GTOOOOOOOO [yaura t'il une suite]

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Wolwy » 03 Mai 2006, 10:26

On a eu gto a 14 16 et 22 ans peut etre qu'il y aura gto a 40 avec un fille de 20 ^^
Un jour tu comprendra pourquoi ......

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=24854
surprise !!!
Avatar de l’utilisateur
Wolwy
Prof vacataire
 
Messages: 35
Inscription: 23 Avr 2006, 20:49
Localisation: Juste derriere toi ...

Messagede midori » 03 Mai 2006, 10:28

et la belle fuyutsuki??? tu l'oublie ils s'aiment ces deux là c'est évident!
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Fuji » 03 Mai 2006, 10:39

C'est sur que c'est évident qu'ils s'aiment mais vu qu'ils sont doués pour avouer leurs sentiments face-à-face, on peut se demander comment ils vont s'y prendre ( fanfic en prévison? peut-être ;) )
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede hebus » 03 Mai 2006, 13:12

Fuji a écrit:on peut se demander comment ils vont s'y prendre ( fanfic en prévison? peut-être ;) )


Hum, voudras-tu t'en charger, cher collègue? :mrgreen:
Bon courage, de toute manière!
:cheers:
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Messagede Fuji » 03 Mai 2006, 13:25

hebus a écrit:Hum, voudras-tu t'en charger, cher collègue?


Problème y a pas, j'ai déjà des idées qui pour l'instant interfèrent un peu avec mon autre fic. Je pense que je ferai ça après avoir terminé l'autre.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede Kikoutchi » 10 Mai 2006, 13:33

c le prof a 40ans ,avec une fille de 16ans pas 20
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede The Great Teacher Onizuka » 26 Juin 2006, 20:57

C'est un peu loin dans 2008/2009 :(
Esperons que Toru Fujisawa tiens cette promesse ca serait vraiment dommage d'en arrêter là :DD
Surtout que je trouve la fin un peu baclée,c'est trop dommage qu'il quitte le collège à la fin,mais je sais pas mais dans le dernier épisodes on voit Onizuka qui écrit sur un tableau GTO devant des voyous c'est peut-être ca la suite :lol:
J'ai peut-être pas vu tous les épisodes mais une suite ne serait pas de refus,d'ailleurs ca ne devrais jamais terminer,c'est tellement bien :DD
Avatar de l’utilisateur
The Great Teacher Onizuka
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 16 Juin 2006, 15:41

Messagede koidaichi » 27 Juin 2006, 07:02

De toutes manieres ce n'est pas la suite de l'animé mais du manga que prévoit de faire Toru , l'animé se termine betement mais ce n'est pas la vrai fin . lis les mangas! ;)
C'est l'histoire d'un garçon qui pris sa place d'otaku dans se monde ou le manga est moyenement reconnut.....FOREVER GTO.........
Avatar de l’utilisateur
koidaichi
Prof stagiaire
 
Messages: 17
Inscription: 24 Nov 2005, 17:06

Messagede dany » 01 Mar 2007, 18:28

alors suite ou pas parce que kamen teacher après avoir lu les 7 premiers chapitres je n'aime pas. il y a matière à poursuivre je trouve avec les perso de young gto qui pourrait venir faire un tour, retrouivaille shinomi/onizuka, nagisa qui ferait un stage dans l'école d'onizuka etc...
dany
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mar 2007, 17:49

Messagede MayuWaku » 09 Oct 2007, 21:18

C'est vrai qu'ils se kiffent mutuellement Onizuka et Azusa mais n'oubliez pas Urumi . Elle est également amoureuse d'Onizuka, et a ce qu'on a pu voir elle ne le laisse pas indifférent. Apparemment c'est seulement la différence d'âge qui a bloqué Onizuka, on peut donc esperer un couple avec Urumi. De plus Azusa elle est sympathique 30 secondes mais voila quoi... Urumi c'est pas le même calibre, pour le fun de l'histoire ce serait vachement plus intéressant qu'il soit avec Urumi qu'avec Azusa... Imaginez rien que leur vie dans la maison... Que dire si ils ont un enfant également? Qu'est-ce que sa risque de devenir? Personnellement cette idée me parait plus amusante que celle que vous aimeriez.


PS: Il y a aussi Tomoko qui veut se marier avec Eikichi mais elle je pense qu'on peut l'oublier
MayuWaku
 

Messagede darsh » 15 Oct 2007, 05:26

MayuWaku a écrit:C'est vrai qu'ils se kiffent mutuellement Onizuka et Azusa mais n'oubliez pas Urumi . Elle est également amoureuse d'Onizuka, et a ce qu'on a pu voir elle ne le laisse pas indifférent. Apparemment c'est seulement la différence d'âge qui a bloqué Onizuka, on peut donc esperer un couple avec Urumi. De plus Azusa elle est sympathique 30 secondes mais voila quoi... Urumi c'est pas le même calibre, pour le fun de l'histoire ce serait vachement plus intéressant qu'il soit avec Urumi qu'avec Azusa... Imaginez rien que leur vie dans la maison... Que dire si ils ont un enfant également? Qu'est-ce que sa risque de devenir? Personnellement cette idée me parait plus amusante que celle que vous aimeriez.


PS: Il y a aussi Tomoko qui veut se marier avec Eikichi mais elle je pense qu'on peut l'oublier



Et pourquoi ne terminerai t il pas celibataire ... ca serait ca le plus drole le voire draguer deseperement toute les filles qu il croise meme les moches ^ ^
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede GTAlex » 19 Oct 2007, 18:52

surtout à 40ans , a draguer des étudiantes et on verrais kikuchi et les autres qui auront des boulots et tout :DD
Avatar de l’utilisateur
GTAlex
Prof principal
 
Messages: 128
Inscription: 15 Juil 2007, 15:11
Localisation: 74 collonges sous salève

Messagede tingyen » 29 Oct 2007, 14:10

Personnelement je ne pense pas qu'il y aura de suite, malgrés le mauvais dire de certaines personnes sur leurs sites et blogs :d.
tingyen
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 29 Oct 2007, 14:02

Messagede neo-binks » 31 Déc 2007, 15:33

Perso je vois pas vraiment ce qui aurai pus être rajouté à la fin du Manga, vu qu'aucun élève ne pose plus de problème, Onizuka est immortel et tout le collège semble l'adorer (c'est explicite dans le manga...). Et puis GTO c'est un peu une histoire qui traîte des problèmes des élèves au japon, donc si la plupart des sujets sont traité, je vois pas ce que l'auteur pourrait rajouter d'interressant.
Avatar de l’utilisateur
neo-binks
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 30 Déc 2007, 17:54

Messagede Kyosuké Masaki » 31 Déc 2007, 16:50

neo-binks a écrit:Perso je vois pas vraiment ce qui aurai pus être rajouté à la fin du Manga, vu qu'aucun élève ne pose plus de problème, Onizuka est immortel et tout le collège semble l'adorer (c'est explicite dans le manga...). Et puis GTO c'est un peu une histoire qui traîte des problèmes des élèves au japon, donc si la plupart des sujets sont traité, je vois pas ce que l'auteur pourrait rajouter d'interressant.


si i pourait rajouter comme koi onizuka et plus puceau ^^ :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités