j'aimerai savoir

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

j'aimerai savoir

Messagede eikichi_onizuka » 06 Aoû 2005, 22:29

j'aimerai savoir si il yore des otre episode de gto en manga ( la seri tv plus particulierement) parce ke juste 43 episode c po asser il en fo o moin 100!!!!!!!!!!! en plus gto c tro bien ( comme di yannik zicot ds la kaz gto: parce ke gto c rigolo :lol!: alor si on pouver me repondre merci

jb, 16 ans, celibatair et libre comme l'air
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Prof principal
 
Messages: 163
Inscription: 06 Aoû 2005, 20:27
Localisation: la???....... devan mon pc pr koi?

Messagede Urumi » 06 Aoû 2005, 22:34

non il n'y a que 43 épisodes de gto en anime, peut-etre qu'une suite va voir le jour mais ça m'étonnerais, désolé :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urumi
Prof principal
 
Messages: 107
Inscription: 12 Juil 2005, 10:25
Localisation: paris

Messagede eikichi_onizuka » 06 Aoû 2005, 22:36

Urumi a écrit:non il n'y a que 43 épisodes de gto en anime, peut-etre qu'une suite va voir le jour mais ça m'étonnerais, désolé :cry:


merci mai avou ke c dommage :(
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Prof principal
 
Messages: 163
Inscription: 06 Aoû 2005, 20:27
Localisation: la???....... devan mon pc pr koi?

Messagede Urumi » 06 Aoû 2005, 22:39

sincèrement j'ai pas trouvé l'anime terrible ms plutot moyen, certes c'est vrai que j'aimerais bien que ça continue mais je suis pas fan de l'anime
Image
Avatar de l’utilisateur
Urumi
Prof principal
 
Messages: 107
Inscription: 12 Juil 2005, 10:25
Localisation: paris

Messagede suzuka » 07 Aoû 2005, 13:20

c'est sur que l'anime et pas super ... c'est vrai que pour elargire anime il aurait du faire la suite " du manga " ca aurait fait plus d'episode :DD
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede blindom » 07 Aoû 2005, 14:42

l'animé pu, surtout pas de suite qui ne ferait qu'enfoncer le clou !
GTO c'est finit, c'était super, ça l'est encore, ça se lit et se relit, mais surtout ça ne se regarde pas :evil:
Avatar de l’utilisateur
blindom
Prof vacataire
 
Messages: 58
Inscription: 13 Juil 2005, 11:57

Messagede bibibigboss » 07 Aoû 2005, 16:50

Moi j'ai pas encore lu le manga (je sais je sais honte sur moi mais faut dire que je l'ai pas encore trouvé)

L'anime est bien j'aime bien des bons délires et c'est certain que le manga est mieu et pis pour info les 43 épisodes de l'anime est egale au tomes 1 a 13 ;)
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Avatar de l’utilisateur
bibibigboss
Prof titulaire
 
Messages: 330
Inscription: 27 Juil 2005, 18:56
Localisation: je sais plus.....

Messagede eikichi_onizuka » 24 Aoû 2005, 18:50

pour quoi tu telecharge pas les scan ?? ( c sur c po .... legal on va dire mais bon)
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Prof principal
 
Messages: 163
Inscription: 06 Aoû 2005, 20:27
Localisation: la???....... devan mon pc pr koi?

Messagede bibibigboss » 24 Aoû 2005, 19:52

je suis disons.......flemmard et j'ai préfère l'acheter au moin quand j'aurais envie du GTO je serais pas obligé d'allumer mon PC (surtout que c'est bientot la rentrée scolaire)
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Avatar de l’utilisateur
bibibigboss
Prof titulaire
 
Messages: 330
Inscription: 27 Juil 2005, 18:56
Localisation: je sais plus.....

Messagede eikichi_onizuka » 24 Aoû 2005, 21:52

c juste une sugestion (moi ossi j'aimerai acheter les livres mai bon....)
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Prof principal
 
Messages: 163
Inscription: 06 Aoû 2005, 20:27
Localisation: la???....... devan mon pc pr koi?

Messagede Maeda » 29 Aoû 2005, 00:47

J ai effacé les posts qui n avaient rien a voir avec le sujet :twisted: Reglez vos comptes sur msn les gars s il vous plait! Retour au sujet...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede blindom » 29 Aoû 2005, 02:18

Et les 4 posts au dessus du tient ils sont pas hors sujet ? :smurf: :rabbit: :|

Code: Tout sélectionner
j'aimerai savoir si il yore des otre episode de gto en manga ( la seri tv plus particulierement) parce ke juste 43 episode c po asser il en fo o moin 100!!!!!!!!!!!

c'est pas très clair n'empeche. D'autres épisodes de gto en manga (en freuçais donc). Les épisodes c'est dans l'animé, en manga ce sont des tomes (ou des volumes ou chapitres). Enfin Fujisawa en a belle et bien fini avec GTO.
Avatar de l’utilisateur
blindom
Prof vacataire
 
Messages: 58
Inscription: 13 Juil 2005, 11:57

Messagede Maeda » 29 Aoû 2005, 02:40

blindom a écrit:Et les 4 posts au dessus du tient ils sont pas hors sujet ? :smurf: :rabbit: :|

Code: Tout sélectionner
j'aimerai savoir si il yore des otre episode de gto en manga ( la seri tv plus particulierement) parce ke juste 43 episode c po asser il en fo o moin 100!!!!!!!!!!!

c'est pas très clair n'empeche. D'autres épisodes de gto en manga (en freuçais donc). Les épisodes c'est dans l'animé, en manga ce sont des tomes (ou des volumes ou chapitres). Enfin Fujisawa en a belle et bien fini avec GTO.

Ils sont HS mais on ne s insulte pas dessus^^ Donc si je vais les supprimer on va me traiter de dictateur ou un truc comme ca...(voir episodes precedents=_=)
Je garde les posts qui parlent de GTO meme s ils sont HS par rapport a ce topic! Les autres je vire ...
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités