Ce que gto a changé dans votre vie

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Ce que gto a changé dans votre vie

Messagede hugues » 07 Fév 2006, 17:17

moi maitenant le soir je me fait plus chier lol :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede eri10s » 07 Fév 2006, 17:44

hmm je trouve que ton topic est intéressent ( cette fois :p)

moi sa a changer beacoup le raisonnement en faite sa ma ouvert les yeux sur le monde je dois dire que je vois les choses différamments maintenant ......
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Akabane Kurodo » 07 Fév 2006, 18:06

eri10s a écrit:hmm je trouve que ton topic est intéressent ( cette fois :p)

moi sa a changer beacoup le raisonnement en faite sa ma ouvert les yeux sur le monde je dois dire que je vois les choses différamments maintenant ......


Je pense que sous ses airs de manga surréaliste ( sans blague! vous avez déjà vu un prof balancer ses élèves du haut d'un point, que ce soit à moto ou avec une ficelle pour colis? Ou alors une fille de 14 ans avoir le physique de Kanzaki? :mrgreen: ), il arrive à toucher bon nombre de collégiens/lycéens en quête d'identité, je suis donc d'accord avec toi. ( et avec hugues aussi, clair que ça fait plaisir de se mater un episode ou lire un manga après une dure journée au bahut :compress: ).

Pour ma part je dirais qu'il ma donné de la motivation au moment où j'en avais le plus besoin ( oui, ça allait vraiment pas fort niveau motivation ces derniers temps ), ainsi qu'une bonne dose d'optimisme. C'est quelque chose qui n'a pas de prix !
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede kakashi28 » 07 Fév 2006, 21:12

Pour ma part c'est un peu pres pareille sa ma bousté dans la vie je l'a voix autrement je m'y interresse plus.
J'ai plein d'habit qui connaisse pas trop les manga qui on regardais une fois GTO et qui me disent que c'est n'importe quoi que c'est sur realisste et puis en deduction de ce qu'ils on vu il disent que c'est pourru.
C'est vraiment nimp s'ils avaient vu l'anime en entier ils auraient un autre avis
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede hugues » 08 Fév 2006, 00:02

Ou alors une fille de 14 ans avoir le physique de Kanzaki?

dans mon college :DD :DD
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Akabane Kurodo » 08 Fév 2006, 00:04

Tain, ça existe ça? Perso Kanzaki je lui donnerais facile 18 ans à premiere vue. En tout cas t'as de la chance! :twisted:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede hugues » 08 Fév 2006, 00:05

kakashi28 a écrit:Pour ma part c'est un peu pres pareille sa ma bousté dans la vie je l'a voix autrement je m'y interresse plus.
J'ai plein d'habit qui connaisse pas trop les manga qui on regardais une fois GTO et qui me disent que c'est n'importe quoi que c'est sur realisste et puis en deduction de ce qu'ils on vu il disent que c'est pourru.
C'est vraiment nimp s'ils avaient vu l'anime en entier ils auraient un autre avis

ilsont mechant t'est habit faut les raportée au magasin :DD
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede maxime4254 » 08 Fév 2006, 13:33

mdr!!!!!!!!! :cheers:


ouais c'est vrai pour kanzaki, tu vas à paris, elles sont toutes comme ça ) 14 ans( ou 13) ( c'est ce qu'on ma dit.. et j'ai vu...)

bref, c'est vrai que ça change pas mal de trucs, moi après je regardais la vie et l'école différement

un de mes "pote" a lu gto, mais lui ce qu'il retenait c'était plutot les trucs marraan, mais le reste :no

et il ne se rend pas compte mais il est comme uchiyamada, peu à peu...

aurait-il sauté des pages?....

bref, si j'avais pas lu cette histoire... ben...j'en sais rien, mais c'est mieux comme ça :mrgreen: y'a tellement de trucs à dire que je sais pas par ou commencer
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede kakashi28 » 08 Fév 2006, 17:25

hugues a écrit:
kakashi28 a écrit:Pour ma part c'est un peu pres pareille sa ma bousté dans la vie je l'a voix autrement je m'y interresse plus.
J'ai plein d'habit qui connaisse pas trop les manga qui on regardais une fois GTO et qui me disent que c'est n'importe quoi que c'est sur realisste et puis en deduction de ce qu'ils on vu il disent que c'est pourru.
C'est vraiment nimp s'ils avaient vu l'anime en entier ils auraient un autre avis

ilsont mechant t'est habit faut les raportée au magasin :DD


désolé je voulais dire "amis" :mrgreen:

Mais bon je pense que tous le monde voix l'ecole ou la vie autrement apres sa
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede maxime4254 » 08 Fév 2006, 17:34

non pas tout le monde... ça c'est sur... malheureusement...
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede k.hyuga » 08 Fév 2006, 20:43

faudrait montrer gto au prof, il verait leur metier autrement pour certains :mrgreen:


Sinon moi GTO m'a pas trop apporté etant donné que je vivais deja dans la philosophie GTO : profiter de la vie, etc... :mrgreen: Sauf peut etre pour la petite leçon 41, dorenavant je ferais moins attention à ce que pourrait penser les autres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
k.hyuga
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 27 Jan 2006, 13:05
Localisation: Val d'oise

Messagede kakashi28 » 08 Fév 2006, 21:04

aoiu boff pour le montré GTO au prof puisqu'ils pourront encore nous traité d'obseder et des trucs dans le genre!
Mais bon les profs d'aujourd'hui ne pourront jamais etre comme lui sa c'est sur :DD
kakashi28
Prof titulaire
 
Messages: 384
Inscription: 27 Aoû 2005, 19:16

Messagede arz » 08 Fév 2006, 21:07

Moi ca m'a remonter le moral quand il fallait.
Sinon à l'école c'est toujours pareil, je dors en cours.Mais ca m'a rien changé particulièrement juste que je me suis interréssé un peu plus à la culture japonaise.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede eri10s » 08 Fév 2006, 22:12

je suis daccord avec vous tous sauf faudrait que les profs voient gto

mais sana avori de prejuger vous voyer les forcer a regarder les 43 épisodes

comme mon frere tu voi le 1er episode tu te dis ouai s ces marrant sans plus et pi bon ta rien a foutre donc tu regarde le deuxieme le 3 eme et la c'est parti et quand t'arrive genre a 15 eme tes fou mais fous !!!

moi j'adore le passage ou onizuka fait sanblant d'etre doreamon :p

et qu'il fait la morale a murai qui a peur et se repli a chaque foi ces trop bon
ou alors le moment ou yoshi se fou a poil
ou encor la fin avec anko et yoshi $

rholalal je suis fou !!!
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede antonio » 09 Fév 2006, 00:23

holalal je suis fou !!!


calme toi eri10s,c bon on a compris ke t fou?!? :lol!:

nan moi GTO ça m'a ouvert les yeux dans certains points,ça m'a aidé aussi a surmonter certaines étapes de ma vie tout cela dans des contextes marrants et intérréssant à lire!!! Par exemple les profs de mon bahut aime bien éssayer de me casser et à chaque fois c moi ki leur met la claque parce ke j'imagine ce ke onizuka aurait répondu à ma place et a chaque fois sa fonctionne!!!je peux dire ke grace a gto je suis devenu 1 homme!!!nan :lol!: faut pas éxagéré non plus?!?
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron