Quelques questions...

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Quelques questions...

Messagede Samehada » 21 Juin 2009, 23:53

J'ai deux questions qui me triturent, je pense pas avoir de réponses officielles, mais faites marcher votre imagination et essayez de répondre.
Déjà comment un type qui fume des garos tout le temps, qui bois régulièrement peut avoir une forme aussi impressionnante que celle d'Eikichi .
Et la deuxième beaucoup plus intéressante, quel est l'histoire du père d'Onizuka?
On n'y fait allusion que une fois, dans Shonan junai gumi, Marichuda demande a Eikichi si il a revu son père dernièrement et ce dernier répond qu'il n'a pas de père.
Marichuda en reparla quelques pages plus loin et confiant a son amie qu'Eikichi commence a avoir de l'allure, il ressemble de plus en plus a son père.

Qui est son père, qui a pue séduire la mère d'Eikichi qui semble être d'un sacré caractère. Qui est cet homme qui a des contacts avec Marichuda des Speeds (un ancien gang), serait ce un ancien Bosozoku?

Bref a vos clavier !
Samehada
 

Re: Quelques questions...

Messagede Althea » 22 Juin 2009, 00:02

Salut d'abord ça serait sympa de te présenter dans la partie du forum réservée à cet effet. ;)

Sinon pour ta première question moi je dirais (mais ce n'est que mon "interprétation", j'ai jamais vu de réponse officielle dans le manga). pour moi Onizuka est clairement un personnage créé pour être un "super-héros" donc forcément il doit être capable d'exploits physique incroyables et d'une résistance incroyable car un héros ne meurt pas....Sans compter que malgré le fait qu'il boit régulièrement et fume comme un pompier bah il est jeune et sportif ce qui doit compenser en partie les effets de la cigarette sur sa condition physique.
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Re: Quelques questions...

Messagede CafayOLay » 22 Juin 2009, 16:59

Moi je pense qu'a travers Onizuka , toru fujisawa a voulu nous faire part de sa vision du "meilleur des hommes" à savoir un héros invincible sur lequel on peut compter en toutes circonstences et qui reste malgré tout térriblement humain . Sa force hérculéene sa forme physique et son invulnérabilité sont le fruit d'un petit délire de l'auteur qui pour ma part me plait beaucoup ^^, aprés tout il est née comme ça eikichi on n'a pas véritablement d'explication a part petetre qu'il a fait quelques années de karaté ... mais mème avant ça (YGTO) il été deja redoutable
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités