Le manga et l'anime

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Le manga et l'anime

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 01:28

Salut à tous, jt inscrit ya qque temps, j'ai pas partcipe a cause de certain boulot, ceux-ci dit j'ai pu finir tout les tome de gto, et pour vous dire gto c'est un mangas qui pete . Enfin voila j'ai lu tout les tome a la fin ou voit onizuka et ruiji | je c plus l'othographe ^^ | breve est ca se termine. Mais j'ai pas eu la chance de tout voir en episodes sur mcm , j'ai regarde de temps en temps et la je regrette de ne pas regarde ^^, mais je vait essaye de trouvre les dvd ... enfin ma question est celui ci ...

Y' a t'il une difference entre la fin du mangas et de l'anime , pk je pose cette question car y'a qque qui ma dit que onzika part en prisson et il sort enfin un truc du genre j'ai pas saisi mais cela ma pertube quand je lisait le mangas vu que j'attendais ce moment mais je voit qu'il y est pas dans le mangas, le gas m'aurait il menti ou ces une des difference si oui , pouvez vous m'eclaire la fin de l'anime .... merci @++

GTO forever .... en tous cas la fin du mangas ma plu vu qu'il part pas en prison et tout se passe bien ^^
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03

Messagede Maeda » 30 Juil 2005, 02:13

Oui la fin de l anime est differente de celle du manga! Et en plus le dernier episode de l anime est l equivalent du tome 13 du manga !! mais aussi compliqué que ca puisse paraitre ce n est pas le scenario du tome 13, quelques trucs ont été modifiés enfin TOUT le scenario a été modifié a la fin de l anime ! Bon j espere que tu comprendras :p
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 11:08

Mhh ok merci je vait regarde le tome 13 et relire et faire des recherche sur l'episodes 43 , sinon j'attendrai les dvd ^^ merci ..

Mais c'est dommage que ils ont pas continue les mangas car 43 episodes ces court quand meme ? je me demande pk pas + il pense que c'aller pas marche ??
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03

Messagede Maeda » 30 Juil 2005, 11:19

Franchement c est pas plus mal comme ca parce qu au secours des 20000000 episodes genre Ken le Survivant ou DBZ ^^(meme si DBZ c est spectaculaire !!)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 13:33

lol ce que tu dit c'est pas bete, mais bon au moinsil aura du continue et suivre le manga non ^^
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03

Messagede Mike Sano » 30 Juil 2005, 13:42

juste un peu car on rest un peu sur notre faim au 43ème épisode
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede shunSS » 30 Juil 2005, 23:54

mhhh je vait pas tarde a les voir en dvd, j'ai pas envie d'achete j'essaye de trouvre a gauche et a droite, sur le net ou chez des pote, voir meme chez des endroit ou on peux les loue, mais je pense po ^^ bye a+
shunSS
Prof stagiaire
 
Messages: 10
Inscription: 14 Juil 2005, 22:03

Messagede eikichi_onizuka » 17 Aoû 2005, 23:41

moi j'aime tro l'annime, c pr sa ke je le ai ts sur mon pc ( sa prend de la place mai bon ) vive onizuka et vive gto ( parce ke gto c rigolo !!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: )
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Prof principal
 
Messages: 163
Inscription: 06 Aoû 2005, 20:27
Localisation: la???....... devan mon pc pr koi?

Messagede KinGsleY » 27 Aoû 2005, 08:07

moi je suis plus pour le manga puisqu'il est beaucoup plus rempli que l'animé qui lui ne se termine qu'après 43 épisodes(13 tomes) :no
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KinGsleY
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 26 Aoû 2005, 15:39

Messagede Kanzaki » 31 Aoû 2005, 04:18

j adore l animer^^j ai les 43 episode ossi sur le pc :P j adore rtop ce manga^^ j espre qu il von faire la suite ^^ j atd les prochain episode avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Kanzaki
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 31 Aoû 2005, 04:08

Messagede Yoshu » 01 Sep 2005, 12:22

si ils font une suite, j'espère qu'il s'amélioreront au niveau de la qualité d'image, parce que franchement pour un anime datant de 1999, la qualité est un peu pourri :?
Avatar de l’utilisateur
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
 
Messages: 859
Inscription: 07 Juin 2005, 09:49
Localisation: Lyon


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités