de ça.

Je reviens sur ca pour te dire que Tokko est un manga fantastique donc c'est faux.
Mais c'est vrai que dans des millions d'années le Japon n'existera peut être plus ou bien il n'aura plus la forme que l'on connait voir il ce serait réaccorder au continent tout comme l'Afrique qui atteindra l'Europe.
Y'a qu'à regardé des cartes de la Terre d'il y a plus de 100 millions d'années et entre aujourd'hui et avant y'a eu pas mal de changement.
Mais d'ici là y'aura déjà eu l'Apocalypse :mrgreen:
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede R925 » 17 Mar 2006, 22:56

En parlant de Tokko ! J'aimerais savoir ou je peut dll tous les thome en Francais ! Car j'ai pris des tomes sur un site mais sa s'arréte juste ou le gas devient un chasseur !
Dsl du HS !
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede arz » 17 Mar 2006, 23:30

Ben y'a l'autre Tokko avec la fille au cheveux violet et le type à la grosse épée mais je crois pas que la suite du Tokko ou il va devenir chasseur ait été encore traduit.
Sur ce revenons au sujet.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede R925 » 17 Mar 2006, 23:34

Si elle est traduite car je l'ai ! LOL ! Mais j'aimerais la suite ! Je suis trop accros ! Deja la seur du type est trop canon et la fille qui aime bien le nouveau chasseur on dirait Urumi mais en grande ! :heart: :heart: :heart:
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede arz » 17 Mar 2006, 23:37

C'est vrai et d'ailleurs on reconnait vraiment bien le style de Fujisawa dans le dessin des femmes et perso j'adore ;)
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Onizoku » 18 Mar 2006, 12:39

Les hommes sandwichs ce sont des personnes qui mettent de la pub sur soit comme par exemple une pancarte sur son dos etc... et bah au Japon il y en a qui ont des télés sur leurs têtes pour faire la pub


J'avais entendu parler de trucs comme ça mais j'en étais pas sur. J'ai vu en économie qu'au Japon les entreprises elles faisaient des coups de pub effrayants, du genre le vendeur Toyota il a une liste des accidents de voiture, il a une zone et quand ya un accident il va chez la famille essayer de leur vendre une nouvelle voiture, ils regardent aussi le nombre d'enfants et quand ils auront la majorité...... de vrais requins les vendeurs la bas.
:lol!:

PS: Un truc qui m'effraye aussi c'est quand les gens se prosternent devant leur banquier ou leur assureur (comme Uchiyamada) faut le faire quand même. :cheers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede R925 » 18 Mar 2006, 12:47

LOL Onizoku on apelle sa le buisness !



Sinon moi aussi j'adore les dessins de femme de Toru ! Si je savais dessiner comme lui je ferais des truc vraiment enfin vous voyer LOL !
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Onizoku » 18 Mar 2006, 14:09

T'es un pervers :twisted: .

C'est vrai kil dessine bien les femmes mais c'est quelque chose de dangereux, à trop regarder ce kil nous dessine on risque dans la réalité de trop en demander.

:lol!:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede arz » 18 Mar 2006, 14:35

Pour Uchiyamada qui se prosterne devant ses assureurs c'est parce qu'il prète plus d'importance à sa Cresta qu'à sa femme et donc il se prosterne pour avoir une nouvelle Cresta
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede R925 » 18 Mar 2006, 17:19

Onizoku a écrit:c'est quelque chose de dangereux, à trop regarder ce kil nous dessine on risque dans la réalité de trop en demander.


Tu rigole mais c'est vraie :( ! Enfin bon LOL !


Oui en fait le sous-dirlo se prosterne pour avoir sa Cresta mais aussi pour pouvoir reprendre sa place pére (que le chien lui a prit LOL ! )
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Onizoku » 18 Mar 2006, 17:45

ça plairait a beaucoup de banquiers et d'assureurs en france qu'on se prosterne devant eux mais ça risque pas d'arriver.
:lol!:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités