pas de suite de du manga en animé

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

pas de suite de du manga en animé

Messagede maxime4254 » 10 Fév 2006, 23:39

je ne pense pas que la fin des gto soit transmise en animé car j'ai réfléchis ( et oui pour une fois) et je me suis dis que finalement les gto montrent et expriment le vrai message du manga à partir du livre 15 et plus, donc après l'animé car ça parle plus de la vie des profs, des élèves( histoires de suicides pour myabi et kanzaki) bref je ne sais pas si c'est très moral de montrer ça à des gars de 11 ans

ou alors mettre les gto en -12 ans... personne ne respecterais vraiment...

votre avis plize
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede k.hyuga » 11 Fév 2006, 12:36

pour le suicide ça pose pas de probleme vu qu'on y a le droit dans l'animé aussi avec yoshikawa. Et puis dans l'animé il y a eu beaucoup de choses pas tres morales :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede Akabane Kurodo » 11 Fév 2006, 14:24

C'est vrai, mais toujours est-il que l'anime est censuré à fond par rapport au manga ( vous voulez un exemple? Prenez la vengeance d'Urumi sur Miyabi après que celle-ci est indirectement bousillé la merco d'Onizuka : celle du manga est un petit peu plus immorale quand même :mrgreen: ), et comme la serie devient beaucoup plus sombre à partir du volume 15, je ne pense pas qu'elle puisse être adaptée en anime sans qu'il y ait de la casse.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede maxime4254 » 11 Fév 2006, 14:25

ouais c'est vrai, la suite est quand meme plus dure que l'animé, meme avec de la sensure, que peut-on faire pour que ça colle à l'histoire sans etre pourri???
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede Akabane Kurodo » 11 Fév 2006, 14:35

S'en tenir là pour l'anime, je pense que c'est la seule solution. :mrgreen:

Moi aussi j'ai envie de voir la suite adaptée en anime, mais entre ne rien avoir et être deçu par ce que j'aurais, je prefere encore ne rien avoir.
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Maeda » 11 Fév 2006, 17:58

Je préfére voir sortir une suite du manga plutôt que de l'anime, pas vous?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Negi » 11 Fév 2006, 18:17

Ouais je suis d'accord une suite du manga serait nettement meilleure.
Une suite de l'anime ne pourrait être que baclée :(
ImageImage

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede maxime4254 » 12 Fév 2006, 19:05

moi je veux un hors série avec l'histoire de mayu!!!
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede eri10s » 12 Fév 2006, 21:01

maxime tes aveux me semble bete

sur le ka du suicide pour des gars de 11 ans machin ouais biencur

on voit tous que dans GTO fuji a traiter quasiment tou les grands probleme de la jeunessse je pense aussi pour remettre les gamins dans le droits chemin ton histoire d'age sa me fait triper ....
mais on l'a déja dis fuji a laisser la fin de l'anime en poisson avec plein d'autre choses qui lui permettront de continuer la série s'il en a envie il est pas con fuji -_-
<=maintenant dire qui yaura pas de suite je préfaire te couper tout de suit eon peut rien en dire ...
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede hugues » 12 Fév 2006, 21:39

+1 le pire c'est le manga il aura beaucoup de liberté pour la suite ^_^
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede maxime42 » 13 Fév 2006, 19:45

oui c'est vrai, mais quand tu sais que tout les gamins qui ont vu gto ( l'animé) et qui triouvent ça marrant, quand il verront une suite, il se diront, tiens ça reprends mais en fait ce sera pas trop pareil pour un suite de l'animé je dis, voilà
maxime42
 

Messagede arz » 15 Fév 2006, 21:00

A mon avis il est plus probable qu'il y est une suite de l'anime et non du manga.
Vu comme la fin de l'anime a été tiré par les cheveux je pense que Fujisawa va essayé d'amélioré ca.
En espérant faire intervenir Mayu,Tokiwa et les anges pour donner du piment à l'anime.

PS:je n'ai que 2 tomes du manga.Et oui c'est pas mes parents qui payent c'est moi et j'ai pas les cou*lles en or.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede eri10s » 15 Fév 2006, 23:38

écoute rappel toi quand tu regarde gto et qu'il se passer un big blem tu de disais comment il va fai re ces ifnie ya pas moyen tu te demande vrémment comment Onizuka va se tirer de ces conneries

et bail finie commeme a y arrievr a la fin tu fé a oui^^

et ba la c'est pareil (fuji c'est un pro ) s'il veux reprendre la série....
il le fera facile parcequ'il a laisser plein d'indice sans réponse
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Lanfeust » 15 Fév 2006, 23:44

La suite de l'anime? C'est possible, mais j'y crois pas. Pourquoi? Parce que le fait qu'il ait été arreté surtout pour des raisons de cadence montre que l'anime a été fait à la va-vite et qu'il vaudrait mieux s'arreter là, déjà que je trouve que certains aspects (comme le fait que notre GTO parte au States) sont tirés par les cheveux.
L'anime en était au manga 15 à peu près quand Toru n'avait pas fini le 16, je crois (je sais plus où j'ai lu àça, mais je l'ai lu), donc il fallait couper la série à ce moment là.
Je crois sincèrement que Toru reviendra à sa prime passion, et fera un mana (Bad Company est sorti en manga, pas en anime, et pourtant c'était la prequel de Young GTO non?). L'anime n'a été fait que pour démocratiser le perso et plaire aux fans, mais la saveur du manga reste pour moi incontournable, et pourtant ma mule a chargé beaucoup d'épisodes... :lol!: ).
Bref...l'anime est parti en suçette, pour rester poli, et une suite serait dure à justifier, alors que le manga reste plus...sérieux, plus clair/obscur (les suicides, l'adolescence que vous devez etre en train de vivre surement... re- :lol!: ). Une suite manga reste plus plausible et plaisante surtout ! :cheers: :thumleft:
Si Toru a efectivement areté Tokko et Rose Hip temporaireùment pour retrouver son Onizuka, je pense que le + simple serait de faire des mangas au lieu de se faire chi*** à contacter un studio qui se chargerait de faire les dessins, ça prendrait beaucoup de temps; et il serait moins libre vis à vis de la censure que s'il grattait un crayon dans son coin avec ses assistants.
J'attends d'autres avis, le mien est confus, j'avoues !

Maman de Murai...attends-moi! Murai tu vas devoir respecter un nouveau papa ! :twisted:
Lanfeust
 

Messagede Lanfeust » 16 Fév 2006, 11:46

Excusez-moi pour le double post, mais dans mon empressement j'ai oublié de vous dire bonjour, et que meme si je postes que maintenant ça fait qulque temps que j'observe ce qui se dit, et que ce forum assure plus que beaucoup d'autres (surtout au niveau de la fréquentation...).
Le site est super bien présenté, et le contenu est au top, j'ai découvert Rose Hip et Tokko grace à lui.
Lanfeust
 

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités