Ce que gto a changé dans votre vie

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede hebus » 16 Fév 2006, 19:38

Ouai, ben boulet encore, j'avais ublié de me connecter ! C'était moi !
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede eri10s » 16 Fév 2006, 20:16

:boulet: <= c'est toi qui la dit je ne te contredirai pas :P
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Zelda92 » 17 Fév 2006, 17:52

Moi sa m'a deja fait devenir une folle des mangas , apres sa m'a rendu plus cool (ou plus chtarbé , comme vous voulé lol ) , apres sa m'a aidé a voir qu'il faut pas se tracasser pour des probs pas tres grave , et d'autres choses encore , bref GTO sa m'a quand meme aidé ;) :cheers:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

se que GTO à changé dans votre vie

Messagede Anko Uéhara » 26 Fév 2006, 00:42

Je me fai plus chier le soir
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Evangile » 26 Fév 2006, 12:28

J'ai les yeux qui piquent tous les matins à force de lire très tard GTO... :lol:

En dehors de ça, ben sa permet d'épanouir sa vision du monde, l'univers des jeunes et des moins jeunes, leurs problèmes et tout. Une formidable leçon de la vie quoi ^^

Il paraît évident qu'une fois la lecture achevée on est un peu plus réceptif à certaine chose. Enfin, c'est le cas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Prof vacataire
 
Messages: 36
Inscription: 25 Fév 2006, 13:11

Messagede Nousuke » 26 Fév 2006, 23:53

Sa ma donner l'envie de lire d'autres mangas et de voir une autre vision des profs =X
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Yoshu » 27 Fév 2006, 00:00

ce que ça a changé dans ma vie ? .... ça m'a donné des jours et des mois de boulots :P
Nan franchement je suis trop content d'avoir découvert GTO, sans ça je ne connaitrait pas le monde des manga ... et ce site et ce forum n'existeraient pas ^^
Longue vie à GTO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede antonio » 27 Fév 2006, 01:26

Longue vie à GTO !!!!


et longue vie au forum gto aussi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Agudlav » 27 Fév 2006, 19:54

GTO pour moi déjà ça m'a permis de bien délirer pendant les vacances et ensuite, ça m'a beaucoup plu le côté protecteur d'Eikichi vis à vis de ses élèves!! Il a quand même de vraies valeurs!!!

Sinon j'ai vu que il y avait un "Hébus" sur le forum ^^ ça me rappelle le pseudo de mon cousin et aussi les 15 fois faciles que j'ai lu la collec complète de Lanfeust de Troy et de Lanfeust des Etoiles (et encore 15 fois...jsuis gentil mdrr). Hé oui en plus des mangas j'adore les bds surtout celles d'Arleston (le scénariste de Lanfeust, les forêts d'opale, les naufragés d'ythaq, troll de troy, les conquérants de troy) etc...
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede hebus » 28 Fév 2006, 20:18

Agudlav a écrit:
Sinon j'ai vu que il y avait un "Hébus" sur le forum ^^ ça me rappelle le pseudo de mon cousin et aussi les 15 fois faciles que j'ai lu la collec complète de Lanfeust de Troy et de Lanfeust des Etoiles (et encore 15 fois...jsuis gentil mdrr). Hé oui en plus des mangas j'adore les bds surtout celles d'Arleston (le scénariste de Lanfeust, les forêts d'opale, les naufragés d'ythaq, troll de troy, les conquérants de troy) etc...


Héhé..oui, ça vient bien de Lanfeust, et cette série déchire!!! Mais à part les Trolls que tu cites aussi, j'en ai vu aucune autre d'Arleston, honte à moi!!! :lol: Vivement le tom 9 des Trolls et le 6 de Lanfeust.... :bounce:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Invité » 01 Mar 2006, 13:22

eri10s a écrit:je suis daccord avec vous tous sauf faudrait que les profs voient gto

mais sana avori de prejuger vous voyer les forcer a regarder les 43 épisodes

comme mon frere tu voi le 1er episode tu te dis ouai s ces marrant sans plus et pi bon ta rien a foutre donc tu regarde le deuxieme le 3 eme et la c'est parti et quand t'arrive genre a 15 eme tes fou mais fous !!!

moi j'adore le passage ou onizuka fait sanblant d'etre doreamon :p

et qu'il fait la morale a murai qui a peur et se repli a chaque foi ces trop bon
ou alors le moment ou yoshi se fou a poil
ou encor la fin avec anko et yoshi $

rholalal je suis fou !!!


pendant les cours javais un pote qui lisait le tome 1 deriere son cahier de math le pro la pecho et ce con il a cru que cetait un bouquin de c. finalment je croit que gto et nos prof ca fera jamais bon menage (sauf exeptions)
Invité
 

Messagede yaourt cruel » 03 Mar 2006, 00:26

kakashi28 a écrit:aoiu boff pour le montré GTO au prof puisqu'ils pourront encore nous traité d'obseder et des trucs dans le genre!
Mais bon les profs d'aujourd'hui ne pourront jamais etre comme lui sa c'est sur :DD


Si moi j'en ai eu une presque comme elle(a la diference prés qu'elle ne me balançais pas du plus haut pont avec de la ficelle a colis)
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede sasorigawa onibaku » 05 Mar 2006, 14:42

moi je trouve que j'ai changer de mantalite un peu en méme temp je suis devenu acro au mangua^^ mais je pensse d'une autre magniere maintenan sa ma pa male changer ce manga est vraimen magnifique de toute fason et aussi je me fait pu chier le soir comme hugues^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

se que gto à changé dans votre vie

Messagede midori » 11 Avr 2006, 09:57

quand j'ai fais la connaissance de GTO ; j'étais limite depressive :cry: ! Il m'a redonner l'envie de sourire et de rire et du coup reprendre gout à la vie :D Puis grace à lui j'ai cessé de tergiverser de ce que j'allais faire de ma vie professionnelle(a l'époque j'etais en congé parental) et j'ai décider de me lancer dans ma carrière d'artiste peintre.
et puis ça fais bien délirer aussi .

:mrgreen:

merci qui :?: merci GTO :!: :!: :!:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede osiris10 » 11 Avr 2006, 10:46

moi dis que j'ai vu sa c'est trop cool et depuis je regarde tous lez temps sa
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron