pas de suite de du manga en animé

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Hiruma » 07 Nov 2007, 18:18

et ouais c'est comme ça!
:s
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede clems » 07 Nov 2007, 19:24

Franchement, l'animé part en vrille dans les episodes 40.
« La seule grandeur pour un homme, c'est l'immortalité. »
James Dean
"ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait."
"C'eeeeeeeeeeeeeessttt ca"
Avatar de l’utilisateur
clems
Prof principal
 
Messages: 80
Inscription: 07 Aoû 2007, 16:26
Localisation: vernouillet, yvelines

Messagede onizuka-sama » 05 Jan 2008, 00:41

non mais serieux comme l'avait dis un de vous
je pense qu'ils avaient prévu a l'avance d'arreter de difuser GTO car dans l'anime on voit pas urumi placer la camera donc c'était un details sans importantce mais faut croire que pour le problème de fumeur,franchement c'est pas aussi important,c'est plutot surtout que l'anime serait très censurés par rapport au manga pour une suite,(les 100 bras de fer ou plutot 99,les suicides de kanzaki,miyabi,teshigawara,les histoires du seconde semestre ect ...)donc je pense qu'ils avait déja prévu d'arreter GTO même si j'aimerai bien une saison 2 surtout que la fin est pourrite.elle n'est pas digne de GTO.ils aurraient pu trouver quelque chose de beacoup mieux pour finir en beauté
onizuka-sama
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 04 Jan 2008, 23:21

Messagede Maeda » 05 Jan 2008, 01:43

onizuka-sama a écrit:non mais serieux comme l'avait dis un de vous
je pense qu'ils avaient prévu a l'avance d'arreter de difuser GTO car dans l'anime on voit pas urumi placer la camera donc c'était un details sans importantce mais faut croire que pour le problème de fumeur,franchement c'est pas aussi important,c'est plutot surtout que l'anime serait très censurés par rapport au manga pour une suite,(les 100 bras de fer ou plutot 99,les suicides de kanzaki,miyabi,teshigawara,les histoires du seconde semestre ect ...)donc je pense qu'ils avait déja prévu d'arreter GTO même si j'aimerai bien une saison 2 surtout que la fin est pourrite.elle n'est pas digne de GTO.ils aurraient pu trouver quelque chose de beacoup mieux pour finir en beauté

On t'avait pas dit d'aller te présenter toi?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Juste comme sa

Messagede Onizuka16031988 » 30 Nov 2008, 00:59

salut que pense tu d'un suite direct de l'anime gto, c'est se que je suis en train de faire avec un ami. Que pense tu de cette idée ? Si ta des idee ou conseil dit le moi!
Salut à tout les fans je souhaiterai crée une suite à l'anime alors si vous avez des idée ou conseil à me proposer n'hésité pas !
Onizuka16031988
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 30 Nov 2008, 00:40

Messagede Althea » 30 Nov 2008, 01:24

Bon désolée d'être un peu brusque mais tout d'abord là politesse voudrait que tu te présentes, dans le topic dédié à cela.

Quand au fait de vouloir faire "une suite à l'anime" j'ai un peu de mal avec l'idée parce que bon de un la suite de l'histoire de l'animé elle est dans le manga à partir du volume 13 et de deux que la fin de l'animé GTO est une vraie fin ne laissant pas franchement de place à une suite.
Libre à vous d'écrire une fanfic , mais si vous songiez à faire de l'animation j'ai des gros doutes sur la qualité du résultat final.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede eikichi_77 » 30 Nov 2008, 11:11

laisse le sa va etre marrant de voir se que sa donne mais j'avoue faudrai te présenter sinon j'espere que ta un bon coup de crayon bonne chance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede krakernutss » 26 Déc 2008, 01:54

une suite au manga c'est pas bien dur a dessiner et a imaginer les gars...

retour de onizuka, mariage avec fuyu, rencontre avec une autre transfert d 'onizuka en service de prof en milieu pénitencière...ou routier lol
en plsu les dessins sont pas si durs que ca a réaliser je pense
faut juste se motiver , faire un chtit grouope et tous travailler autour quoi
créateur de figurines gto
krakernutss
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 26 Déc 2008, 01:34

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron