Série 1 (beta) : Cote de popularité

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Ce système de cote de popularité tien-t-il la route?

Encore un truc de merde.... -_-'
0
Aucun vote
Si tu veux (je parciperait pas de toute façon)
0
Aucun vote
En vrai, ouais! Pourquoi pas?
0
Aucun vote
OUAH!!! C'est super! T'es un genie (t'es le plus beau, le meilleur, le National Kid du forum, etc...)
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Série 1 (beta) : Cote de popularité

Messagede Master_Sephiroth » 20 Jan 2007, 23:06

Sous ce nom compliqué , qui si ça se trouve vous a fait croire que ça allait être la mise en ligne d'un super logiciel incroyable issus d'une nouvelle technologie (Goa'uld) se cache en fait juste une idée à la noix :twisted:

Non en fait si vous trouvez cette idée judicieuse on le refera pour plusieur personnages de la série, à vous de voir!

Le but est d'établir des sortes de "cotes de popularité" des personnages, au mieux, pour celà rien de + simple :
Se sera sur la base d'une note sur 100.

-25pts : Qualité "plastique" du personnage (si vous le trouver réussi quoi!)
-25pts : Personnalité du personnage (ça fait bizard dit comme ça :lol: ! lol)
-25pts : Histoire du personnage (ou environnement, par exemple famillial)
-25pts : Votre "feeling" sur ce perso : Vous a-t-il séduit avec son "je-ne-sais-quoi" ? 8)
Donc c'est une note de 0 à 25 que vous attribuez sur chaque partie de la note, ce qui nous fait une note sur 100.
A partir de ces notes sortira (au bout d'un moment) une moyenne qui sera un peu sa "cote de popularité"

PS:
Etant donné qu'il est CONSEILLER de justifier la note que l'on donne il est fort possible qu'en citant des passages du manga ou de l'amine apparaissent des spoilers : Vous êtes averti ;)

Au début je pensait faire "s'affronter" les différents personnages pour voir qui sera le + populaire à la fin, mais je me suis dit que l'adversaire influençait bien trop le vote et que se serait injuste par exemple car un perso se trouvant opposé à Kanzaki aura forcément moins de vote que celui opposé à Sakurai par exemple :roll: lol

Pour cette "beta" de l'exercice on prendra comme "cobaille" l'un des personnage les + populaires pour voir à quel point il l'est :roll: , c'est (je l'ai déjà cité) Urumi Kanzaki :heart:

Donc comme prévu je la note (pour exemple)

Graphiquement: 25/25
Surement l'un des personnages les + réussis de la série sur ce point... pour moi c'est même LA + réussi de la série franchement elle fait rever ^^

Personnalité: 18/25
Le point négatif est que je la trouve plutot immature et c'est surtout le fait qu'elle soit très rancunière qui ne me plait pas trop chez elle, elle devient vite méchante.
J'adore son coté possessif (un peu) surtout après qu'elle se soit pris un rateau par Onizuka sa jalousie envers les femmes qu'il regarde augmente encore et je trouve ça adorable :lol: lol

Histoire: 17/25
Je note qu'elle exagère un petit peu des fois sur sa position de fille sans père, en revanche je ne trouve pas du tout exageré la manière dont elle réagit à l'attittude froide de sa mère envers elle! C'est surtout ce coté là qui la fait monter dans mon estime.

Feeling: 15/25
Personnage interressant mais auquel je reproche d'être rancunière parfois , non pas "sans raison" mais exageremment je trouve.
Après c'est juste mon point de vue.
En revanche, si une fille comme ça existait je lui offrirait tout ce que j'ai pour qu'elle se sente mieux, parce que 'parfois' elle me fait de la peine cette Urumi :cry:

Ce qui nous donne 75/100, une bonne note mais pourtant je pense qu'elle sera dans les + basses :P lol
J'ai été plutot sévère, mais c'est à vous de jouer, et c'est en vous justifiant, et en notant comme bon vous semble qu'il ne tiens qu'à vous de former cette cote de popularité.

J'espere, si cette expérience marche, le faire avec plusieurs autres personnages bien sur ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Maeda » 20 Jan 2007, 23:55

Ouais pourquoi pas, je m'y essai tiens.....

Graphique: 22/25
Franchement, c'est vrai qu'elle est canon la Urumi, elle a ce qu'il faut là ou il faut !! En plus j'adore ses yeux :)

Personnalité: 12.5/25
Tout juste la moyenne ! Ok elle est intelligente mais des fois on sent l'absence totale de valeures humaines et ça......c'est pas bien du tout !

Histoire: 20/25
Son histoire n'est pas mal, par contre je trouve qu'elle accorde trop d'importance à ce que pense les gens. D'accord elle était petite lorsqu'elle a été blessée par son professeur, mais en grandissant elle aurait pu mieux y réfléchir....

Feeling: 16/25
J'aime pas spécialement ce personnage mais rien que physiquement on est déja un peu sous le charme ;) Par contre, il est vrai qu'elle a un grand côté froide, méchante et rancuniere incomprise par le monde....A mon avis, tout le monde a ses problèmes existentiels et aucun n'est moins important que l'autre. Donc vas y molo la Kanzaki t'es pas seule à souffrir :D


TOTAL: 70.5/100
Ouais pas mal.......
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Fuji » 21 Jan 2007, 12:35

Bon je vais essayer moi aussi

Graphique : 22/25
La fille est canon, les yeux sont magnifiques mais un peu plus de poitrine aurait pas été mal vu ( et aurait accordé le 25/25 )

Personnalité : 23/25
Elle fait un peu peste sur les bords, en plus d'être parfois froide et de donner l'impression de ne pas avoir de sentiments humains. Malgré ça, ce que j'adore chez elle c'est ce subtil mélange d'égoïsme et de cynisme.

Histoire : 21/25
Bah je suis un peu comme Maeda, je trouve qu'elle s'attache trop au passé et à ce que pense les gens. En même temps, étant considéré comme un surdoué, je comprends sa situation un peu solitaire.

Feeling : 25/25
Urumi, c'est une fille qui me ressemble un peu par certains aspects psychologiques donc j'ai très très rapidement accroché à ce perso ( genre 2 minutes après l'avoir découverte ) ce qui fait que c'est l'un de mes 3 persos préférés de tout le manga.

TOTAL : 91/100
J'ai mieux noté que les autres mais en même temps c'est l'une de mes petites préférées avec Tokiwa, Tomoko et Azusa ; je me devais donc de bien la noter :)
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede onibaka » 21 Jan 2007, 20:55

héhé à moi!!
bon la ptite urumi...

20/25: bon ben comme les autres koi et tout comme fuji je regrettes une si ptite poitrine lol

20/25 jadores son petit côté rancunière et les salopries kell fait me font baver parscque dans mon genre je suis moi ossi un kanzaki. sinon je regrettes son coté bécheuse!! :?

20/25 car je trouves son histoires trés touchante. il faut réaliser qu'au japon le regard des autres a une EEEEnorme importance donc je comprends son complexe. je suis content qu'elle évolue! sa ptite lovestory avc onizuka ma bokou fait rire ou quand elle fait du paintball en tenue de comando lol

20/25 elle me soulait au début mais comme je l'ai dit; j'ai adoré son évolution plus que touchante.

sa fé 80/100
bon c'est très gentil mai jladores cte perso
par contre je la louperai pas myabi!! grrr :rambo:
Avatar de l’utilisateur
onibaka
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 17 Déc 2006, 13:32
Localisation: Auvergne

Messagede Akabane Kurodo » 22 Jan 2007, 15:04

Pourquoi pas, je veux bien essayer.

Graphique : 24/25
Rien à dire, elle est superbe.

Personnalité : 20/25
Kanzaki est un perso assez travaillé dans son genre, et contrairement aux autres, je trouve qu'elle est on ne peut plus humaine car malgré son QI et son caractère elle n'est au fond qu'une gamine de 14 ans comme les autres.

Histoire : 20/25
L'histoire, bien qu'elle ne fasse pas enormément dans les detailes et les retournements de situation a le merite d'être originale, même si comme les autres je trouve qu'elle s'attache un petit peu trop au passé.

Feeling : 25+/25
Drôle et attachante, c'est mon perso preferé, tout simplement.

Total : 89/100
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Maeda » 22 Jan 2007, 20:00

Fuji a écrit:Urumi, c'est une fille qui me ressemble un peu par certains aspects psychologiques donc j'ai très très rapidement accroché à ce perso ( genre 2 minutes après l'avoir découverte )

2 minutes après l'avoir découverte c'est quand elle allumait Onizuka pour le faire arrêter? Et tu dis qu'elle te ressemble? :lol:
Ok ok je sors....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede onibaka » 22 Jan 2007, 21:00

lol
fuji...notre kanzaki à nous!
faites gaffe à vos cou***** si il s'approche de vous avec un sourire enjoleur, un serpent pourrait étre dan sa main droite et un cocktail molotov dans la gauche. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
onibaka
Prof vacataire
 
Messages: 32
Inscription: 17 Déc 2006, 13:32
Localisation: Auvergne

Messagede Fuji » 22 Jan 2007, 21:33

Maeda a écrit:
Fuji a écrit:Urumi, c'est une fille qui me ressemble un peu par certains aspects psychologiques donc j'ai très très rapidement accroché à ce perso ( genre 2 minutes après l'avoir découverte )

2 minutes après l'avoir découverte c'est quand elle allumait Onizuka pour le faire arrêter? Et tu dis qu'elle te ressemble? :lol:
Ok ok je sors....


Non non, elle l'avait déjà fait arrêter ( je lis très très vite ), j'étais déjà ( en 2 minutes ) quand Onizuka s'apprête à se jeter sur elle pour la frapper ( dans la classe ) ou alors quand elle fait son numéro à Azusa.

Ce dont je parlais c'est le fait d'être un surdoué et de parfois se sentir seul parce qu'on a déjà compris la question avant tout le monde.
Fuji
Directeur
 
Messages: 1402
Inscription: 29 Avr 2006, 10:34

Messagede tintin » 22 Jan 2007, 22:01

Graphique : 24/25

Elle est magnifique ,c'est une bombe atomique mais la perfection n'existe pas . :lol:

Personnalité : 20/25

Très rancunière envers tout les profs mais lorsque vous êtes amis avec tout va bien . Malgré son énorme QI ,elle reste simple .

Histoire : 21/25

D'accord ,elle en fait beaucoup pour son père manqué mais c'est surtout à cause de sa mère qui rajoute une couche !

Feeling : 25/25

Parfaite ,c'est ma préférée à moi aussi !

Total : 90/100 . Elle les vaut bien ^^
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Messagede Master_Sephiroth » 20 Juin 2007, 17:05

Je viens de remarquer que j'avait completement oublié ce topik alors que c'est moi qui l'ai créé :P
Si quelqu'un veut en créer un autre je l'empeche pas mais bon à premiere vu sa a pas particulièrement été fréquenté.
Mais tant pis : je me doit au moins de faire un topo des resultats quand même! :roll:

6 votes.

Graphique : 22.83/25
A première vue de comm' elle aurait eue + de 24 si elle avait de la poitrine. ... :roll: ah la la les mecs du forum :twisted:

Perso. : 18.92/25
Note bizzarement plombé : le coté fille méchante ne plait pas tant que ça on dirait :o

Histoire : 19.83/25
Beaucoup egalement à trouver que cette pauvre Urumi aurait mieux fait de tourner la page... ^^

Feeling : 21/25
Certain ne l'aime pas mais d'autre aux contraires lui vouent un culte :tongue: (ou presque lol) personnage à avis partager dans vos coeurs ;)

Générale : 82.6/100
Un personnage populaire comme prévu... mais finalement à l'avis plus partagé que je l'aurait cru quand j'ai créé le topik :)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

Messagede Laserov » 22 Juin 2007, 10:12

graphique : 18/25
trop habillé, elle aurait du faire genre l'infirmière ^^, mis j'adore ses cheveux et ses yeux qui sont plus que magnifique !

personnalité : 18/25
marrant au début mais devient de plus en plus lourd (le côté fille triste et intello -_-)

histoire : 22/25
histoire triste certes, mais elle reste trop dans le passé ste nana

feeling : 15/25
jole fille, intelligente, mais caractère assez décevant

Note globale : 73/100
Image
Avatar de l’utilisateur
Laserov
Prof principal
 
Messages: 84
Inscription: 13 Juin 2007, 20:24
Localisation: Aquitaine, 47300


Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron