GTOOOOOOOO [yaura t'il une suite]

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede sasorigawa onibaku » 25 Jan 2006, 15:02

une suite se serais super mais ji croit pas trop je pensse que les aventure de onizuka s'arrete ici mais je peut me trompè^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede arz » 25 Jan 2006, 15:31

Une suite remplirais bien les poches de fric à Fujisawa.Il a rien à perdre avec une suite et nous non plus :P
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede antonio » 25 Jan 2006, 17:35

notre envie de voir une super suite de gto ne dépend ke d'un seule homme au grand talent "TORU FUJISAWA" !!! 8) 8) 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Kikujirô » 25 Jan 2006, 19:33

C'est vrai que Fujisawa n'a rien à perdre du point de vue financier avec une suite, mais GTO c'est tellement bien qu'on attendrait un truc grandiose comme suite et que si ça arrive déjà à être aussi bien on pourrait être déçu. Tous les longs mangas deviennent répétitifs (exemple: Dragon Ball Z c'est toujours pareil sangoku n'est pas là au début :il arrive sur namek en retard, il est malade contre les cyborgs, il est contre boo, et après il arrive est gagne) même les moins longs (love hina: keitaro se fait frapper toutes les trente secondes) c'est pour cette raison qu'ils s'arrêtent, même si c'est vrai on voudrait qu'il continue toujours.
Alors oui à une suite de GTO, mais attention si c'est moins bien! :rambo:
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Avatar de l’utilisateur
Kikujirô
Prof principal
 
Messages: 146
Inscription: 04 Déc 2005, 15:44
Localisation: Marseille

Messagede antonio » 25 Jan 2006, 19:48

toru fujisawa n'est pas obligé de nous représentez onizuka comme professeur au japon, si au cas ou il ferait une suite,je pense k'il continuera à partir de là où il a terminer(teacher aux states) et inventera de nouvelles aventures k'il aura avec ses nouveaux élèves ou s'il fera autre choses comme métier!!!les idée sont nombreuses pour faire une suite mais seul fujisawa sait ce k'il fera de son onizuka préféré!!! 8) 8) 8)

ps:si vous avez d'autre idées dite les moi!!! :twisted:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede eri10s » 25 Jan 2006, 22:24

oui enfin perso dbz j'ai vue et revue et je dois dire que c'est vrémment un manga appart pour ma part qui est parfait ...
et ce coup de sangoku qui arrive souvent en retard c'est digne d'un grands manga qui fait trembler ....
Une nouvel air commence...


________BIEN LE BONJOUR!_________
Avatar de l’utilisateur
eri10s
Prof titulaire
 
Messages: 292
Inscription: 17 Jan 2006, 17:26
Localisation: rouen

Messagede Maeda » 25 Jan 2006, 22:26

eri10s a écrit:oui enfin perso dbz j'ai vue et revue et je dois dire que c'est vrémment un manga appart pour ma part qui est parfait ...
et ce coup de sangoku qui arrive souvent en retard c'est digne d'un grands manga qui fait trembler ....

ah bon? cool

Mais est ce que tu veux bien poster ca sur le sujet approprié stp^^ Le sujet DBZ tu trouveras dans le forum Mangas préférés.... Merci d avance^^
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede sasorigawa onibaku » 25 Jan 2006, 22:47

antonio tu c'est si il a une suite de GTO et quelle s'appele aussi GTO ta suite de onizuka ne tien pas bocoup la route par se que si nn G.T.O ne tiendrai pas la route sauf si il trouve un metier qui commanse par un T
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede antonio » 26 Jan 2006, 16:24

antonio tu c'est si il a une suite de GTO et quelle s'appele aussi GTO ta suite de onizuka ne tien pas bocoup la route par se que si nn G.T.O ne tiendrai pas la route sauf si il trouve un metier qui commanse par un T


souviens toi sasorigawa dans l'anime onizuka voulais bien devenir le GDO des routes s'il n'aurait pas été embauché comme prof titulaire!!!
mais bon se n'est k'une hypothèse et puis je voulais tout simplement trouver une suite a dire pour voir ce ke vous en pensiez!!! 8) 8) 8)
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede arz » 26 Jan 2006, 16:37

Yeah Onizuka en Great Driver Onizuka sur la route 66 conduisant les gros poids lourd américain et se battant contre des bikers en Harley à chaque fois qu'il va dans un bar ca peut le faire :lol:

Non mais c'est à Fujisawa de décidé (esperons que si il y a une suite elle soit pas merdique)
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede sasorigawa onibaku » 26 Jan 2006, 17:55

ne yinkiéte pas antonio je ne fesait que dire se que j'en penssais je ne le disit pas méchament^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sasorigawa onibaku
Prof principal
 
Messages: 173
Inscription: 01 Jan 2006, 22:58
Localisation: au fond a gauche dans un monde sans devoire

Messagede maxime4254 » 28 Jan 2006, 13:41

moi j'aimerais trop une suite du manga en animé du genre:

onizuka revient et apprends qu'un dénomé mayu wakui est revenu voir onizuka mais eikichi était pas là ( en amérique à la fin) alors il a tout pété, et ça suit son cours
uygytg
Avatar de l’utilisateur
maxime4254
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 13 Nov 2005, 02:07

Messagede seibutsu » 30 Jan 2006, 21:52

je tenais à dire que TORU FUJISAWA a récement laissé de coté la série TOKKO pour , (il la afirmé en conférence) faire la suite des aventures d'ONIZUKA!
PS : je vais m'inscrire car comment dire......je connais depuis plus de 9 ans GTO ..... j'en sais des choses mais je n'est jamais eu le temps de m'inscrire ( je suis sur des tonnes de forums) je m'en escuse
seibutsu
 

Messagede GTO4ever » 30 Jan 2006, 21:55

seibutsu a écrit:je tenais à dire que TORU FUJISAWA a récement laissé de coté la série TOKKO pour , (il la afirmé en conférence) faire la suite des aventures d'ONIZUKA!
PS : je vais m'inscrire car comment dire......je connais depuis plus de 9 ans GTO ..... j'en sais des choses mais je n'est jamais eu le temps de m'inscrire ( je suis sur des tonnes de forums) je m'en escuse


9 ans?!?!? :shock:
je suis pressée que tu nous dises tout ce que tu connais...
pk tt le monde penss ke je sui 1 ga??
alor voila JE SUI 1 FILLE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
GTO4ever
Prof principal
 
Messages: 142
Inscription: 10 Déc 2005, 00:18
Localisation: kelke par ou tu konè pa... bon ok dans le 88

Messagede arz » 30 Jan 2006, 22:00

J'espère que c'est vrai.Ce serais le pied 8)
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités