achat tomes gto

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Fuji » 05 Oct 2006, 22:13

Je plussois le Grand Sage de ce forum ( au fait félicitations pour ton diplôme, j'viens d'y repenser. fin du HS ) en disant que faut pas pousser mèmère dans les orties.

Non mais c'est vrai ça, si les jeunes ne peuvent plus se payer 13 malheureux mangas à 6,61€ pièc mais où va le monde !!!! :mrgreen:
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede riv' » 05 Oct 2006, 22:42

Fuji a écrit:Je plussois le Grand Sage de ce forum ( au fait félicitations pour ton diplôme, j'viens d'y repenser. fin du HS ) en disant que faut pas pousser mèmère dans les orties.

Non mais c'est vrai ça, si les jeunes ne peuvent plus se payer 13 malheureux mangas à 6,61€ pièc mais où va le monde !!!! :mrgreen:


Pour être exact, ce n'est pas moin de 6,95 € le tome de GTO (ou Young GTO) dans les librairies de mon coin, soit la bagatelle de 90, 35 € TTC pour les seul 13 premiers GTO :affraid:

En y ajoutant 15 Young GTO ( 104,25 € :drunken: ), cela nous fait un total de:

194,55 € TTC :affraid: :affraid: :affraid:

Désolé, mais je n'ai pour le moment pas remporter la cagnotte de l'euro million^^ :pig: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
riv'
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 19 Juin 2006, 17:32
Localisation: Beauvais

Messagede Fuji » 05 Oct 2006, 23:24

1°) Qui a dit de tout acheter d'un coup ?? Moi je fais un programme d'achat de mangas étalé sur toute l'année.
2°) Noël et les anniversaires ça existe que je sache.
3°) Puisque tu as un ordi avec Internet tu peux faire des commandes sur Fnac.com ( le prix c'est celui de Fnac.com donc ). A 25€ de commande y a pas de frais de port.
4°) Quand on aime on ne compte pas. :DD
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Wizard » 06 Oct 2006, 11:05

le truc, c'est que dans les 13 premiers tomes, par rapport a l'anime, c'est beaucoup moins "censuré", donc les tomes sont forcément plus marrant, ce qui n'empeche pas que l'anime soit excellent aussi.

Et perso, moi, j'ai acheté les tomes 14 à 25 sur internet sur des sites comme amazon, price minister, ebay pour les avoir à 2-3 euros.
Avatar de l’utilisateur
Wizard
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 03 Oct 2006, 15:01
Localisation: Paris / Niort

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron