avez vous...

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede arz » 07 Fév 2006, 20:40

Ah oui ca y'est.Mon prof de sport de 4eme est comme Fukoroda.Il s'était pété le genoux au ski et à son retour il nous a fait son ptit discour qu'il s'est pété les ligaments qu'il a failli plus jamais faire de sport :roll: .Toute les filles étaient impressioné par sa blessure et il avait aussi l'air d'un pervers.Toujours pas loin des filles.Il les appelait après le cours bref...
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede maxime4254 » 07 Fév 2006, 22:02

halala y'en a des fois!!! lol non moi comme je l'ai dis plus haut, c'est une prison, pas de pervers( sois disant) et pas de great teacher, bref trop pourris, sinon

akabane: merci du conseil!!! lol
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede hugues » 08 Fév 2006, 00:09

sa ne mange pas de pain :mrgreen: en tous cas si tu rate ta vie t'en mangera pas beaucoup :eye:
Avatar de l’utilisateur
hugues
Prof titulaire
 
Messages: 401
Inscription: 03 Déc 2005, 15:42
Localisation: chatillon dans le 92

Messagede Kasuga » 15 Mar 2006, 20:41

moi ya une prof de sport qui ressemble au prof de sport dans gto ^^ je m'explique : alors elle une mouche enorme comme lui et le comportement : si pour faire un truc en sport on le fais mieu qu'elle ou que l'on arrive avant elle dit qu'on triche et nous faire un autre sport. Donc en conclusion ma prof de sport d'il y a 2 ans c'est : fukuroda en femme (aussi perverse que lui : été comme hivers elle veut que les garsons soit en short)
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Nousuke » 15 Mar 2006, 22:51

Moi frenchement j'en ai pas. C'est tous des enfoirés ceux de mon bahut.
Un extincteur allumé par terre et je me trouve a coter et c'est moi qui me fait virer et en plus ils me croivent pas que c'est pas moi j'ai meme failli frapper mon prof principal parce qu'il disait trop n'importe quoi, ta changer de comportement ou je ne sais quoi tu vas avoir un mauvais avenir les choses dans ce genre =x
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Agudlav » 16 Mar 2006, 08:23

Moi l'année dernière j'avais un prof de physique-chimie trop fort. le genre jeune qui nous racontait sa cuite du W-E pendant qu'on faisait les manips au TP du lundi mdr. Il cassait à chaque fois les boulets (d'ailleurs il avait une préférence pour les boulets féminins mdr) et il nous a même sortis le dernier cours qu'on été plus obligé de venir en juin (en théprie on avait cours en juin) et que ceux qui étaient obligés de venir pouvaient sécher, il ferait pas l'appel lol. Bref on se marrait trop il sortait souvent des vannes et tt....

Sinon en 6e j'ai un prof de sport le genre tortionnaire (comme dans GTO lol) à nous faire faire des tours en plus, des fléxions, et encore des tours de pistes rhaaaa et en plus à la fin il nous traitait de ptites natures ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede Zelda92 » 16 Mar 2006, 18:32

Moi non , j'ai pas de profs qui ressemblent a GTO .... J'ai un pigeon , un Mike Dirnt ((dans Green Day) exactement le meme regard et les meme yeux)
voir photo ci contre>>Image
y a aussi : un chien battu , une dépréssivo-stréssée , euh.... voila je crois que c'est a peu pres tout . Mais( malheureusement ) jamais eu d'Onizuka ... :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede osiris10 » 25 Mar 2006, 20:10

ouai moi ^^
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede antonio » 26 Mar 2006, 00:34

ouai moi ^^


précise un peu ta réponse et dit nous au moins kel cours il donnait?!? 8) 8) 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede R925 » 26 Mar 2006, 18:34

Mon prof de techno ^^ !
Il arrive avec son PC portable il nous dit "J'ai pas envie de faire cour" alors il branche son PC sur le retro projecteur il mets un cours Video comme Onziuka !
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Onizoku » 27 Mar 2006, 10:27

Ma prof d'espagnol elle a le coté glandeur d'Onizuka moins elle en fait mieux elle se porte, dès qu'il y a une grève on la voit sourrire :lol!:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede Kasuga » 29 Mar 2006, 14:08

Onizoku a écrit:Ma prof d'espagnol elle a le coté glandeur d'Onizuka moins elle en fait mieux elle se porte, dès qu'il y a une grève on la voit sourrire :lol!:


:lol!: et me*de prq on est pas dans le méme lycée? et prq je fait allemand? moi ^^
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Evangile » 29 Mar 2006, 14:37

Ah ouais, ma prof d'espagnol au Lycée était sympa aussi ! Pendant un contrôle, alors que j'étais le dernier présent dans la classe, elle m'a filé toutes les bonnes réponses ! trop fort... :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Prof vacataire
 
Messages: 36
Inscription: 25 Fév 2006, 13:11

Messagede Onizoku » 29 Mar 2006, 17:59

Ah ouais, ma prof d'espagnol au Lycée était sympa aussi ! Pendant un contrôle, alors que j'étais le dernier présent dans la classe, elle m'a filé toutes les bonnes réponses ! trop fort... :lol!:


Mais moi je l'aime pas ma prof, elle nous fait rien faire et elle s'énerve parce qu'au bac blanc on s'est tous pantés en espagnol. :affraid:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Onizoku
Prof titulaire
 
Messages: 493
Inscription: 21 Fév 2006, 20:49
Localisation: Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné

Messagede osiris10 » 29 Mar 2006, 19:34

est ben moi c'est ma prof que j'ai presque tous le temps cours avec^^.
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron