OST okinawa

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

OST okinawa

Messagede masterengraver » 09 Fév 2010, 00:48

bonjour,

est ce que un personne connai le nom de la chanson, qui passe pendant le passage ou onizuka part a okinawa avec sa classe ? ( c'est une sorte de chant local )

merci d'avance
masterengraver
 

Re: OST okinawa

Messagede Eikichi Onizuka » 09 Fév 2010, 13:53

Aaah tu parles de celle-ci alors. Malheureusement, je crains qu'elle n'y soit pas. Elle ressemble fortement à celle où Fuyutsuki recherche un maillot de bain chez elle nan? (elle n'y est pas non plus). Bref corrigez-moi si je me trompe mais je doute qu'elles soient présentes sur les OSTs celles-ci.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: OST okinawa

Messagede masterengraver » 09 Fév 2010, 20:58

oui c'est bien celle là , elle y est de temp en temps pendand toute la durée des chapitres a okinawa...

celui qui trouve le titre , grand respect a lui ,mais si tout le monde cherchent il ya des chances qu'on la trouve...
masterengraver
 

Re: OST okinawa

Messagede Ant » 13 Fév 2010, 22:06

Je ne sais pas si tu as pensé à regarder dans la partie OST du site, peut-être qu'elle y est. Si tu retrouves l'extrait, ce sera facile d'avoir le titre.

Tiens-nous au courant de tes recherches, histoire de savoir si il faut dépêcher plus de détectives sur l'affaire !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: OST okinawa

Messagede valentin672sang » 13 Fév 2010, 22:29

c'est pas la musique quand fuyutsuki est chez elle et quelle tire des fléchettes sur la photo d'onizuka(admirer la mémoire :D ) si je m'en souviens bien ont entend des femmes chanter petite precision et elle n'est pas dans les ost
valentin672sang
 

Re: OST okinawa

Messagede masterengraver » 13 Fév 2010, 23:08

oui c'est bien celle la valantin ,là je viens d'éplucher you tube et il n'y a rien a part des amv pourrits :x , je continue a chercher ailleurs...
masterengraver
 

Re: OST okinawa

Messagede Onizuka_93 » 07 Mar 2010, 21:11

Bonjour

Je cherche aussi une OST de GTo lorsque que onizuka est à okinawa.Elle démarre lorsque tout le monde va à la plage, j'adore surtout le passage lorsqu' onizuka surf sur son dauphin.

Si quelqu'un la connais ... Pourrait-til la upload SVPP XD
Onizuka_93
 

Re: OST okinawa

Messagede benrad » 16 Oct 2010, 11:23

benrad
 

Recherche de la musique de l'épisode 36 dans G.T.O

Messagede LSL77 » 18 Nov 2011, 02:00

Je tiens à m’excuser d'avance aux modérateurs si le post a été déjà fait ou s'il est postée au mauvais endroit . :scratch:

Comme le titre du post l'indique, je cherche donc cette "fameuse" musique dans l'épisode 36 de G.T.O ( je dis "fameuse" parce que apparemment personne l'a encore trouvé lorsque que j'ai fait mes recherches dans "Google" :shock:). La musique intervient la 1er fois vers 2 minutes 20 lorsque Azusa Fuyutsuki allume et appuie (je présume) sur la télécommande de sa chaîne-hifi pour l'écouter (juste après, elle prend son baladeur et se demande quel musique elle devra prendre pour aller à Okinawa et elle monotone cette même musique juste quelque secondes). La musique intervient plus tard la 2éme fois vers 8 minutes 10 où Azusa Fuyutsuki essaye les maillots bain achetés plus tôt dans les magasin avec Kadena Nao. La musique est plutôt une musique traditionnelle. Je ne sais pas si ça suffit comme information mais si voulez savoir d'autres détails, dîtes-le moi.

En espérant la trouver, je vous remercie déjà à l'avance de l'attention que vous prenez de mon post :cheers:
LSL77
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 18 Nov 2011, 00:54

Re: OST okinawa

Messagede Ant » 18 Nov 2011, 09:43

LSL77 a écrit:Je tiens à m’excuser d'avance aux modérateurs si le post a été déjà fait ou s'il est postée au mauvais endroit . :scratch:

Pas de problème, j'ai fusionné ton topic avec celui-ci.

J'ai trouvé ça à partir du lien qu'avit donné benrad 2 post au-dessus : http://www.neowing.co.jp/track_for_cdj. ... Y=MHCL-377
Ou sinon, une petite recherche dans youtube: http://www.youtube.com/watch?v=YhtXZAFom7A

Voilà, j'espère ça ça te convient !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: OST okinawa

Messagede LSL77 » 18 Nov 2011, 18:05

Oh que oui ça me convient, pour sûr. :DD Bon, c'est pas vraiment la même musique mais c'est mieux que rien en tout cas. Et je pense que, d'après ce que tu m'a mis comme lien, on peut probablement supposé qu'il s'agit d'un "remix" . Je vais continuer a chercher. Encore merci ! :thumleft:
LSL77
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 18 Nov 2011, 00:54

Re: OST okinawa

Messagede Raph » 12 Jan 2012, 17:07

Onizuka_93 a écrit:Bonjour

Je cherche aussi une OST de GTo lorsque que onizuka est à okinawa.Elle démarre lorsque tout le monde va à la plage, j'adore surtout le passage lorsqu' onizuka surf sur son dauphin.

Si quelqu'un la connais ... Pourrait-til la upload SVPP XD



Je la cherche aussi :)
Raph
 

Re: OST okinawa

Messagede Ant » 12 Jan 2012, 17:26

Raph a écrit:Je la cherche aussi :)

Les liens qu'il y a dans mon post précédent sont toujours valables. ;)
Et si ce sont les fichiers qui t'intéressent, un plugin Youtube ou un petit tour sur n'importe quel site qui permet d'extraire la bande son des vidéos Youtube devrait faire l'affaire...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: OST okinawa

Messagede Raph » 13 Jan 2012, 16:28

C'est pas celle ci que je cherche ^^
Raph
 

Re: OST okinawa

Messagede Ant » 13 Jan 2012, 17:39

Raph a écrit:C'est pas celle ci que je cherche ^^

Ah oui, autant pour moi... C'est la musique quand Onizuka est sur le dauphin gonflable que tu cherches.

Malheureusement, j'ai rien trouvé... la seule chose possible actuellement pour récupérer cette musique, c'est de l'extraire la bande son de l'épisode corrspondant, mais il restera quand même les cris d'Onizuka et les rires des 3ème...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron