Parfum Amer...

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Parfum Amer...

Messagede R925 » 22 Nov 2006, 14:35

Hello

J'ai crée se post pour savoir si je suis le seul a rester un peut Nostalgique de "Quand je lisait GTO" !

Maintenant que j'ai finie le Manga , avoir lu SYG , avoir vue le film , l'anim , les dramas , Bad Compagnie , et avoir l'OST . J'ai l'impression d'avoir fait le tour ...

Je n'arrive plus a racrocher sur un manga autant que GTO ... Et j'ai l'impression que plus le temps passe , plus je suis fan !

Pourtant j'ai bien essayer de Re lire GTO, mais c'est different !

Suis-Je le seul a étre Nostalgique des soir (journeé aussi ) passé a lire GTO ?

J'ai méme commencer le Karate pour lui ressemble ...
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Eikichi-Onizuka » 22 Nov 2006, 14:59

T'es pas le seul à être Nostalgique ^^.
Moi j'ai lu les 25 tomes une 20aine de fois (voir plus), j'ai vu l'anime (En Vo et VF), j'ai commencé SYG et j'ai lu Bad Company.
Le préfère ne pas voir le film ni le Drama :lol!: .

Mais j'ai un sentiment étrange quand je lis le tome 25, surtout à la fin, quand il nous parle de "comment on verra l'école quand on sera adulte".
PS : Je me demande comment verra Muraî et sa bande dont Kikuchi quand ils penseront à l'époque où ils étaient dans la classe à OniZuka :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi-Onizuka
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 30 Oct 2006, 18:22

Messagede R925 » 22 Nov 2006, 16:57

Murai j'ai toujours eu du mal a la cerner ! M'enfin bon :( Sa devrait eXister la Nostalgie :(
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Kasuga » 22 Nov 2006, 17:37

moi sa va je ne l'es pas encore puisque je ne l'ai pas encore fini!!! :boulet: lol j'en sui au 17. Demain j'achete ptéte le 18 si j'ai les sous ^^, je vous dirais sa dans quelques temps quand j'aurais fini!
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Eikichi Onizuka » 22 Nov 2006, 21:35

Pour ce qui est de GTO, c'est vrai que une serie qui se termine laisse toujours un p'tit gout amer, surtout si on l'appreçiait beaucoup :? .
Mais le fait de lire SjG (et de savoir qu'on aura pas fini la serie avant 30 mois :lol!: ) ça permet quand meme de faire un peu perdurer la serie, et donc le plaisir de la lecture des aventures (qui a dit malheurs :twisted: ) de notre cher Eikichi Onizuka :D
Dernière édition par Eikichi Onizuka le 23 Nov 2006, 19:10, édité 23 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Messagede R925 » 22 Nov 2006, 22:58

Tu est que Thome 18 ? Temps mieux ^^ Moi je l'ai avait dll :thumbdown: , lue les 25 tome en 2 jours (48 h non stop donc bon ...) aprés j'etais mort :bounce:

La on ma preter le tome 9 de SYG ^^ ! Donc je vais le lire PENARD !

Et puis bon ,GTO est toujours la ! GTO 4 EVER !
Avatar de l’utilisateur
R925
Prof vacataire
 
Messages: 68
Inscription: 14 Mar 2006, 20:53
Localisation: France/Aude/Narbonne

Messagede Kasuga » 24 Nov 2006, 20:18

R925 a écrit:Tu est que Tome 18 ?!

Bah en même temp, j'ai pas les moyen d'acheter les 25 d'un coup ^^ c'est pas un choix d'en avoir que 18 (depuis cet aprém' ^^) pis bon faut dire aussi que moi ej fais beaucoup, beaucoup de séries donc je peux pas achetez 5 tomes d'une seule série quoi!!!
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede JD » 29 Nov 2006, 11:41

Quand j'ai finis les GTO, il y a un moment, c'est vrai que j'etais un peu tristounet...
En l'ayant decouvert a travers l'anime, qui ne retrasse pas tout, il ya eu des personnages, des situations que j'ai decouvert et qui m'ont fait mourir de rire, je pense notamment au prof d'EPS deguisé en Bruce Lee ou quan dil punch l'echantillon qu'Onizuka devait amener a l'infirmere et que cela se repend un peu partout... Le tournois de bras de fer, j'ai adoré aussi, quand Onizuka les enchaine, et c'est vrai que si "l'emotion" n'est pas la meme que lors de la premiere lecture, je m'eclate bien quand meme.
En revanche, le dernier chapitre du 25eme tome, c'est toujours pareil quand je le relis... snifouille...
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede Midnight Angel » 29 Nov 2006, 12:37

Moi j'ai surtout le goût amer de plus pouvoir les lire... Ca fait maintenant deux ans qu'une ex a ma collec' et je la reverrai sûrement jamais cette fille. :| :badtrip:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Mike Sano » 29 Nov 2006, 15:15

ça c'est moche, je te plains Midnight Angel :cry:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Midnight Angel » 29 Nov 2006, 17:24

Mike Sano a écrit:ça c'est moche, je te plains Midnight Angel :cry:


Ouais. J'ai aussi un joli trou dans ma collec' de dvd Kenshin la série TV grâce à elle... ( m'en manque 4 dvd, de 8 à 11... )

Ne prêtez jamais rien lors d'une relation à distance. Le jour où ca casse c'est vous qu'êtes baisés. :roll: ( quand j'y repense je suis bien un con aussi de prêter tant de trucs à n'importe qui, mais on se refait pas... )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede JD » 29 Nov 2006, 23:43

Je n'irais pas jusqu'a dire que tu es un "c**" ne te connaissant pas, et meme si c'etait le cas, je ne me le permettrais pas.
je dirais simplement que tu es malchanceux, meme tres malchanceux. Je n'ose meme pas imaginer ce que cela pourrait me faire de perdre d'un coup, comme ça a cause d'une nana, tous mes GTO... Excusez moi, j'ai osé, je vais donc aller pleurer dans un coin...

Je prend note de ton conseil, et l'affiche sur la porte de mes toilettes (un endroit ou je suis souvent) et au dessus de l'ecran de mon ordi (souvent aussi). Merci!
"Victims? Aren't We All?"
Avatar de l’utilisateur
JD
Prof principal
 
Messages: 181
Inscription: 27 Nov 2006, 23:04
Localisation: Localisé!

Messagede skizyk » 03 Déc 2006, 17:49

Ah si, je suis assez nostalgique de l'époque ou GTO sortait, car cela me rappelle l'époque du lycée, ou je le lisais en cours et le faisait tourner a presque 10 mecs de ma classe... Ou j'apportais chaque nouveau tome a un ami du collège que je ne voyais plus, et qu'on passait de longs moment a detailler ce qui nous avait fait rire dans le volume précédent...

Et puis GTO est un manga unique ! Aucun autre ne lui ressemble ! Même si je prend mon pied sur d'autres série (genre One Piece, Yakiate Japan, Bleach, Eyeshield 21), rien en s'aproche de GTO...

Mais bon je les relis avec plaisir et attend impatiemment le moment ou Fujisawa se decidera a faire uen suite (m'enfin avec le nombre de projets qu'il semble avoir, entre ceux qui marchent, ceux qui avortent, ceux qui sont en pause..)
Image
Avatar de l’utilisateur
skizyk
Prof stagiaire
 
Messages: 7
Inscription: 17 Nov 2006, 16:10
Localisation: en travers à la réaccélération (91)

Messagede Eikichi-Onizuka » 09 Déc 2006, 15:11

Tien tu lis/regardes les même mangas que moi ^^ :
One Piece, Yakiate Japan (sont chiant ceux qui ont licensié l'anime), Bleach, Eyeshield 21.
Mais sinon je vous conseille Death Note ^^
Avatar de l’utilisateur
Eikichi-Onizuka
Prof stagiaire
 
Messages: 15
Inscription: 30 Oct 2006, 18:22

Messagede tintin » 27 Déc 2006, 23:29

J'aime toujours lire mes GTO mais c'est vrai ,on a une émotion différente je regrette les moments où je découvrais GTO .. :no
Avatar de l’utilisateur
tintin
Prof vacataire
 
Messages: 37
Inscription: 27 Aoû 2006, 14:55

Suivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron