Le Q.I. d'Urumi Kanzaki

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Le Q.I. d'Urumi Kanzaki

Messagede kikuchi Yoshito » 29 Jan 2006, 15:23

Je voudrais que vous donniez votre impression sur les vengeances et/ou sur le Q.I. de Kanzaki,franchement,je me suis taper la leçon 33 je crois,Urumi attendais Miyabi Aizawa dans ca chambre,Miyabi c'est énerver,et à jurer à Urumi de révéler son secret(Si vous savez pas qu'est ce que c'est le secret,eh ben c'est(Spoil) qu'Urumi n'as pas de père,elle est née par insémination artificielle),donc Urumi à arrêter de casser Myabi,et partis,mais avant de partire elle lui avait dit "Ne provoque pas ma colère",puis comme toujours Myabi c'est mise à l'insulter genre "ouais,tu crois que j'ai peur de toi pov gamine,..."eh ben elle devait avoir peur car Urumi notre génie,Kanzaki, ayant mis en garde Miyabi, lance sa vengeance :elle vend Miyabi et ses amies à de gros pervers pour 8 millions... Mais par le plus grand des hasards, Onizuka va la secourir au grand soulagement de Miyabi.Donc,moi je pense qu'Urumi c'est vraiment une personne avec la quelle il ne faut pas jouer,si non j'étais entrain de vibrer quand Urumi à dit 'Ne provoque pas ma colère' je savais qu'un truc allais ce passer,bref,jladore elle,kikuchi et sa bande :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede maxime4254 » 29 Jan 2006, 22:47

mais quel rapport ça a avec son QI

d'ailleurs le QI ça ne mesure pas toutes les intelligences, onizuka est pas doué pour l'école et tout ça, mais par contre il comprend très bien les gens la réaction à adopter en fonction des actions des autres, donc un vrai général militaire, un prodige, un génie mais pas au meme sens qu'un génie de l'école donc onizuka n'est pas du tout "con" mais au contraire intelligent et en plus c'est un grand oraleur( bon à l'oral quoi) 8)
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede maxime4254 » 29 Jan 2006, 22:52

si j'écris ça c'est paske beaucoup jugent l'intelligence des gens par rapport aux résultats scolaire alors que moi je connais un gars qui est doué pour l'école, enfin pareil que moi mais plus fort que la moyenne, et il se croit supérieur, il a rien comprit à ce qu'est l'intelligence donc c'est qu'un pourri comme ce sous-dirlo, vous voyez le genre, en plus il fai que dire" j'aime pas l'école" mais il flippe trop de se faire choper par les profs et en fait c'est qu'un soumis, laisse tomber, bref voilà a+


sinon pour kanzaki ben sa vengence, c'est normal, elle a eu un contre-coup d'énervement, donc c'est normal
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede Zelda92 » 30 Jan 2006, 17:46

Totalement d'accord avec toi maxime4254 , completement , serieu ! :thumleft:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede kikuchi Yoshito » 30 Jan 2006, 18:17

maxime4254 a écrit:mais quel rapport ça a avec son QI

d'ailleurs le QI ça ne mesure pas toutes les intelligences, onizuka est pas doué pour l'école et tout ça, mais par contre il comprend très bien les gens la réaction à adopter en fonction des actions des autres, donc un vrai général militaire, un prodige, un génie mais pas au meme sens qu'un génie de l'école donc onizuka n'est pas du tout "con" mais au contraire intelligent et en plus c'est un grand oraleur( bon à l'oral quoi) 8)

Le Q.I. D'Urumi Kanzaki,cad qu'elle est intelligente(pour la vengeance qu'elle à fait sur myabi,j'appelle ça de l'intellectualité de 1!).
Voilà à quoi à avoir son Q.I.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Zelda92 » 30 Jan 2006, 18:39

Moi je dirais pas que c'est de l'intelligence mais plutot de la rancune enfin bon je te contredis pas :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede maxime4254 » 30 Jan 2006, 20:46

lol


Edit de Negi : ON POSTE PAS JUSTE POUR DIRE "lol" ECRIS UN MESSAGE COMPLET LA PROCHAINE FOIS !!! merci
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede eri10s » 30 Jan 2006, 21:32

et le double post nom mais ralala !!!
:p

bon dite moi si je me trompe le QI
c'est notre possibiliter a apprendre ....
Urumi possède plus de 200 de QI elel est capable de se souvenir d'un numero de telephone sur le coup et de le relancer une semaine apres
....
elle étudie lie comprend tres vite et n'oublie jamais elle prend donc de l'avance et finie par devenir une pure intello

elle finie par se faire requaller par Onizuka (facon de parler)
de la facon que parler maxime

intelligieant peutetre met de la croire touts savoir et se sentir superieur =)

.....
voila pour mon adorer Urumi
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kikuchi Yoshito » 30 Jan 2006, 22:37

On l'adore tous quoi....
Le truc c'est qu'il y à plein de filles qui sont intelligente comme Kanzaki,mais ne le sont pas physiquement :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede eri10s » 30 Jan 2006, 22:43

haha lol tu m'éclate de rire :p

tu cherche trop loin
la pour moi sa dépent de ta notion de l'intellegieance

parceque une belle fille conne <=entre guillement( nul en cours)
comme dit Maxime peute etre suepr sympas et en connasitr plus que tu croi

a parler comme tu viens de le faire on croire quelqun qui se prend pour supérieur :p
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kikuchi Yoshito » 30 Jan 2006, 22:49

eri10s a écrit:a parler comme tu viens de le faire on croire quelqun qui se prend pour supérieur :p

Perso,ouais
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede eri10s » 30 Jan 2006, 22:53

hehe on peux pas dire que tu te prend pour de la mrd :p

<=monsieur Kikichi lui n'est pas comme sa ,aller change moi sa vite
tu pourra redevenir un vraie Kikuchi :p
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede kikuchi Yoshito » 30 Jan 2006, 23:21

eri10s a écrit:hehe on peux pas dire que tu te prend pour de la mrd :p

<=monsieur Kikichi lui n'est pas comme sa ,aller change moi sa vite
tu pourra redevenir un vraie Kikuchi :p

Oui maître,quand vous parlerais français on verra.
Non mais je lol aujourd'hui car j'ai appris que la fille dont j'etais amoureux etais prise donc je dois me detendre un peux et je suis stresser au même temps donc je vais pas en dire trop.
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede Kikujirô » 30 Jan 2006, 23:50

kikuchi Yoshito a écrit:Non mais je lol aujourd'hui car j'ai appris que la fille dont j'etais amoureux etais prise donc je dois me detendre un peu


désolé pour toi, je sais ce que ça fait ça m'est déjà arrivé.

Par contre pour Urumi, sa vengeance ça n'a pas grand chose à voir avec de l'intelligence, dans les cas comme ça (pour se venger) tout le monde même les c*** sont capables de trouver le pire truc à faire.
Les fois où elle nous montre qu'elle est intelligente c'est en cours (ça tout le monde l'aura vu) et quand elle trouve des solutions.
Mais à force de faire trop l'intello elle peut devenir ennuyeuse comme son long monologue sur la mort pendant le "cours particulier d'onizuka en plein air", sur ce coup là notre bon prof a eu vite fait de la remettre en place.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede Nanako » 31 Jan 2006, 08:13

En reparlant d'intelligence y l'audiste du code mercury il a pas une super moyenne a l'ecole je crois mais il arrive a monter un puzzle a l'enver, dechiffrer les codages de l'armée. Bref l'intelligence peut ce montrer au niveau scolaire ou etre cacher (je pense qu'il aura du mal a avoir 20/20 dans toute ses matieres, vu qu'il est audiste ).
Avatar de l’utilisateur
Nanako
Prof titulaire
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2005, 19:25
Localisation: In france, allez dans le 55...

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités