Question génante

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Question génante

Messagede Antimoustik » 09 Sep 2011, 19:28

Bonsoirs a tous ! donc voici l'une des nombreuses qui me trottent dans la tête !

Excusez-moi du therme mais quand n'est-il du dépucelage de notre chère Mr Onizuka !! :scratch:

Je sais bien que dans GTO le côté pervers est un peu moins présent que dans Young GTO mais , pour le moment , dans aucun anime/manga , Eikichi ne s'approche de son dépucelage avec une fille qu'il aime et qu'il connait depuis un peu plus de 2jours ...

Alors ? est-il condamné a mourir vierge ?
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32

Re: Question génante

Messagede Kopagreg » 09 Sep 2011, 19:57

Bah, qui sait : peut-être à la fin de GTOS14D ... Mais l'aspect "puceau" est assez drôle et laisse parfois place à des scènes assez énormes :lol:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Question génante

Messagede Antimoustik » 09 Sep 2011, 20:07

C'est vrai je dois avouer ^^ en vérité la seul chose qui me rassure , c'est que je me dis, tant qu'il est puceaux , ce n'est pas finis ! x)
Mais c'est cruel de le voir galéré comme sa alors qu'au final c'est un mec qui mériterai avoir une copine ...

Alala les moments de fou rire que je me tapé en lisant Shonan junaï gumi quand il dragué les nana et qu'il se faisait avoir ... :)
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32

Re: Question génante

Messagede Maeda » 09 Sep 2011, 20:44

Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Question génante

Messagede Onerasan » 10 Sep 2011, 14:17

Maeda a écrit:Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...

C'est toujours bon a savoir :lol:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: Question génante

Messagede Ant » 10 Sep 2011, 16:26

Maeda a écrit:Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...

Arg, comment Maeda m'a spoilé là ! Enfin bon, c'est ma faute, j'avais qu'à le regardé pendant les vacances, ce drama !

Kopagreg a écrit:Bah, qui sait : peut-être à la fin de GTOS14D ...

Mon dieu quelle horreur ! Alors si jamais ce que tu dis est vérifié, je serai anéanti...

Je pense que pour tout le monde ici, GTO, c'est la base, or dans le tome 20 (après les 14 jours à Shônan), quand Onizuka croise pour la première fois Mme Daimon et qu'il flashe sur sa poitrine, dans son fantasme il s'imagine disant :
Faites-moi confiance Mme Daimon ! Eikichi Onizuka 22 ans, puceau et titulaire répondra à toutes vos demandes !

Il est donc toujours vierge à la rentrée, donc normalement, à Shônan, il n'y a rien eu... Et comme il ne se passe rien jusqu'à la fin de GTO, il est encore puceau au bout des 25 tomes de GTO.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Question génante

Messagede Kopagreg » 10 Sep 2011, 17:56

Antimoustik a écrit:C'est vrai je dois avouer ^^ en vérité la seul chose qui me rassure , c'est que je me dis, tant qu'il est puceaux , ce n'est pas finis ! x)
Mais c'est cruel de le voir galéré comme sa alors qu'au final c'est un mec qui mériterai avoir une copine ...

Alala les moments de fou rire que je me tapé en lisant Shonan junaï gumi quand il dragué les nana et qu'il se faisait avoir ... :)
+1000 :lol:

Ant a écrit:
Maeda a écrit:Ceci dit, même si ça compte pas vraiment (vu que c'est pas du Fujisawa), dans le Drama il se fait dépuceler par Fuyu...

Arg, comment Maeda m'a spoilé là ! Enfin bon, c'est ma faute, j'avais qu'à le regardé pendant les vacances, ce drama !
+1 :P

Ant a écrit:
Kopagreg a écrit:Bah, qui sait : peut-être à la fin de GTOS14D ...

Mon dieu quelle horreur ! Alors si jamais ce que tu dis est vérifié, je serai anéanti...

Je pense que pour tout le monde ici, GTO, c'est la base, or dans le tome 20 (après les 14 jours à Shônan), quand Onizuka croise pour la première fois Mme Daimon et qu'il flashe sur sa poitrine, dans son fantasme il s'imagine disant :
Faites-moi confiance Mme Daimon ! Eikichi Onizuka 22 ans, puceau et titulaire répondra à toutes vos demandes !

Il est donc toujours vierge à la rentrée, donc normalement, à Shônan, il n'y a rien eu... Et comme il ne se passe rien jusqu'à la fin de GTO, il est encore puceau au bout des 25 tomes de GTO.

Ah ouais, bien vu...
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Question génante

Messagede Antimoustik » 10 Sep 2011, 18:40

C'est vrai j'avais oublié ce détail .... on ne s'aura donc jamais si il arrivera un jours ou l'autre a se dépucelé :x

Dommage .
Avatar de l’utilisateur
Antimoustik
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Sep 2011, 19:32

Re: Question génante

Messagede Onerasan » 10 Sep 2011, 20:51

Il faut que notre cher Onizuka garde son innocence et sa pureté :twisted: , il ne faut surtout pas qu'il se passe quelque chose durant les derniers tomes de GTO S14D , il pourrait encore réussir à ce faire dépuceler sans le faire exprès ! :lol:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Avatar de l’utilisateur
Onerasan
Sous-directeur
 
Messages: 922
Inscription: 18 Avr 2011, 16:12
Localisation: Kichijoji

Re: Question génante

Messagede Eikichi Onizuka » 11 Sep 2011, 01:30

Comme il a été dit un peu plus haut et comme on l'a, je pense, tous compris, il est clair qu'Onizuka perdra son pucelage lorsque Fujisawa décidera de mettre un véritable point final aux aventures de notre héros...étant donné que c'est un peu ce qui le motive le plus dans la vie ahah! :D
Qui sait, peut-être une dernière série sur Onizuka qui sera l'ultime chef-d'oeuvre de Fujisawa....ok ok, j'arrête de fantasmer, et je sors. :arrow:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Question génante

Messagede Maeda » 11 Sep 2011, 03:47

Ah ouais....j'ai spoilé du monde dites donc :D Zavié qu'à regarder le drama :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron