avez vous...

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Nousuke » 30 Mar 2006, 11:28

Quelle matière osiris10? :P
Et en quoi elle ressemble a un prof de gto? :P
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede osiris10 » 30 Mar 2006, 20:04

elle fais beaucoup de cours et oui elle ressemble a une que Onizuka pourrai épouser pasque ma prof est super belle.
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede sasorigawa onibaku » 06 Avr 2006, 19:38

moi ya rien persone ne resemble a onizuka les prof dans mon bau ces pluto des rodo Y SON JAMAIS APSENT :( :( :( :( :( :( :( :( :(
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

avez vous

Messagede midori » 10 Avr 2006, 14:02

au collège notre prof de techno , il était super marrant, il aretait pas de blaguer avec nous :D . et puis y avait notre prof de math qu"etait super aussi; quand on avait un problème on pouvait y en parlé il nous écoutait toujours et nous aidait. c'eytait vraiment un super prof :heart:


par contre notr prof de sport c'était un fukuroda en puissance :no . il était a gerber :puker:
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Eikichi Onizuka » 15 Avr 2006, 16:24

J'ai des profs sympas mais pas de portraits de Onizuka malheureusement. Cependant, même si je devais avoir un prof comme lui, j'aimerai bien que ce soit dans une matière pas trop importante (ben comme il enseigne lui meme: l'éducation civique) parceque bon, c'est bien d'avoir un prof avec qui on peu discuter de ses probleme etc...mais après, en tant que professeur qui "apprend" des choses à ses élèves "scolairement", le père Onizuka c'est pas encore trop ça :lol!:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Kanzaki-love » 30 Juil 2006, 11:06

moi j'ai un prof (le prof de geo) qui me fait trop penser au prof d'anglais avec sa façon de parler,et quand je corrige mon vrai prof d'anglais sur ce qu'il a dit ou écrit il ésquive le sujet et parle d'autre chose mdr^!mais c'est que le coté excentrique de mon prof principal (aussi de geo) me fait penser au prof d'anglais de gto,et c'est aussi vrai pour mon prof d'anglais!
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede *Anko* » 30 Aoû 2006, 13:55

Moi j'vaais mon prof de français l'année derniere en 1ere il était trop fort. On allat se manger un kebab ou un mac do avec, on pouvait mater des film au fond dla salle sur un ordi portable pendant ses cours. Un jour il a meme organisé une sortie à paris sans but vraiment pédagogique juste pour sortir un peu du lycée ou pendant le bac blanc il en avait plein le *** i saturé donc hop pas cours. Le must c'est que un jour j'ai pote qu'est venu bourré au lycée mais incontrolable on aappelé mon prof il lui a parlé etc et il l'a calmé : n'importe quel autre prof l'aurait emmené au porviseur et exclusion illico...
*Anko*
Prof stagiaire
 
Messages: 20
Inscription: 30 Aoû 2006, 10:07

Messagede Eikichi Onizuka » 30 Aoû 2006, 18:07

Waah, un prof comme ça, ce serait vraiment le rêve, mais je crois que je peut me brosser pour avoir un prof comme ça en Terminale.... :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Azusa » 20 Sep 2006, 14:45

J'avais une prof qui ressemblait pas mal à Onizuka ( mis à part que c'était une femme ^^') elle était prof de français . et j'ai eu un prof de Sport bien pervers (comme tout les autres profs de GTO ^^) du genre a nous faire faire des positions de kama-sutra comme étirement - -'
Carpe Diem, une carpe par jour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azusa
Prof vacataire
 
Messages: 43
Inscription: 30 Avr 2006, 11:49

Messagede Master_Sephiroth » 07 Jan 2007, 23:36

Pareil j'avait un Fukuroda en 2nde...
Par contre contrairement à celui de GTO il plaisait aux filles le salaud XD

Sinon c'est souvent dans les profs d'Histoire-Geo qu'on voit ressortir des GTO dès que l'on commence à parler de politique en cours!! lol :lol:

Sinon j'ai un pote qui est au collège il m'a raconté une histoire :
Leur sous-directrice elle a fait Uchiyamada tout cracher! :lol: mdr

En gros pour résumé les mur du collège on été tagués et elle elle a été dans toute les classes faire un discour du genre " EN TOUT VOUS VOUS RENDEZ COMPTE!!! C'EST CATASTROPHIQUE POUR LA REPUTATION DE NOTRE ECOLE!!! "

Je vous raconte pas comment j'était mort de rire quand cette histoire est parvenu à mes oreille!! lol


Sinon j'ai pas de prof qui ressemble mais j'ai un élève dans ma classe qui joue à la "Urumi Kanzaki" (mais seulement dans ma classe personne connaissait GTO, quand j'ai dit ça du coup personne à compris! :silent: )
En cours il interrompt tout le temps pour dire que ce qu'à dit le prof c'est faux, etc... Ahlala ces jeunes!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

avez vous...

Messagede chaz66 » 15 Jan 2007, 00:40

moi au college j'avé un bon prof de musique ,avec lui on rigoler,glander mais on avez quan meme 17 de moyenne et il y avé tout le monde ki parlé d'un prof de math trop sympas aussi ki s'apellé mr serre je l'ai vu que quelque fois et genre physique il été pas du tout comme onizuka lol
c'été un megrichon tout blanc :lol!: mais aparemment c'été un tres tres bon prof a se que l'on me disé
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
Image
chaz66
Prof vacataire
 
Messages: 73
Inscription: 14 Jan 2007, 23:43

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron