[ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Y'aura-t-il une Saison 2 à GTO ?

Bah ouai j'en suis sûr (infos , magazine , TV , sites...) !
102
27%
Bah ouai je crois (rumeurs...) !
136
36%
Tu rêves mon pote ! GTO , c'est finit pour la vie !
50
13%
Je pense pas qu'il y'est un jour une suite à GTO !
90
24%
 
Nombre total de votes : 378

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mr' » 18 Juin 2012, 22:25

Bonjours

http://geekhillzone.fr/?p=1196

Infos ou intox? j'ai vraiment envie d'i croire mais le souci c'est que j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé d'autres au sujet d'une nouvelle série animé GTO x(
Mr'
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 15 Déc 2010, 19:45

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Titiromi » 18 Juin 2012, 23:04

Je ne veux pas y croire pour ne pas me faire des fausses joies mais n'empêche, ce serait génial. :no
"La simplicité est la sophistication suprême"

(De Vinci)
Avatar de l’utilisateur
Titiromi
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 12 Jan 2012, 20:37

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 18 Juin 2012, 23:11

Bah je sais pas... Faudrait demander au mec la source de son info, paske là je vois pas :?
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Titiromi » 18 Juin 2012, 23:13

Ah, c'était faux, l'auteur de l'article voulait juste rêver un peu sur les animes qu'il voulait voir revivre.
"La simplicité est la sophistication suprême"

(De Vinci)
Avatar de l’utilisateur
Titiromi
Prof stagiaire
 
Messages: 21
Inscription: 12 Jan 2012, 20:37

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 19 Juin 2012, 17:39

Titiromi a écrit:Ah, c'était faux, l'auteur de l'article voulait juste rêver un peu sur les animes qu'il voulait voir revivre.
Ah merde :? C'est un beau rêve qu'il a là :o
Dernière édition par Kopagreg le 22 Juin 2012, 13:45, édité 1 fois.
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Ant » 19 Juin 2012, 22:32

Kopagreg a écrit:
Titiromi a écrit:Ah, c'était faux, l'auteur de l'article voulait juste rêver un peu sur les animes qu'il voulait voir revivre.
Ah merde :? C'est un beau qu'il a là :o

T'as pas oublié un mot là ? Comme "rêve" par exemple...

M'enfin, son anticipation reste séduisante !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Kopagreg » 22 Juin 2012, 13:45

C'est corrigé ! :P
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Avatar de l’utilisateur
Kopagreg
Sous-directeur
 
Messages: 726
Inscription: 12 Nov 2010, 12:30
Localisation: Sur la 134...

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Mr' » 25 Juin 2012, 22:38

Dommage x(
Mr'
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 15 Déc 2010, 19:45

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede hebus » 27 Juin 2012, 17:55

Lol, ce serpent de mer...comme dit ailleurs, je ne vois comme avenir de GTO en anime que le reboot, avec cette fois de meilleurs dessins et surtout l'entièreté de la saga ( + ajout du spin-off 14D, histoire de pas faire les choses à moitié). Rien que l'idée d'une poursuite avec un tel gap dans la diffusion ruinerait le succès de la reprise de la série.
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede DrHell » 03 Déc 2012, 20:39

On as du nouveau concernant ce reboot ?
DrHell
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2012, 20:37

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Ant » 03 Déc 2012, 21:19

Non, toujours rien... Si ça doit venir ça viendra mais d'ici là, je crois qu'il faut malheureusement savoir raison garder quant à l'annonce d'un nouvel anime...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede DrHell » 04 Déc 2012, 00:53

Mmmm je vois... dommage... espérons que sa finisse par ce faire :D

Merci de l'info~
DrHell
Prof stagiaire
 
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2012, 20:37

Quelle suite pour GTO?

Messagede David » 18 Mar 2013, 19:55

"j’espère pouvoir me pencher sur la suite de l’histoire principale de GTO d’ici un an, voire deux, maximum." Voilà ce qu'a annoncer fujisawa-sensei lors de la Japan Expo Belgium 2012.
Sans aucune ambiguïté sensei a annoncé explicitement qu'il avait l'intention de continuer la trame principale de GTO et non un spin off ou autre chose. A t-il l'intention de continuer à partir du tome 25? ou comme pour Shonan junai gumi donner un nouveau titre au manga. En tout cas si je crée ce topic c'est que pour que chacun donne son avis sur la suite qu'il souhaiterait avoir du manga.
Pour mon cas, tout d'abord j'aimerai bien ne pas avoir une suite du genre: un nouvelle élève arrive, il a problème , il s'en prend à Onizuka , celui-ci l'aide , il le remercie et ils deviennent les meilleurs amis du monde ( j'ai comme une impression de déjà vu :D )
attention je ne dis pas que je n'aime pas l'idée que un professeur aide les élèves qui ont des problèmes mais à force ça ne touche plus autant qu'avant et on ne fait que de comparer les problèmes de chacun ( c'est peut-être pour ça que GTO14DAYS n'a pas si bien marché) non moi je souhaite que l'on se penche plus sur le héros principal (Onizuka quoi :roll: )et sur deux thèmes majeurs:
1. Ses relations amoureuses: l'une des grandes questions que se pose chaque fan de GTO est avec qui Onizuka va enfin dépul..heu sortir ;) . Shinomi? Azusa? ou bien peut être une autre qui sait ? ( à noté que je n'ai pas parlé de Urumi parce qu'il faut être réaliste ) . Est ce que le célibataire éternel sortira enfin avec quelqu'un? parce que dès fois on a l'impression qu'il est le seul a pas voir qu'une fille craque pour lui déjà avec Shinomi et maintenant Azusa peut-être que sa relation avec la transe ( désolé j'ai oublié son nom) l'a traumatisé et qu'il a peur de revivre la même chose :no .
2. Sa famille: voilà un thème qui m'intéresse beaucoup déjà avec sa mère dans Shonan junai gumi où leur relation était plus qu'ambigu entre eux, on devine qu'il a du causé bien de problème à sa mère mais il semble s'être repentit d'ailleur il lui écrit une lettre lorsqu'il est devenu prof et il y a quelques clins d'oeil sur elle lorsque Onizuka s'imagine des journaux qui parle de ses crimes comme lorsqu'il pousse accidentellement Shibuya sur le train vers la fin du manga. Quant à sa mère on ne sait pas trop ce qu'elle pense de son fils même si elle l'a foutue dehors elle lui a donné quand même un toit :mrgreen: .
d'autre part il y a le cas de son père jamais apparût dans les deux mangas mais on sait que Onizuka le déteste il a même dit qu'il n'avait pas de père puis plus tard on a appris qu'il faisait pleuré sa mère donc je me demande qu'a t-il fait à Onizuka et sa mère? et pourquoi est-il partit?
Voilà les thèmes que j'aimerai voir et aussi pourquoi pas on savoir plus sur la maladie de Mayu et sur sa vengeance.
vous aussi donnez vos avis sur la suite que vous aimerez bien voir qui sait peut-être que fujisawa-sensei passera sur ce forum et s'inspirera de nos idée (quoi que il faudrait qu'il apprenne le français :? mais bon :) )
Avatar de l’utilisateur
David
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 01 Jan 2012, 19:50
Localisation: si je vous dit cigogne, équipe de foot pourris et choucroute vous me dite ...

Re: Quelle suite pour GTO?

Messagede Th3oRyShAd0w » 19 Mar 2013, 18:30

Bon alors malheureusement je ne vais pas avoir le temps de faire une réponse constructive mais je pense que quand le manga va reprendre ( si c'est le cas ) pour moi il serait primordial de :
- Parler plus de sa famille et de sont père car si vous avez lut YGTO et a un tome Eikichi parle de sont père et on peut s'imaginer que sont père n'est pas quelqu'un de très fréquentable.
- Arretez de faire découvrir de nouveau élèves et se focaliser sur le groupe qui est souvent avec Eikichi.
- On peut envisager que Eikichi sort avec une élève car si le manga doit durer il ne va pas rester sur la même année ( dans le manga ) pendant 20tomes donc à partir du moment ou sont élèves sera majeur et bah il pourront... Enfin voilà quoi ! ( pour les curieux je pense a Urumi ).
Enfin voilà ce que j'en pense mais a la fin du tome 25 il y a un nouvel élève donc si le manga se poursuit un nouveau problème !
Voila ce que j'en pense.
Th3oRyShAd0w
Prof stagiaire
 
Messages: 8
Inscription: 13 Fév 2013, 17:40

[ RUMEURS & INTERROGATIONS ] !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Echoes » 06 Déc 2013, 05:07

Une personne sur la section GTO de dpstream a posté ça : http://www.coupleofpixels.be/archive/2012/11/27/interview-toru-fujisawa-l-auteur-de-gto-se-confie-et-nous-p.html.

Outre l'interview très intéressante, on peut lire ça :

"Question : Quels sont vos projets futurs ?

Torû Fujisawa : Pour l’instant mon activité principale se porte sur Ino-head Gargoyle. Pour raisons personnelles et par manque de temps, GT-R va maintenant passer en publication mensuelle, mais la série va continuer.
Après, je travaille aussi sur une possible suite à Tokkô : c’est un projet sur lequel je suis penchée en ce moment. Il y a également un spin-off de Reverend-D en cours au Japon.
Enfin, j’espère pouvoir me pencher sur la suite de l’histoire principale de GTO d’ici un an, voire deux, maximum.".

Je ne pense pas que l'interview soit bidon, mais j'espère que la traduction est correcte (surtout pour le passage en gras). L'interview date par contre de novembre 2012, attention aux fausses joies.
Avatar de l’utilisateur
Echoes
Prof stagiaire
 
Messages: 5
Inscription: 05 Déc 2013, 08:23
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités