[ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Y'aura-t-il une Saison 2 à GTO ?

Bah ouai j'en suis sûr (infos , magazine , TV , sites...) !
102
27%
Bah ouai je crois (rumeurs...) !
136
36%
Tu rêves mon pote ! GTO , c'est finit pour la vie !
50
13%
Je pense pas qu'il y'est un jour une suite à GTO !
90
24%
 
Nombre total de votes : 378

Re: [ RUMEURS & INTERROGATIONS ] !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede Ant » 06 Déc 2013, 10:59

Normal que Fujisawa ne lâche pas sa poule aux œufs d'or ! Une suite de l'histoire principale d'Onizuka pourrait être une excellente nouvelle à condition qu'il passe encore un pallier (comme de SJG à GTO où il passe de zoku à prof), et comme à chaque fois qu'on évoque l'avenir d'Onizuka, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça.

Donc si Fujisawa trouve une nouvelle voie à exploiter et qu'il y garde le même humour qui a fait le succès de GTO et SJG, ça ne peut que faire un bon manga !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: [ RUMEURS & INTERROGATIONS ] !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede hebus » 28 Déc 2013, 14:42

Fujisawa a toujours plein d'idées, mais ne sait jamais les tenir. Les exemples de séries on shot ou comptant au max 5 tomes abondent, depuis l'arc GTO. :mrgreen:

RDV donc dans 2 ans, pour voir ce que ça donne en pratique...parce que Shonan14days, c'était pas aussi bieng que GTO.
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Quelle suite pour GTO?

Messagede superdragonfall » 12 Jan 2014, 21:54

Pour moi GTOS14D est très mauvais (pour du GTO hein^^), il aurait au moins fallu un arc avec Nakajo et Akutsu et Fumiya et Joey, Makoto etc

J'ai l'impression que Torû perd de son génie, je pense que c'est dû aux nombres excessifs de mangas qu'il produit, il devrait se concentrer sur GT-R qui me semble être la série la plus légitime compte tenu du rôle de Danma dans Young GTO. Ca pourrait être intéressant de faire jouer un rôle à un Kamata qui dont le rôle serait similaire à un Saejima dans GTO et de faire venir Makoto par exemple pour qu'il prête à rire tout comme dans YGTO, par contre j'ai u mal à voir ce que l'on peut attendre de Ryuji.

Je pense qu'il serait intéressant de boucler la boucle avec un manga sur Onizuka et Ryuji de nouveau réunis, ça serait à mon humble avis mieux qu'une hypothétique suite à GTO car ça permettrait de faire renaître leur relation qui n'est plus vraiment la même et si Makoto est dans l'histoire il y a moyen de faire d'Onizuka un président. Je m'explique, Makoto étant le beau fils d'un ministre (si je ne m'abuse) il pourrait très bien reprendre l'affaire suite à la mort de son beau-père mais étant donné que la politique est un monde cruel (je n'émets pas vraiment une opinion, je me base sur la fin baclée de GTOS14D) il serait judicieux que Ryuji et Onizuka s'en mêlent, voir se présentent à sa place.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: [ RUMEURS & INTERROGATIONS ] !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede AzJ_Onizuka » 30 Jan 2014, 04:51

C'est clair et net il faut absolument une suite de GTO anime pour une raison ,c'est de loin le le meilleur manga que je n'ai jamais regarder alors pour le plaisir des fans il faut continuer sauf qu'il ne faut plus que sa s'arrête c'était trop bien la fin était juste dégueulasse et ma limite fait chialer en voyant la fin de ce pur chef d'œuvre alors moi je dis oui de tout mon coeur pour une longue et très longue suite
AzJ_Onizuka
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 30 Jan 2014, 04:31

Re: [ RUMEURS & INTERROGATIONS ] !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede CafayOLay » 23 Fév 2014, 15:45

J'sais pas si ça a déjà été montré mais y'a des images qui ont été publiées sur facebook :

Image

Image



Comme on peut le voir, il y a un passage sur ces images qui vient du tome 23 de GTO....

Alors possible nouvel anime reprenant la suite du premier avec les tomes 14 à 25 de GTO ?
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: [ RUMEURS & INTERROGATIONS ] !!! GTO Saison 2 !!! ???

Messagede superdragonfall » 24 Fév 2014, 01:14

Cela provient d'un jeu pachinko "CR GTO" si je ne m'abuse créé par Field Corporation, c'est un fake.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: [ Rumeurs et interrogations ] GTO Saison 2 ???

Messagede oliverthom707 » 30 Juil 2020, 15:38

je ne pense pas que l'anime aura de suite ,par contre pour ce quiest du manga je suis presque sure ( et j'y crois très fort :roll: ) qu'il y aura une suite . Car l'auteur avait entrevoir l'idée d'une suite dans une interview si mes souvenirs sont bon , elle était paru dans le shonen collection numéro 1 ou 2 faut que je revoit ça . hellodear.in teatv.ltd
oliverthom707
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2020, 15:25

Précédente

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron