GTOOOOOOOO [yaura t'il une suite]

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Eikichi Onizuka » 23 Juin 2008, 03:08

Je ne vois vraiment pas ce que l'ami Fujisawa pourrait nous préparer concernant de nouvelles aventures pour notre héros décoloré.
M'enfin cependant, je pense qu'Onizuka ne trouvera le repos éternel (comprenez: "on ne le verra plus dans un manga" :D ) que [ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE MANGA] lorsqu'il sera dépucelé :P [FIN DU SPOILER].
Je pense pour ma part que notre héros ne peut QUE finir ses aventures de cette manière :lol!:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Snake Shit » 24 Juin 2008, 18:42

Eikichi Onizuka a écrit: ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE MANGA] lorsqu'il sera dépucelé :P [FIN DU SPOILER


Heinnn!?!?!?! :shock: C'est dans lequelle de manga?
Avatar de l’utilisateur
Snake Shit
Prof titulaire
 
Messages: 341
Inscription: 23 Fév 2008, 10:15

Messagede Eikichi Onizuka » 24 Juin 2008, 23:20

Nan justement je disais qu'une serie avec Onizuka ne trouverait une fin définitive que lorsque ça lui arriverait, ce qui n'est pas le cas dans GTO :P (oui oui je reste vague dans mes propos au cas où quelqu'un qui n'a pas fini le manga, ou l'anime d'ailleurs, passerait par ici :) )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Azusa » 13 Aoû 2008, 17:02

Mais la fin du manga c'est quand même une méga ouverture pour une suite probable je trouve, en particulier avec le nouvel élève qui débarque :suspect: :king:
Carpe Diem, une carpe par jour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azusa
Prof vacataire
 
Messages: 43
Inscription: 30 Avr 2006, 11:49

Messagede Eikichi Onizuka » 15 Aoû 2008, 13:26

En fait, il est préférable d'avoir fini le manga avant de venir lire les posts de ce topic je pense :P
Moi je trouve plutôt que c'est une manière de nous montrer que le temps continue de passer, de nouveaux élèves "turbulents" arrivent, encore du travail pour GTO, voilà quoi :) . Mais oui, c'est sûr que ce n'est pas une fin "définitive" mais l'ouverture est à peine esquissée ici.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

a

Messagede kunio murai70 » 23 Aoû 2008, 17:13

salut à tous, je suis nouveau et je n'est que vu l'animé de GTO mais je commence a m'acheter les manga pour découvrir les autre aventure de notre héro .
Je suis vraiment déçu qu'il n'y aura pas de suite pour l'animé, j'ai entend beaucoup dire des méchancetés sur l'animé pour rester poli , mais je trouve que l'animé et beaucoup plus intéressant que le manga ,c'est pas pareil l'animé dès que j'ai regarder le premier épisode j'étais scoté a cette série je me suis dit qu'il ne pourront jamais l'arreté tellement quelle est bien.
Il y a tout dedans le délire, les sentiments (y des épisodes pour les quels je chialaits surtout les derniers épisodes) dans le manga je n'arrive pas a me plongé dedans comme dans l'animé.
Dans l'animé il y a la musique et ce qui fait tous dans cette série les voix aussi les sentiments que le personnage ressent ,que sur le manga je n'arrive pas a m'imaginer.
C'est depuis que je l'ai vu la première fois qu'il l'on passé sur canal+ je n'arretai pas dit passer ,j'était en cour et je me demandait qu'est ce qui va se passer ce soir dans GTO je vivais que pour sa ,alors quand j'ai apris qu'il n'y aura pas de suite j'était malheureu et dégouté qu'avec le succès que sa avait ils n'ont pas fait de suite pour l'animé.
désoler de vous avoir embeter avec mes histoire mais fallait que je le dise.
Avatar de l’utilisateur
kunio murai70
Prof principal
 
Messages: 85
Inscription: 23 Aoû 2008, 16:19
Localisation: meurcourt dans le fin fond du 70

Messagede Ant » 23 Aoû 2008, 17:24

kunio murai70 a écrit:mais je trouve que l'animé et beaucoup plus intéressant que le manga.

Pour l'instant, c'est ton impression, mais quand tu auras fini les 25 tomes du manga papier, je pense qu'elle changera.

L'anime ne couvre le manga papier que jusqu'au 13e volume. Et franchement, le fin de l'anime est moins bonne que celle du manga. Celle de l'anime semble vraiment être faite par-dessus l'épaule... Emotionellement, celle du manga est vraiment mieux... Et elle met en lumière tous les mystère et les secrets de la 3e 4.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

a

Messagede kunio murai70 » 23 Aoû 2008, 17:34

la fin de l"animé donne avis d'avoir une suite mais il n'y en aura pas, c'est pour sa que je me lance sur le manga pour découvrir si il répondra a mes question comme si Anko et Yoshikawa sortirons ensemble? et si il va se passer quelques chose entre Onizuka et Fuyutsuki? bref et plein d'autres question
Avatar de l’utilisateur
kunio murai70
Prof principal
 
Messages: 85
Inscription: 23 Aoû 2008, 16:19
Localisation: meurcourt dans le fin fond du 70

Messagede yaourt cruel » 23 Aoû 2008, 17:54

Personellement,j'ai pas vu la fin de l'animé.Par contre,si elle est moins bonne que celle du manga,elle doit vraiment être nulle,car j'ai vraiment été déçu par celle du manga "papier".
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

Messagede eikichi_77 » 23 Aoû 2008, 18:04

voila la fin de l'animé http://www.dailymotion.com/relevance/search/fin%2Bde%2Bgto/video/x4fou6_fin-gto_creation moi perso jla trouve un peut moin merdique que celle du bouquin.
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

Messagede Ant » 23 Aoû 2008, 18:13

Un topic qui donne quelques avis sur l'anime : ici
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

a

Messagede kunio murai70 » 23 Aoû 2008, 19:16

je vais le dire avec un grand mal au coeur mais je pense que la fin de l'animé a été baclé parce que l'auteur pensait faire une suite mais il n'avait pas idée et que part la suite il s'est dit que toute la classe était pour Onisuka, alor c'est pour sa que dans le manga il a changé les événements après Okinawa en introduisant un nouvel élève.
mais je reste sur le dégou qu'il n'y aura pas de suite pour l'animé.
Avatar de l’utilisateur
kunio murai70
Prof principal
 
Messages: 85
Inscription: 23 Aoû 2008, 16:19
Localisation: meurcourt dans le fin fond du 70

Messagede GreatReaderOnizuka » 24 Aoû 2008, 16:38

Je pense sincérement qu'il y aura une suite pour le manga papier et l'animée car dans le manga papier on voit bien qu'il y a une fête d'école et qu'un nouvel élève arrive puis onizuka se dit qu'il aimerait mieux être là bas plutôt qu'à l'hôpital.

Puis pour l'animée je vois une suite en amérique car on peux apercevoir "California High School" et qu'il se retrouve avec plein d'élèves pas trés net.


Après c'est à Torû Fujisawa de decider si il y aura une suite ou non. :(
Toujours à Fond !
Avatar de l’utilisateur
GreatReaderOnizuka
Prof vacataire
 
Messages: 61
Inscription: 24 Aoû 2008, 00:25
Localisation: Nord de la France ;)

a

Messagede kunio murai70 » 24 Aoû 2008, 16:47

j'aimerai savoir si quelqun aurai fait une pétition qui serai envoyé a mr Toru Fujisawa? pour lui demandé a faire une suite pour l'animé et le manga je pense que sa en interessera plus d'un :roll:
Avatar de l’utilisateur
kunio murai70
Prof principal
 
Messages: 85
Inscription: 23 Aoû 2008, 16:19
Localisation: meurcourt dans le fin fond du 70

Messagede eikichi_77 » 24 Aoû 2008, 17:44

alors je pense qu'au japon il en ont deja envoyer une et mr fujisawa a dit qu'il reprendrait surement le perso de gto mais qu'il ne sera plus prof.
http://passion-gto.net/gto/conference-salondulivre.php
Image
Avatar de l’utilisateur
eikichi_77
Prof titulaire
 
Messages: 362
Inscription: 05 Aoû 2008, 20:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités