Le kit presse GTO

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Le kit presse GTO

Messagede Kopagreg » 26 Nov 2010, 18:35

http://www.youtube.com/watch?v=bQI7LgzqSx4

Parodie réalisé par Gotohwan (peut-être que certain d'entre vous le connaisse...). Je l'ai trouvé super bien faite et assez marrante. A vous de juger !

Mention spéciale à : http://www.youtube.com/watch?v=85iCi27JtyA&feature=related
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Le kit presse GTO

Messagede Kwak » 08 Avr 2011, 15:48

Warf exellent!!!

la 1ere: tellement de bon passages que je sais pas lequel m'a fait le plus déliré, alors je vais dire "la scène des flash photos"

la 2ème: super hommage (le vélo qui remplace la moto d'Onizuka ma bien fait marrer) juste dommage que l'impact de balle ds le mirroir a la fin du générique a été foiré...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Le kit presse GTO

Messagede Ant » 08 Avr 2011, 16:23

C'est dingue, je n'avais jamais pris le temps de regarder ces vidéos, mais c'est maintenant chose faite !

Ce kit presse est vraiment marrant. On sent que c'est fait par des gens qui aiment GTO, mais qui n'hésitent pas à s'en moquer (en particulier de la tête des perso "figurants"), ce qui, au passage, est amplement justifié (c'est sensé être des lycéens). La vidéo est bien rythmée, et on se marre bien devant, donc merci Kopag' !

Et le bonus est sympa : l'idée est bonne, et, bien qu'on voit rapidement les limites (une seule bombe de peinture...), l'esprit est là ! Seul regret, c'est que la fille à 0:44 n'ait pas été jouée par une vraie actrice...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Le kit presse GTO

Messagede Kopagreg » 08 Avr 2011, 21:45

Ca fait déjà un bout de temps que j'ai posté ces vidéos mais la seule réponse que j'ai eu est d'hébus, qui n'avait apprécié que la seconde. Je m'étais donc senti un peu seul parce que j'avais adoré la première ! Les trucs sont super bien trouvés ! Ce mec est super fort d'autant plus que quelques unes de ses autres vidéos ne sont pas mal non plus (je pense surtout à celle ou il parodie Goku, le cousin de Cobra :lol: :) )

Kwak a écrit:la 1ere: tellement de bon passages que je sais pas lequel m'a fait le plus déliré, alors je vais dire "la scène des flash photos"
.
Dur de choisir, hein ;) "Allez-y éblouissez moi ! Continuez comme ça ! Vous au moins vous êtes de vrai journalistes !" :lol:

Ant a écrit:Et le bonus est sympa : l'idée est bonne, et, bien qu'on voit rapidement les limites (une seule bombe de peinture...), l'esprit est là ! Seul regret, c'est que la fille à 0:44 n'ait pas été jouée par une vraie actrice...
D'accord avec toi mais j'ai tout de même bien apprécié cette vidéo. J'en avait vu une autre il y a longtemps et c'est en essayant de la retrouver que je suis tombé dessus sur celle-ci.

Vu que vous avez l'air d'être friands de ce genre de vidéos, je vous en file un autre !
http://www.youtube.com/watch?v=pyb7PVDyUlI
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Le kit presse GTO

Messagede Kwak » 08 Avr 2011, 23:18

Kopagreg
j'aime un peu moins ta dernière vidéo, l'humour est bien présent, mais il ya moin d'originalité que ds les 2 premières.
par contre, les voix de la chanson sont "sincrone" par rapport aux scènes de l'anime, bien joué, ca

Celle là déchire:
L'horrible histoire des raviollis: http://www.youtube.com/watch?v=3YA9VVAUytI&feature=player_detailpage

Onizuka fait monter la tension, petit a petit, jusqu'à atteindre un stade ou les eleves hurlent de peur, et fini sur une fin.... géniale!
d'ailleur, la 1ère foi que je l'ai vu, je m'attendais pas a cette chute là...
vous connaisez surement cette scène, mais moi, ca m'éclate tjrs autant :D voir Onizuka gueuler et faire monter le suspens, la peur des elèves.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)

Re: Le kit presse GTO

Messagede Kopagreg » 09 Avr 2011, 10:06

Une scène culte de l'anime ! Ce passage est excellent ! Mais après si on commence à recenser tout les meilleurs passages de GTO, on en finira jamais ! ;)

Bon allez, si on commence à partir dans ce sens là, je vais créer un nouveau topic, comme ça, on mettra dans ce topic toutes les meilleures vidéos.

Image
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: Le kit presse GTO

Messagede Kwak » 09 Avr 2011, 10:48

Kopagreg a écrit:Bon allez, si on commence à partir dans ce sens là, je vais créer un nouveau topic, comme ça, on mettra dans ce topic toutes les meilleures vidéos.


OK :D très bonne idée de ta part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwak
Prof vacataire
 
Messages: 54
Inscription: 04 Avr 2011, 18:13
Localisation: Tournai, en Belgique (7500)


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités