pas de suite de du manga en animé

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede eri10s » 16 Fév 2006, 14:51

tu sais je comprend mais pour pas double post ta un bouton éditer normalmeent dite moi si je dit des bitises :P
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Mike Sano » 16 Fév 2006, 15:43

ouais mais il n'est pas inscrit donc pas d'édition possible
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2091
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Invité » 16 Fév 2006, 19:14

Oui, repardon pour le double post, j'aurai plus à le refaire ! :tongue:
Invité
 

Messagede Invité » 24 Avr 2006, 11:02

slt, j'ai vue l'anime et lu le manga, il y a une net différence, certaine scene de l'anime on été coupé par rapport au manga, que je trouve dommage, mais par contre d'autre scéne on été plus étoffé qui étais super mais a la fin baclé, comme la meuf prof qui part dans les montagne, dans le manga il est pas cette scéne, puis on la voit sur une barque, dans l'anime la scéne comment elle est arrivé sur la barque on la montre pas... et il y a aussi urumi, qui va chez miyabi, on vois pas la scéne quand elle va a la salle de bain pour placé la caméra, donc je crois que les studio savais qu'il allais arreté la série...au faites dans les manga je trouve domage qu'il a pas fait comme dans young gto, décrit les personnage et explique comme et pourquoi il a créer se personnage... au fait pour un autre poste, j'ai oublié de dire il y a pas juste au japon et en chine qu'on appelle par sont nom de famille, pcq en secondaire on m'appelais tjs par mon nom de famille, et les autres éléve de la classe...
mais une fois que j'étais avec mes potes du quartier on m'appelais par mon prénom, par contre a l'unif tjs mon prénom on m'appelle excepté certain prof....
Invité
 

Messagede antonio » 24 Avr 2006, 15:45

tu à l'air d'aimer GTO et tout ce ki suit alors vas t'inscrire sinon t'auras à faire a moi!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 17:07

maxime4254 a écrit:je ne pense pas que la fin des gto soit transmise en animé car j'ai réfléchis ( et oui pour une fois) et je me suis dis que finalement les gto montrent et expriment le vrai message du manga à partir du livre 15 et plus, donc après l'animé car ça parle plus de la vie des profs, des élèves( histoires de suicides pour myabi et kanzaki) bref je ne sais pas si c'est très moral de montrer ça à des gars de 11 ans

ou alors mettre les gto en -12 ans... personne ne respecterais vraiment...

votre avis plize

Le suicide n'est peut etre pas le pire tu pense qu'un gars qui fume depuis le college comme un pompier et capable de battre un prof de sport à la natation?De plus toutes les alussion perverse,l'alcool....C'est ça qui simbolise GTO et sois tu a plus de 12ans sois tu veux te la peter avec tes potes en disant que tu regarde un-12 bravo!!! :cheers: :lol:
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Akabane Kurodo » 24 Avr 2006, 18:27

Totalement d'accord avec toi Saejima, s'ils decident de faire une saison 2 (hautement improbable), qu'ils fassent arrêter de fumer à Onizuka, ça a une très mauvaise influence sur les jeunes ce genre d'image.... moi-même qui me croyais assez intelligent pour ne pas me faire influencer ça m'a fait reprendre.... avant de me faire arrêter definitivement :mrgreen:
Faut dire ce qui est, fumer c'est vraiment de la merde, et il ne faut pas esperer être fort quand on est fumeur....desolé pour le petit HS vers la fin, mais je pense que c'est constructif et utile.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede saéjima » 24 Avr 2006, 18:33

Akabane Kurodo a écrit:Totalement d'accord avec toi Saejima, s'ils decident de faire une saison 2 (hautement improbable), qu'ils fassent arrêter de fumer à Onizuka, ça a une très mauvaise influence sur les jeunes ce genre d'image.... moi-même qui me croyais assez intelligent pour ne pas me faire influencer ça m'a fait reprendre.... avant de me faire arrêter definitivement :mrgreen:
Faut dire ce qui est, fumer c'est vraiment de la merde, et il ne faut pas esperer être fort quand on est fumeur....desolé pour le petit HS vers la fin, mais je pense que c'est constructif et utile.

C'est un HS utile :) J'ai entudu qu'il allais remetre la diffusion de gto apres monster sur canal peut etre la saison 2
Avatar de l’utilisateur
saéjima
Sous-directeur
 
Messages: 581
Inscription: 29 Mar 2006, 18:01

Messagede Invité » 25 Avr 2006, 11:07

slt, je suis grand fan, j'ai essayé de m'enregistré mais le mail de validation refuse d'activé mon compte il me met comme message d'erreur "La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."...j'ai envoyé un mail au webmaster, pas de nouvelle, si le webmaster passe par là il pourrais activé mon compte, mon login ses droiter...merci d'avance
Invité
 

Messagede Kanzaki-love » 29 Juil 2006, 01:29

moi je n'suis pas d'accor désolé mais j'ai 11ans enfin j'vais en avoir 12 en septembre,j'ai vu BR qui est interdit au moins de 16ans!le manga gto est super (l'anime aussi) et ce serait du gachi de l'interdire au moins de -12!sinon j'avoue quand meme que le language est un peu elevé mais c'est comme ça la vie XD!
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Eikichi-Onizuka » 31 Oct 2006, 09:09

Personnellement, je pense que ceux qui ont fait l'anime, auraient du y intégrer à la fin, la même fin que dans le manga.
Pour ceux qui ont le tome 25, allez à la fin ^^ :cyclops:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi-Onizuka
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 30 Oct 2006, 18:22

Messagede Evangile » 31 Oct 2006, 14:13

Le problème étant que l'anime avait rattrapé le manga, qui lui était toujours en cours...
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Prof vacataire
 
Messages: 36
Inscription: 25 Fév 2006, 13:11

Messagede Invité » 01 Nov 2007, 19:33

.
Dernière édition par Invité le 06 Mar 2008, 20:02, édité 6 fois.
Invité
 

Messagede midori » 03 Nov 2007, 13:28

salim38000 a écrit:Slt je voule juste dire que onizuka il ne bat pas le prof de gym à la course on voit qu'il triche.


Oui et ? .....

Justement c'est ça qui est tordant :lol:

enfin brayf , je vois pas le rapport avec le sujet du topic :shock:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Ensi » 03 Nov 2007, 14:48

Si y'a pas de suite je vais devoir continuer à regarder les 43 comme ça:(
Ensi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron