Attention spoiler !! Question sur le manga : Mayu...

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Trung » 28 Avr 2008, 19:53

moi aussi je vais faire mon invité squatteur, je viens de relire les tomes, et je me suis reposé la question à ce sujet, du coup j'ai fait des recherche sur le net et suis tombé sur ce fofo.
Donc ma théorie à ce sujet serait que le père de mayu à développé un certain médicament, dont mayu aurait servi de cobaye. Et que ce médicament qui se trouve avoir des effet addictif et ressemblerait a de la drogue d'ou le fait que Mayu prenne bcp de medicaments. Et aussi qu'il defonce le mec qui propose de la drogue juste avant la soiree bras de fer, car il mépriserait la drogue^^
Cest ce que je pense xD
Trung
 

Messagede onibaku » 28 Avr 2008, 21:22

C'est vrai que le dealer qui se fait éclater, ça montre que Mayu supporte pas la drogue, et que les médicaments qu'il prend, c'est qu'il est obligé. Vu les doses qu'il a, ça prouve que c'est un perso qui n'en a plus pour longtemps.
Je suis d'accord, l'auteur aurait du approfondir sur ce personnage, surtout qu'il est balèze puisqu'il arriveà tenir tête à Onizuka, avec son skate.

Bien joué les analyses les invités :D faut vous inscrire maintenant, j'en veux des comme ça à chaque topic :lol!:
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron