comment aver vs decouvert GTO ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

comment aver vous decouvert gto???

par des amis
6
46%
par la kaz ( emission sur la 4 ac yanik zicot)
5
38%
le manga ( je se po si il exister avan l'anime alor )
0
Aucun vote
autre ( preciser svp merci)
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Messagede jintachi » 16 Jan 2006, 13:58

moi j'ai decouvert gto sur un site de fansub, j'ai dl sa au hasard et j'ai tout de suite adoré, ensuite j'ai apris que les episode s'erreté au 12eme tome alors j'ai commencé a acheté les manga, d'ailleur c'est grace a gto que j'ai commencé a m'interessé au manga en general
Avatar de l’utilisateur
jintachi
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 28 Oct 2005, 17:16

Messagede Onizuka027 » 16 Jan 2006, 16:00

moi je suis tombé un jour pas hasard sur mcm belgique
Avatar de l’utilisateur
Onizuka027
Prof titulaire
 
Messages: 398
Inscription: 14 Jan 2006, 21:24
Localisation: en belgique

Messagede Evangile » 27 Fév 2006, 13:56

J'ai découvert assez récemment GTO grâce à l'anime qui est actuellement diffusé sur Europe2TV. Au début sa ne me disais pas grand chose puis j'ai par être accroc ! :mrgreen:

Alors quand j'ai appri l'existance du manga vous imaginer ma réaction !... ;)
Avatar de l’utilisateur
Evangile
Prof vacataire
 
Messages: 36
Inscription: 25 Fév 2006, 13:11

Messagede Agudlav » 27 Fév 2006, 19:28

Moi le premier (et le seul malheureusement) GTO que j'ai lu, c'était il ya 2 ans. Avec ma classe on rentrait d'un échange en Allemagne (comme quoi j'ai connu GTO en 3e dans le contexte de l'école...bizarre lol) et une fille de ma classe avait le tome 1. Elle me l'a passé dans le train pendant le voyage (en tou on a du être 3 ou 4 à le lire pendant les 10h de trains lol) et ça m'avait vraiment plu. Ensuite, un pote cet anné m'a dit qu'il y avait un animé. Ya quelques temps j'était chez mes cousins, mais ils étaient parti au ski avec leurs autres grands parents (pas ceux qu'on a en commun) et donc j'avais une soirée pendant laquelle je savais pas quoi faire. Et, là je vois un boîtier avec une image familière à côté de l'ordi avec écrit dessus "GTO-épisodes 1 à 19". Comme j'avais rien d'autre à faire je me suis dit "Après tout je me souviens avoir bien aimé le manga alors let's go!" Résultats: j'ai maté GTO de 21h à presque minuit! J'ai regardé tous les autres épisodes par la suite et là je me suis dit: "Yeah!! Il me faut ce manga!!!!"

Voilà donc c'est grâce à des amis et indirectement mon cousin!
Dernière édition par Agudlav le 28 Fév 2006, 08:00, édité 28 fois.
Avatar de l’utilisateur
Agudlav
Prof titulaire
 
Messages: 456
Inscription: 26 Fév 2006, 17:18
Localisation: Din ch'nord!

Messagede iria » 27 Fév 2006, 19:33

La première fois que j'ai vu GTO c'était sur BDnet je crois. J'avais pas du tout aimer les dessins, je me souviens je m'étais dit que jamais je n'acheterais ce manga. Après j'ai fini par oublier mais quand j'ai vu qu'il allait passer sur canal + je me suis dit "autant regarder après tout c'est peut-être pas mal, vue les critiques, laissons lui sa chance" et là j'ai pris une énorme claque dans la gueule ! Resultat: le lendemain j'étais partie acheter les premiers volumes ^^.
Avatar de l’utilisateur
iria
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 26 Fév 2006, 23:47

Messagede Nousuke » 27 Fév 2006, 20:26

Alors moi ça remonte a 2 ans lol..
C'était chez mon cousin je suis passer chez lui prendre quelque mangas et la j'entend ONIZUKAAAAAAAAA..c'etait le sous-dirlo qui criait xD mon cousin regardait GTO et j'ai directement accrocher..il ma résumé en gros son histoire (c'était un yankee et il a voulu devenir prof etc...)
Voilà comment j'ai découvert GTO :)
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Image
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Avatar de l’utilisateur
Nousuke
Prof principal
 
Messages: 161
Inscription: 21 Fév 2006, 15:07
Localisation: 69...

Messagede Akabane Kurodo » 28 Fév 2006, 17:44

Je l'ai decouvert chez un pote, je suis arrivé quand il etait en train de regarder, il m'a dit : "tiens mate ça, ça va sûrement te plaire" Et il avait raison... ensuite j'ai oublié ce manga jusqu'à une soirée d'il y a quelques mois où je suis tombé dessus sur Europe 2 TV... et là ben... :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede yaourt cruel » 03 Mar 2006, 00:05

Moi c'etait sur la Kaz

c'etait le bon temps et le presentateur etait enorme
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi
On pense a toi Fuji
Garde espoir
Avatar de l’utilisateur
yaourt cruel
Sous-directeur
 
Messages: 797
Inscription: 02 Mar 2006, 23:43

comment aver vs decouvert GTO

Messagede midori » 07 Avr 2006, 11:35

par la kaz , j'ai tous de suite accroché"petite culotte blanche" voila les premier mots qu"onizuka à pronnoncé ce qui augurait bien de la suite et j' ai pas été déçue. ensuite je me susi renseigné et découvert qu'il existait un manga ; j'ai commencé a les acheté le mois dernier (2 premiers tomes pour l'instant) voili
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Avatar de l’utilisateur
midori
Sous-directeur
 
Messages: 527
Inscription: 06 Avr 2006, 12:18
Localisation: Auprès de mon bô dragon, si possible

Messagede Eikichi Onizuka » 07 Avr 2006, 19:58

J'ai connu avec la KAZ (aaah j'avais horreur de ce vieux présentateur et surtout de "Bertrand point ça com" pr ceux qui connaissent. C'était d'une connerie....) Bref je rentrais du lycée et je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé et là TADAM! j'ai accroché :rabbit:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Zelda92 » 07 Avr 2006, 20:19

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai connu avec la KAZ (aaah j'avais horreur de ce vieux présentateur et surtout de "Bertrand point ça com" pr ceux qui connaissent. C'était d'une connerie....) Bref je rentrais du lycée et je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé et là TADAM! j'ai accroché :rabbit:


Ce "vieu présentateur" comme tu dis c'est Yaya ( Yannick) .... :| Moi je l'aime bien , en plus il est copain avec Johann ! ^^ ( dans la chaine Game One) il présentait le Level One avec lui avant ^^
Ps: Le Level One est mon emmisssion préférée sur la chaine de Jeu Videos : game one .... ( C'est pas grave si vous vous en f###ez :DD )
Bref , retour au sujet désolée :)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Avr 2006, 19:39

Zelda92 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai connu avec la KAZ (aaah j'avais horreur de ce vieux présentateur et surtout de "Bertrand point ça com" pr ceux qui connaissent. C'était d'une connerie....) Bref je rentrais du lycée et je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé et là TADAM! j'ai accroché :rabbit:


Ce "vieu présentateur" comme tu dis c'est Yaya ( Yannick) .... :| Moi je l'aime bien , en plus il est copain avec Johann ! ^^ ( dans la chaine Game One) il présentait le Level One avec lui avant ^^
Ps: Le Level One est mon emmisssion préférée sur la chaine de Jeu Videos : game one .... ( C'est pas grave si vous vous en f###ez :DD )
Bref , retour au sujet désolée :)


Désolé si j't'ai offensé :oops: , mais je trouvais son humour vraiment relou. Apres c'est ptetre un mec bien en dehors de l'émission :viking:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Zelda92 » 08 Avr 2006, 21:11

Eikichi Onizuka a écrit:
Zelda92 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:J'ai connu avec la KAZ (aaah j'avais horreur de ce vieux présentateur et surtout de "Bertrand point ça com" pr ceux qui connaissent. C'était d'une connerie....) Bref je rentrais du lycée et je suis tombé dessus par hasard, j'ai regardé et là TADAM! j'ai accroché :rabbit:


Ce "vieu présentateur" comme tu dis c'est Yaya ( Yannick) .... :| Moi je l'aime bien , en plus il est copain avec Johann ! ^^ ( dans la chaine Game One) il présentait le Level One avec lui avant ^^
Ps: Le Level One est mon emmisssion préférée sur la chaine de Jeu Videos : game one .... ( C'est pas grave si vous vous en f###ez :DD )
Bref , retour au sujet désolée :)


Désolé si j't'ai offensé :oops: , mais je trouvais son humour vraiment relou. Apres c'est ptetre un mec bien en dehors de l'émission :viking:


Non t'inquiete pas tu m'as pas offensé :DD :heart: Je voulais juste dire que je l'aimais bien , c'est pas grave :P
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Avr 2006, 21:23

OKI, me voilà rassuré ;)
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede Vincent » 09 Avr 2006, 23:54

J'étais tombé dessus par hasard à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités