La relation Eikichi-Asuza

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede Azusa » 30 Avr 2006, 13:41

Azusa et Eikichi, il faut qu'ils aillent ensemble (je vais pas me laisser distancer par Tomoko vous me prennez pour qui??!) c'est le couple idéal :heart: et moi ossi ça ma fai pleurer le 25 quoique le 24 aussi....^^
Carpe Diem, une carpe par jour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azusa
Prof vacataire
 
Messages: 43
Inscription: 30 Avr 2006, 11:49

Messagede osiris10 » 30 Avr 2006, 15:34

ouais même si il y a la suite ils se marieront
allez sur www.gtopro.c.la bonne visite sur le site!

Image
Avatar de l’utilisateur
osiris10
Prof titulaire
 
Messages: 231
Inscription: 25 Jan 2006, 21:29
Localisation: Tokyo(kichijoji)Shonan

Messagede Kikoutchi » 30 Avr 2006, 17:11

non mais ta pas vu des qu'il ya une affaire qui concernes fuyutsuki onizuka raplique ta jamais vu
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede swacool » 20 Mai 2006, 13:47

Avatar de l’utilisateur
swacool
Prof stagiaire
 
Messages: 28
Inscription: 19 Mai 2006, 19:08
Localisation: Belgique

Messagede Kanzaki-love » 29 Juil 2006, 11:51

mais si il faisait une suite ou onizuka serait directement avec fuyutsuki,a mon avis comme il est puceau il se serait jeté sur elle alors ça aurait rendu la chose moins marrante je pense,a moins qu'il ne fasse ou il serait un peu après avec fuyutuki,mais dites moi svp,il a conclu avec elle déja ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

fuyutsuki et onizuka

Messagede onizuka 2 » 11 Nov 2006, 19:41

moi je sais si sa marcherai parceke onizuka est tro attiré vers les fille mais peut etr sa marcherai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
onizuka 2
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 31 Oct 2006, 12:51

Messagede Azusa » 04 Jan 2007, 19:29

Kwaaaaa la honte j'ai même pas repondu à ce sujet!!!


Bon moi c'est clair VIVE LE COUPLE ONIZUKA/FUYUTSUKI :DD :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Bref ...moi ça me parait evident que si il y a une suite ils seront ensemble aprés tout..........SPOIL Azusa a dit qu'elle l'aime :mrgreen:
Carpe Diem, une carpe par jour.

Image
Avatar de l’utilisateur
Azusa
Prof vacataire
 
Messages: 43
Inscription: 30 Avr 2006, 11:49

Messagede tintin » 19 Jan 2007, 22:23

Je pense que ca peut marcher mais la concurrence est la mdr ! :D
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Messagede dany » 04 Mar 2007, 09:07

fuyustuki représente pour moi le personnage feminin que je deteste le plus dans un manga, pour onizuka je vois qu'une seul femme, shinomi de young GTO, SPOIL :


shinomi et onizuka s'embrase quelques fois dans young gto, shinomi est amoureuse de lui et on voit bien que c'est réciproque mais qu'ikichi retien ces sentiment, je le vois comme ça en tout cas, dans le tome 18 shinomi l'embrasse et il me semble qu'a la fin du manga c'est eikichi qui l'embrase.


ou kanzaki quand elle sera plus grande, de gto c'est celle qui semble le plus amoureuse, elle va loin et est effondré à la fin
d'ailleur je n'aimais pas ce personnage au début mais c'est à partir du tome 16 que j'ai commencé à l'apprécié et c'est finalement mon perso préféré parmi les élèves, le moin aimé étant azuza, je deteste les cruches.
dany
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mar 2007, 17:49

Messagede azusafuyutsuki » 15 Avr 2007, 16:17

oui c'est vrai moi je les voit bien ensemble en plus dans le dernier épisode (l'anim) il lui dit des choses très gentille , je penserais qu'elle ne le laisserai pas partir et qu'ils fugueraient ensemble ^^
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Althea » 15 Avr 2007, 21:39

Le couple serait détonnant c'est certains, imaginer l'obession d'Onizuka à côtés de la très grande réserve de Fuyutsuki ça pourrait provoquer pas mal d'autre gag....Ou imaginer Fuyutsuki présente Onizuka à ses parents lol
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Nihio » 19 Avr 2007, 00:11

Ben généralement dans les histoires d'amour c'est plus marant quand les 2 personnes sont différents :P On s'amuse plus ! :D
Nihio
Prof principal
 
Messages: 81
Inscription: 18 Juil 2006, 09:31

Messagede darsh » 19 Avr 2007, 15:40

fuyutsuki onizuka c est le genre de kouple atypique qui est mignon mais qui finit par lassé de na rien faire :lol!: ( pourquoi pas onizuka et l infirmiere? :lol!: )
Avatar de l’utilisateur
darsh
Sous-directeur
 
Messages: 502
Inscription: 01 Avr 2007, 01:24

Messagede Althea » 19 Avr 2007, 18:50

Avec l'infirmière ça ne fonctionnerait pas, elle ne le "piquerait" pas à Fuyutsuki, vu qu'elle à été la première à voir que Fuyutsuki était amoureuse de lui.

Ca ferait de bon gag aussi si Onizuka et Fuyutsuki se décidaient à "le faire" et qu'ils se retrouvaient chaque fois interrompus. :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede Kikoutchi » 19 Avr 2007, 18:57

Faire quoi???????? xd
Sinon dsl mais je prefere que eikichi reste a jamais tout seul sinon il deviendra vieux et sages !!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités