Craker et non haker!!!

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Craker et non haker!!!

Messagede baleinedessables » 21 Mai 2008, 12:56

Dans le tome.. heu je sais plus le quel, fin bon celui ou kanzaki a fait un site sur myiabi , "baleine des sables" conseil a kikuchi de provoquer des hacker pour détruire le site(ce qui aura un effet contraire).
Et ben je voudrais remettre les choses a leurs places car un hacker et une personne qui construit ou résoud des problémes "d'ordi" alors les personnes provoquée par kikuchi sont des CRACKER (et non pas hacker) qui eux passent leur temps a détruire des site et autre conneries.

voila :salut:
baleinedessables
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 17 Mai 2008, 13:26

Messagede Kyosuké Masaki » 21 Mai 2008, 14:50

hacker veux dire dans un genre de pirater
hacker est illégal c pour pirater quelque chose c sa hacker
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Jiuytre » 21 Mai 2008, 16:04

Mon avis :

Le cracker c'est celui qui crackera des jeux, des logiciels où autre afin de les avoir gratuitement.

Le hacker, vous avez faut. C'est celui qui va "pirater" pour trouver des failles dans un système et l'avertir auprès de l'administrateur qui pourra ensuite le corriger.

Le pirate habituel, celui qui télécharge, revends etc... Illégalement.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse

Messagede baleinedessables » 23 Mai 2008, 17:03

Un hacker va verifier la sécuritée d'un site,d'un logiciel,d'un anti virus ect en essayant de le détruire pour ensuite essayer de l'améliorer un hacker n'est en aucun cas un pirate informatique c'est une personne qui cherche a résoudre des problémes liés aux pc et il ne fait en aucun cas des manips illégales comme un cracker qui lui va voler des jeux et des logiciels :evil: .
baleinedessables
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 17 Mai 2008, 13:26

Messagede Kyosuké Masaki » 23 Mai 2008, 17:36

cracker veux dire que tu va pirater un truc pour avoir des donnée et hacker veux dire que tu va voler quelque chose genre un compte steam etc
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede shimiizu » 29 Mai 2008, 21:33

Mdr la personne qui a realisé ce post a raison, on parle de cracker et non de hacker, mais l'ignorance des gens ne permet pas d'utiliser les vrai thermes !


De base les hackers sont de bonne personnes qui vont tous faire pour trouver des failles, certes ! Mais les trouver pour les dénoncer puis les supprimer.
Alors que un cracker fera tous pour l'exploiter !
Avatar de l’utilisateur
shimiizu
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 08 Mar 2008, 23:58

Messagede Kyosuké Masaki » 30 Mai 2008, 16:08

en tout cas moi je dis ce que beaucoup de gens un monde fou ma dit donc voila t'en mieux si il a raison.
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Jiuytre » 30 Mai 2008, 16:56

Moi je pense que ce poste est inutile et le thèrme qu'on utilise souvent est hacker... Même s'il est faut. Par contre a la muscu on m'appelle le crack (h.s). :twisted: :twisted: :twisted:.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Jiuytre
Prof titulaire
 
Messages: 370
Inscription: 10 Mai 2008, 07:22
Localisation: Suisse


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron