TOUT les fous rires sur GTO!

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede riv' » 19 Juin 2006, 18:40

Pandator a écrit:Trop fort le moment où murai et sa bande se font agrésser par des voyoux et Onizuka arrive en Doraemon.Il jete murai par deçu le pont.lol.génial !Et pour finir dans la même scène quand ils détruisent la cresta en pousuivant le voleur


...en se prenant pour ken le survivant ! :lol:

Perso, j'ai beaucoup aimé quand dans la leçon 14, onizuka révise et qu'il s'attache des genres de poids à la tête pour ne pas s'endormir...et qu'il finit le visage en sang ! :lol: :eye:
Avatar de l’utilisateur
riv'
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 19 Juin 2006, 17:32
Localisation: Beauvais

Messagede bobafett42 » 25 Juil 2006, 14:26

jadore lhistroire des ravioli
sa me fais trop marrer la fin de son histoire trop bidon ^^ :D
Avatar de l’utilisateur
bobafett42
Prof stagiaire
 
Messages: 11
Inscription: 25 Juil 2006, 13:14

Messagede Eikichi Onizuka » 25 Juil 2006, 14:41

Moi c'est un des chapitres de Saejima (vers la fin donc bon, si vous l'avez pas lu, je vous conseille pas trop de lire la suite même si ça dévoile rien de l'intrigue principale, histoire de garder la surprise :D ), lorsqu'il présente tous ses traffiques à Onizuka. Il commence par dest trucs normaux je crois (je sais plus quoi exactement), puis ensuite des pandas (il lui dit que ce sont des jouets mais bon....on a du mal à le croire :lol: ) et pour finir et c'est là que j'étais mort de rire, il ramène....DES CLANDESTINS :lol!: à c'est trop fort. Et en plus, il sort encore :"T'as vu, c'est des robots, ils sont super bien faits tu trouves pas ?" LOL vraiment trop fort ce Saejima, on se demande comment il a pu devenir flic :batman: .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Maeda » 25 Juil 2006, 14:56

Eikichi Onizuka a écrit:Moi c'est un des chapitres de Saejima (vers la fin donc bon, si vous l'avez pas lu, je vous conseille pas trop de lire la suite même si ça dévoile rien de l'intrigue principale, histoire de garder la surprise :D ), lorsqu'il présente tous ses traffiques à Onizuka. Il commence par dest trucs normaux je crois (je sais plus quoi exactement), puis ensuite des pandas (il lui dit que ce sont des jouets mais bon....on a du mal à le croire :lol: ) et pour finir et c'est là que j'étais mort de rire, il ramène....DES CLANDESTINS :lol!: à c'est trop fort. Et en plus, il sort encore :"T'as vu, c'est des robots, ils sont super bien faits tu trouves pas ?" LOL vraiment trop fort ce Saejima, on se demande comment il a pu devenir flic :batman: .

Ouais il ne parlait pas de vaches et de champs à un moment? :D
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Eikichi Onizuka » 25 Juil 2006, 15:07

Maeda a écrit:Ouais il ne parlait pas de vaches et de champs à un moment? :D


J'ai pas compris ce que t'as voulu dire :scratch:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Maeda » 25 Juil 2006, 19:45

Eikichi Onizuka a écrit:
Maeda a écrit:Ouais il ne parlait pas de vaches et de champs à un moment? :D


J'ai pas compris ce que t'as voulu dire :scratch:

Désolé :oops:
Je veux dire qu'à un moment il ne lui proposait pas de s'occuper de vaches dans une ferme ^^'
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: TOUT les fous rires sur GTO!

Messagede 1907 » 21 Mar 2010, 21:55

Bon, sans réfléchir je vais en dire 4 8) :

-Lorsque Uchiyamada lit la lettre d'Onizuka truffé de fautes d'orthographes.
-Lorsqu'Onizuka sort chaque fois gagnant des courses de natation contre Fukuroda et sort en fumant une cigarette.
-Lorsqu'Onizuka s'écrit "cette saleté m'a mordu le zizi, il faut que quelqu'un suce la plaie, Mlle Fuyutsuki aidez moi !" et que Fuyutsuki lui répond qu'il va mourir.
-Et aussi lorsque Mlle Kadena venait d'arriver au collège, Kusano dit "elle est trop bonne, elle peut rivaliser avec ta reum Muraï", et c'est alors que Kunio répond "tu parles, ma mère c'est la femme à Popeye à côté d'elle..."

Y'en a d'autre bien sûr, mais c'est ceux dont je me souviens pour l'instant.
1907
 

Re: TOUT les fous rires sur GTO!

Messagede K. » 01 Juil 2010, 18:03

Moi, ce qui me fais bien marrer c'est la bagarre au bowling avec murai ("bon on arrete la partie ça me gonfle : Murai : JE T'AIME PAS, t'es une tête a claque et ta les pieds qui schlingue"), et la suite avec Doraemon.

PS -> je ne suis pas passé par la case présentation pasque je poste pas beaucoup,juste "occasionnellement". :face:
K.
 

Re: TOUT les fous rires sur GTO!

Messagede Zoku » 03 Aoû 2010, 09:44

moi je retiens une bonne VF avec des phrases style Murai qui m'ont fait trop marrer
-Quand Murai et Eiki jouent au jeu de motos, il sort "arrête ton char ben hur" dans le contexte c'était vraiment terrible XD
ImageImage
Chez les salauds, je fais pas la différence entre mecs et nanas!! C'est ma politique!
Zoku
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 22 Aoû 2009, 09:36
Localisation: Lycée Kisshô

Re: TOUT les fous rires sur GTO!

Messagede hebus » 08 Aoû 2010, 12:03

Ouaip, la VF contenait quelques perles de réparties. GTO, c'est bel et bien l'une des rares VF qui a une identité, tout en gardant le fond de la VO.
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron