comment aver vs decouvert GTO ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

comment aver vous decouvert gto???

par des amis
6
46%
par la kaz ( emission sur la 4 ac yanik zicot)
5
38%
le manga ( je se po si il exister avan l'anime alor )
0
Aucun vote
autre ( preciser svp merci)
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede Midnight Angel » 13 Juil 2006, 00:49

Evans a écrit:ah en 2001 je ne disposais pas d'internet pour savoir que sa arrivait .
nous sommes en presence d'un pur fan du debut de la serie .
respect mec .


Je venais de l'avoir internet en 2001. Trop la loose AOL en 56k sur un PC de merde... :roll: ( période noire d'AOL en plus, déco fréquentes et voulues par le FAI ! -_- )

Sinon je suis pas un pur fan plus qu'un autre, j'ai juste eu l'opportunité de connaitre plus tôt, stout. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Kikoutchi » 13 Juil 2006, 10:36

Moi je les decouvert en zappant je les vu sur canal + bizare non apres je me suis mit a telecharger des episode et des chapitre
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Kanzaki-love » 29 Juil 2006, 11:44

moi c'était chez un ami qui voulait regarder,donc comme j'étais chez lui j'ai regardé,au début j'voulais qu'on continue notre partie de chez plus quel jeu mais j'ai tout de suite accroché,l'premier épisode que j'ai vu était la leçon4 avec les photos montages.j'ai bien riguoler!donc voila ensuite je crois que chez lui j'ai aussi vu celui avec sadako (qui était en fait fuyutsuki).et maintenant me voila avec les 3 coffrets et les 5 premiers manga (j'en suis au 3)
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki-love
Prof vacataire
 
Messages: 49
Inscription: 28 Juil 2006, 22:44

Messagede Antoineuh » 29 Juil 2006, 12:42

en 2004, sur MCM Belgique.


en 2004, je doublais ma premiére année en graduat (Bac+3) ... Donc j'avais des jours où je n'avais pas cours ... et c'est là qu'est arrivé Eikichi Onizuka dans ma vie.

en 2005, je me mettais au manga ...

en 2006, j'étais arrivé au numéro 17 ... pas plus vite par manque d'argent.


:DD
Antoineuh
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 27 Juil 2006, 22:22

Messagede onicroma » 10 Aoû 2006, 01:02

Et bien moi je l' ai decouvert un soir en rentrent du taf et j' ai pris la peine de regarder cet anime qui m' etait inconnu puisque les dernier que j' eu vu etaient DBZ et Nicky Larson alors je me suis replongé ce soir la dans le monde de l' anime et depuis je suis Fan et j' ai acheter les manga par la suite les 3 premier tome a mon anniversaire ( 18 ans) mes potes mon offert les 22 autres ( merci a eux !!) . Voila ;)
:king: Roi incontesté des Fautes d' orthographe et Great Fan de Great Teacher Onizuka et de Shonan Junai Gumi.
Image
Avatar de l’utilisateur
onicroma
Prof vacataire
 
Messages: 51
Inscription: 31 Juil 2006, 22:06
Localisation: Kyoto

Messagede Tweek » 10 Aoû 2006, 16:46

Kikuchi a écrit:
Et sinon j'ai vu tout les animés, vu que j'ai les coffrets collectors! :twisted: ;)


Je croyais que la CSA avait tous censurée de GTO :?, peut-être que je me suis mal renseignée...

Sinon, j'ai découvert GTO sur la Kaze... C'est ma soeur. qui galérée et n'arrétée pas de zapper, après quand elle est tombée sur Canal +, elle a criée:"Viens vite, y a un animé à la télé", après je suis devenue accro à GTO, je pouvais pas m'en passer, alors le samedi et le dimanche, je déprimais :( et maintenant, ça ne passe plus à la télévision donc je regarde sur internet, plus précisement sur youtube ^^, mais c'est de mauvaise qualité malheuresement ( c'est la énieme fois que je le dit ^^', je suis si malheureuse ^^' et pourtant regardez le "smiley que j'ai mis) et c'est en anglais et les voix elle sont en cacahuète :pale:
Avatar de l’utilisateur
Tweek
Sous-directeur
 
Messages: 842
Inscription: 09 Aoû 2006, 15:14
Localisation: Chez ta mère

Messagede Anko Uéhara » 14 Aoû 2006, 20:27

Au début j'allume ma télé, est je zappe toute les chaine sauf la 4 est vu que c'était un manga j'ai regardée (en plus c'était le premier épisode) et dès le premiers gag j'étais morte de rire tout les jours je regardé GTO.
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Forced_in » 14 Aoû 2006, 20:45

Moi je l'est connu par internet premièrement, puis par la télé. dans les épisodes quoi :) puis les mangas en bouquins, et dernièrement, "Bad Compagny", qui n'est pas mal du tout... je connais les épisodes de GTO par coeur lol :DD j'aimerai bien trouver de chouettes images de GTO, ou des wallpapers ¨¨ je suis preneur
Image
Avatar de l’utilisateur
Forced_in
Prof stagiaire
 
Messages: 3
Inscription: 14 Aoû 2006, 19:15
Localisation: Belgique

Messagede suzuka » 14 Aoû 2006, 20:55

en y pensan c'est vrai que sur google des image de gto y'en a pas des tres bien " surtout de l'anime " et encor son rikiki ou les lien sont mort .....
mais s'tu veut jpeut bien t'en passé enfin j'te passerai ce que je peut ^^ :suspect: mdrrrr
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Kikuchi86 » 15 Aoû 2006, 14:05

Oui bah moi c'est un pote qui m'a passé l'intégrale des épisodes de GTO.Pourtant j'étais pas très chaud pour les regarder au début car je me disais que les mangas c'était pas trop mon truc(sauf Nicky Larson).Au final,je suis tombé littéralement fan.
Là,en ce moment,grâce à ce même pote,je suis en train de découvrir FULL METAL ALCHEMIST.J'aime beaucoup aussi mais pas autant que ............GTO. :heart:
Avatar de l’utilisateur
Kikuchi86
Prof stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: 03 Aoû 2006, 21:06
Localisation: POITIERS

Messagede kikuchi Yoshito » 15 Aoû 2006, 18:29

Moi c'etais en squattant la tv,chaques soirs je voyais à la même heure le manga "GTO" j'me disai dans ma tête "qu'est ce que c'est con les mangas,franchement,ils prennent la place de mes chaines préférés".Alors un jour je me suis dit "Arf.... :no essayons de voir un peux de quoi parle ce manga :drunken: "Ensuite j'ai commence à l'aimer,comme une flamme qui c'est allumé en moi et dadam!Me v'la sur ce forum :DD
Image
Avatar de l’utilisateur
kikuchi Yoshito
Prof titulaire
 
Messages: 233
Inscription: 03 Nov 2005, 11:32
Localisation: En ce moment, le cul sur une chaise!

Messagede tintin » 27 Aoû 2006, 15:09

J'ai connu GTO par l'animé . Je zappais les chaines puis je suis tombé sur cette série,puis j'ai accroché sur l'animé puis j'ai découvert que c'était un manga à l'origine donc ca fait 1 mois que j'ai commencé la collection . :D
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Messagede GreatShinobi » 06 Sep 2006, 10:45

Par hasard je zapp sur canal+ je vois un dessin animé c'était le premier épisode il était déja commencé depuis un dizaine de minute, je regarde jusqu'à la fin et j'ai bien rigoler alors j'ai regardé jusqu'à la fin puis les jours suivant par la suite j'ai lu le manga et cela m'a dégouté de l'anime!
Image
Avatar de l’utilisateur
GreatShinobi
Prof vacataire
 
Messages: 47
Inscription: 05 Sep 2006, 12:33
Localisation: Shônan

par des amis

Messagede Onizuka_10 » 06 Sep 2006, 19:59

ben pour moi personnelement c'est par des amis on parlait de mangas
puis un de mes amis me parle de GTO, je l'ai vu a la télé et j'ai aimé 8)
Avatar de l’utilisateur
Onizuka_10
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 04 Sep 2006, 19:46

Messagede Kasuga » 03 Nov 2006, 11:46

Moi, c'est quand Negi m'a prété le tome 1 de young GTO, j'ai tt de suite adoré alors, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur GTO et pis voila voilou!!!
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités