L'anime en coffret collector

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Kikuchi » 28 Juil 2005, 16:11

J'en ai regardé une justement tout a l'heure pour la 1ere fois, il y en a une de Kaze et l'autre c'est toru fujisawa.
J'ai regardé celle de toru :lol: a moitié c'est assez interessant, il parle de lui, mais aussi de onizuka et de gto.
Sinon les coffrets sont super beaux, et il y a dans tous les dvd (10 en tout)des galeries d'aimages et dans le bonus des fan arts assez beaux (bon d'accord ils sont super ^^)
GHTM, sur les coffrets il y a des dessins de persos (onizuka, fuyutsuki, urumi...) en 2 couleur comme ce que tu voulais faire, la c'est en noir pour les ombres et le reste en rouge, c'est plutot cool, j'en essaye un la de fuyutsuki.
Voila! Je crois avoir tout dit :D
8)
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede Yoshu » 28 Juil 2005, 16:19

génial une interview de fujisawa :D
moi faut que j'en fasse une de lui aussi. j'ai trouvé son mail donc faut kje prenne contact avec lui (en esperant qu'il parle anglais :? )
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede bibibigboss » 28 Juil 2005, 16:25

Sinon il faudra que tu te mettes au japonnais...
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Avatar de l’utilisateur
bibibigboss
Prof titulaire
 
Messages: 330
Inscription: 27 Juil 2005, 18:56
Localisation: je sais plus.....

Messagede Kikuchi » 28 Juil 2005, 16:32

Yoshu, ca serait super!
Une interview de lui par toi!
Tant que tu y es, demande lui les droits d'auteur et dis lui qu'on fait la suite de son manga puisqu'il hésite! Et, dis lui de sortir Tokko en france!
Ca serait super n'empeche.
Si tu peux, et je suis serieux, n'hésite pas a lui demander ce que je t'ai dit lol :lol: 8)
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede Yoshu » 28 Juil 2005, 17:01

lol c'est clair que si j'arrive à prendre contact avec lui, je vais faire un putain d'interview ^^
mais bon j'ai juste trouvé son mail, le plus dur reste à faire ... et faut obligé qu'il parle anglais sinon ca va etre trop chaud. moi apprendre le jap ? euh :pale:
:P
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon

Messagede bibibigboss » 28 Juil 2005, 17:19

Je pense qu'il y a de grandes chances qu'il parle anglais enfin en général les auteur ont des notions...
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Avatar de l’utilisateur
bibibigboss
Prof titulaire
 
Messages: 330
Inscription: 27 Juil 2005, 18:56
Localisation: je sais plus.....

Messagede Kikuchi » 28 Juil 2005, 18:22

On est deja sur qu'il connait 2 mots d'anglais ^^
Great et Teacher ^^
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede GTM » 28 Juil 2005, 18:41

Kikuchi a écrit:GTM, sur les coffrets il y a des dessins de persos (onizuka, fuyutsuki, urumi...) en 2 couleur comme ce que tu voulais faire, la c'est en noir pour les ombres et le reste en rouge, c'est plutot cool, j'en essaye un la de fuyutsuki.
Voila! Je crois avoir tout dit :D
8)
Tu pourrais me les scanner stp ? je voudrais bien aussi essayer!! Merci! :thumleft:
Image
Avatar de l’utilisateur
GTM
Sous-directeur
 
Messages: 813
Inscription: 30 Juin 2005, 19:44
Localisation: euh...Belgique, une fois

Messagede Kikuchi » 29 Juil 2005, 12:24

Bah bien sur!
Quand j'aurais le termps, c'est a dire tres bientot ^^
Il y en a des géniaux, dont celui de fuyutsuki que je fais, mais c'est assez dur vu que il n'y a pas trop de détails (justement, ca pourrait paraitre plus simple, mais non! c'est dur pour bien positionner par exemple le enz par rapport a l'oeil) et il y en a meem un dont je vois pas qui c'est!!
Je pense que c'est julia, mais jsuis pas sur, enfin tu verras!
Et, au fait, ca fait pas mal de termps que j'attends TES scans, stp! ^^
Vala! :D
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede bibibigboss » 29 Juil 2005, 13:05

pour ton problème j'ai peut être un truc en faites c'est pour positionner les oreils il faut les mettre en fonction des yeux et du nez.....il faut commancer a partir des yeux (prenon l'eil gauche) tu te met au dessus de l'eil et tu suis jusqu'a arriver a l'extrémité gauche pour dessiner l'oreil et la c'est le haut de l'oreil (ou la vilaine repetition) ensuite tu va en dessous du nez et tu fait pareil qu'avec l'oeil tu vas jusqu'a l'extremité gauche et c'est le bas de l'oreil et tu fait pareil pour l'oreil droite.......ça c'est pour déssiner les oreilles mais peut être que ça pourra t'aider pour les n'oeils ;)
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Avatar de l’utilisateur
bibibigboss
Prof titulaire
 
Messages: 330
Inscription: 27 Juil 2005, 18:56
Localisation: je sais plus.....

Messagede Kikuchi » 29 Juil 2005, 13:09

Euh...
Jte remercie de tes conseils, c'est sympa, mais en gén,éral je dessine aps les oreilles, et j'ai pas tout compris :lol:
Mais merci, c'est sympa de ta part :thumright:
Image
Kikuchi
Sous-directeur
 
Messages: 618
Inscription: 08 Juin 2005, 20:17
Localisation: Forum de Passion GTO

Messagede bibibigboss » 29 Juil 2005, 13:37

lol je m'en doutais que t'aurais rien capté........je me comprend parfois pas moi même lol
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Avatar de l’utilisateur
bibibigboss
Prof titulaire
 
Messages: 330
Inscription: 27 Juil 2005, 18:56
Localisation: je sais plus.....

Messagede eikichi_onizuka » 17 Aoû 2005, 23:35

ba fo dire je ve po jouer les rabajoi et tenfoncer mai je lu ton article et g po tro compris dsl :no :pale: :confused: :confused: :confused: :confused:
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Prof principal
 
Messages: 163
Inscription: 06 Aoû 2005, 20:27
Localisation: la???....... devan mon pc pr koi?

Messagede Kage » 08 Aoû 2008, 12:06

Dépoussiérage de topic au sujet d'un GTO-Coffret Bag - Edition Limitée à 2000 exemplaires disponible sur FNAC à 140,86€ ou bien sur CDiscount pour la maudique somme de 93,14€. Je sais pas pour vous, mais moi à ce prix-là, j'vais sauter sur l'occasion.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kage
Prof principal
 
Messages: 130
Inscription: 31 Juil 2008, 20:26

Messagede eikichi_77 » 08 Aoû 2008, 13:42

il y est a 79.95euro sur kaze.fr mais bon c'est juste les dvd http://www.kaze.fr Image
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron