comment aver vs decouvert GTO ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

comment aver vous decouvert gto???

par des amis
6
46%
par la kaz ( emission sur la 4 ac yanik zicot)
5
38%
le manga ( je se po si il exister avan l'anime alor )
0
Aucun vote
autre ( preciser svp merci)
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

comment aver vous decouvert gto???

Messagede onizuka 2 » 04 Nov 2006, 16:00

moi cété sur les mangas jump ke mes frér avez acheter a toncam il etai en japoner.
Avatar de l’utilisateur
onizuka 2
Prof stagiaire
 
Messages: 18
Inscription: 31 Oct 2006, 12:51

Messagede JD » 29 Nov 2006, 13:06

Bin, un soir, lorsque je suis rentré, je me suis callé devant la télé, et en general, y'avait rien a cette heure si, et quand y'a rien, je pratique mon sport favori... La Zapette! Cela conciste a se faire toute les chaines en un minimum de temps (et ce, meme si vous n'avez que les 7 principales)... apres avoir fait un tour de cadran de mes 99chaines, dont 91 ou il n'y avait que de la neige... +la zero, je reviens dons sur la 1, 2, 3, 4, 5, 6, 4...
Et oui je suis revenu sur Canal+ pour regarder de quoi allait parler le dessin animé dont la musique m'accrocha tres tres fortement.
C'etait lors de la premiere diffusion de la leçon 3, je pense que je m'en souviendrais toujours...
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede skizyk » 03 Déc 2006, 17:42

Un ami m'avait prété le volume 3 en 2001, je l'avais lu même sans avoir les 2 premiers, j'ai adoré et j'ai suivi la série régulièrement !

Je n'ai vu que très peu les animes car les VF me font peur...
Image
Avatar de l’utilisateur
skizyk
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 17 Nov 2006, 16:10
Localisation: en travers à la réaccélération (91)

Messagede Secer » 03 Déc 2006, 21:03

Moi j'ai decouvert GTO quand canal+ passait les manga a 6 heure de l'aprem :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Secer
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 01 Déc 2006, 23:22
Localisation: Corse

Messagede lilie57 » 28 Déc 2006, 00:12

ben moi c'était il ya déja qques années en colo, y avait un pote qui avait ramené qques GTO et il m'a dit que c'était génial alors j'ai lu ceux qu'il avait et jregrette pas!! c'est vraiment un super manga jsuis devenue une grande fan
lilie57
 

Messagede JimJim » 28 Déc 2006, 11:10

Sur Europe2tv Lol je c'est ces tard mes bon mieux vaut tard que jamais :oops:
Avatar de l’utilisateur
JimJim
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 27 Déc 2006, 21:09

Messagede azusafuyutsuki » 15 Avr 2007, 16:36

oui moi j'ai decouvert GTO par la kaz avec yanick trop fou ce gars !!
mais c'est dommage que ça ne passe plus a la télé
Avatar de l’utilisateur
azusafuyutsuki
Prof titulaire
 
Messages: 219
Inscription: 15 Avr 2007, 15:15
Localisation: annecy dans le 74

Messagede Althea » 15 Avr 2007, 21:32

Par la télé en zappant sur mcm Belgique
Avatar de l’utilisateur
Althea
Sous-directeur
 
Messages: 946
Inscription: 05 Avr 2007, 22:09
Localisation: Dans un amphi ou à la cafet selon l'humeur...

Messagede love_hurumi » 16 Avr 2007, 20:31

Moi j'ai decouvert sur w9 je crois ou une des chaines de la TNT mais je l'ai pas regardé et après j'ai voulu voir les animés sur dailymotion donc je l'ai fait et après ça m'a donné envie de lire le manga donc je me suis acheté tous les GTO et shonan junaï gumi en 2 mois. et voila.
Avatar de l’utilisateur
love_hurumi
Prof vacataire
 
Messages: 34
Inscription: 16 Avr 2007, 20:05
Localisation: dans la cafetière

Messagede FourTy-seven » 24 Avr 2007, 16:31

Bah moi...ces pendant que je fesait l'ecole buisoniere,je m'etait dis que j'allais faire un pti tour au cora histoire de testé la psp(oué on pouvé y'joué elle venait de sortir)alors pour sortir j'ai du traversé le rayon des livre et la j'ai vu toute une rangé le tome gto bien rangé neuf(y'avez les 25)j'ai pecho le cinquieme,et je l'ai lus entié.le lendemain j'ai acheté les 5 premier au pele-mele en occas.
C'estttttt SHoww Time!
Image
Avatar de l’utilisateur
FourTy-seven
Prof titulaire
 
Messages: 222
Inscription: 24 Avr 2007, 14:21
Localisation: (5;2)

Messagede Urumi Kanzaki Fan » 27 Avr 2007, 15:01

Personnellement je l'est découvert sur Europe2-TV l'année dernière .
Coup de bol je suis tomber sur le 1er épisode juste âpres le générique .
Au début j'avais pas accrocher, âpres j'ai vu un autre épisodes et a partir de la je suis aller les voir sur le web .
Maintenant me reste a lire les mangas et voir la suite de Young GTO quand ils auront finit de les traduire .
Image
Avatar de l’utilisateur
Urumi Kanzaki Fan
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 27 Avr 2007, 14:29
Localisation: France

Messagede Mugen » 24 Mai 2007, 22:25

Jai decouvert GTO sur la KAZ sur canal pluss , je suis tomber dessu par hazard en zapant et jai vu un dessin animé passer a la téloche ! "mais qu'est ce que c'est?" je tombe pile sur le premier episode :) et la "petite devinette..." j'ai eu un coup de foudre pour GTO directement jai adoré cela m'a litéralement fait decouvrir les mangas ! J'ai acheter tout les TOMEs et jai encore + adoré , par la suite j'ai regarder la KAZ tou les jour j'usqua decouvrire fullmetal alchemist qui est aussi tres exelent , puis la KAZ a fermer son programme => grosse dexeption :'(

En conclusion GTO c trop enorme et je regrete pas de lavoir decouvert car cest une serie emouvante , tres tres drole et qui nous done bcp de lecon de vie ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mugen
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 24 Mai 2007, 22:15

Messagede Laserov » 19 Juin 2007, 19:25

par la kaz, je zapé a la telosh, je suis tombé sur un mec en éléphant ki fouté un coup de genou a un vieux moche :albino:
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300

Messagede Hiruma » 19 Juin 2007, 19:50

alors moi j'ai voté autre, pasqu'enfaite ce sont mes couzins qui m'ont fait connaitre :D
Avatar de l’utilisateur
Hiruma
Sous-directeur
 
Messages: 798
Inscription: 03 Juin 2007, 15:56
Localisation: Ahah

Messagede fandegto » 23 Juin 2007, 10:51

Moi pour GTO voila comment à commencé cette superbe journée : " Il y a 4 ans devant ma télé je mater MCM quand SOUDAIN!!!! je vois la pub de GTO qui dissais que GTO débarque sur MCM le 16 avril et la j'ai eu comme une sorte de coup de foudre

Queleque jours plus tard la série commença mais Hélas j'ai raté les 2 premiers épisodes pour des raisons que je ne me souvient plus . J'ai alors commencer a regarder le début du troisième épisodes ( j'avais rater le tout début ) c'etait le passage quand Yoshikawa regarde la playstation d'Onizuka quand il voit ou il va loger dans l'école et à ce moment précis ... JE N'AI PLUS ARRÊTER DE REGARDER GTO."

Et a l'heure actuelle j'ai rien que le coffret #1 en DVD mais j'ai les 25 tomes en manga mais je compte bien sur acheter le cofrret 2 et 3
JE SUIS LE GREAT TEACHER ONIZUKA 22 ANS CELIBATAIRE LIBRE COMME L'AIR ET JE VOUS SALUT TOUS
Avatar de l’utilisateur
fandegto
Prof vacataire
 
Messages: 48
Inscription: 31 Oct 2006, 18:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron