GTOOOOOOOO [yaura t'il une suite]

Tout ce qui a trait au manga ou à l'anime
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de GTO

Messagede onizuka-sama » 05 Jan 2008, 00:00

pour une suite,crois moi fujisawa vu tout ce qu'il a sortir deja tout est possible.
exemple:sa sera 2 années passés et plusieurs cas sont venus ou plutot onizuka avec toute sa bande qui commencent a foutre la merde,enin il ya tellement de chose possible après tout mattez vers le tome 20,que des cas qu'on connaissait pas viennent en classe ou mayu qu'on avait jamais entendu parler de lui sors d'un coup,honnetement tout est possible,onizuka marier avec kanzaki lol,enfin tout est possible mais bon vu l'interview il dit qu'il veut faire un manga sur l'histoire de uchiyamada,c'est vraiment son perso préféré?perso je préfère sa fille :D au lieu que lui,mais sinon il a bien dit que les GTO est fini pour le momment :cry: mais bon sa se voie qu'il reviendront dans un autre manga :D ,j'éspère bientot mais vu tout les projet qu'il a en ce momment,je pense qu'on va devoir attendre,et d'ailleurs j'aimerai bien aussi une suite de l'anime,pas que du manga car l'anime fini trop betement,c'est n'importe quoi,ils avait toute les preuves,la personne pour confirmer se reveille du coma mais onizuka il se fait arrêté comme même,j'éspère il feront une fin plus style si il y a une saison 2 de l'anime
onizuka-sama
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 04 Jan 2008, 23:21

Messagede Tadaaki Kusano » 06 Jan 2008, 21:13

onizuka-sama a écrit:pour une suite,crois moi fujisawa vu tout ce qu'il a sortir deja tout est possible.
exemple:sa sera 2 années passés et plusieurs cas sont venus ou plutot onizuka avec toute sa bande qui commencent a foutre la merde,enin il ya tellement de chose possible après tout mattez vers le tome 20,que des cas qu'on connaissait pas viennent en classe ou mayu qu'on avait jamais entendu parler de lui sors d'un coup,honnetement tout est possible,onizuka marier avec kanzaki lol,enfin tout est possible mais bon vu l'interview il dit qu'il veut faire un manga sur l'histoire de uchiyamada,c'est vraiment son perso préféré?perso je préfère sa fille :D au lieu que lui,mais sinon il a bien dit que les GTO est fini pour le momment :cry: mais bon sa se voie qu'il reviendront dans un autre manga :D ,j'éspère bientot mais vu tout les projet qu'il a en ce momment,je pense qu'on va devoir attendre,et d'ailleurs j'aimerai bien aussi une suite de l'anime,pas que du manga car l'anime fini trop betement,c'est n'importe quoi,ils avait toute les preuves,la personne pour confirmer se reveille du coma mais onizuka il se fait arrêté comme même,j'éspère il feront une fin plus style si il y a une saison 2 de l'anime



A mon avis, je pense pas qu'Onizuka pourrait foutre la merde quelque part vu qu'il est prof et qu'il a vachement grandi dans sa tête depuis Young Gto
Avatar de l’utilisateur
Tadaaki Kusano
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 06 Jan 2008, 20:09

Messagede onizuka-sama » 06 Jan 2008, 21:27

franchement il foue toujours la merde
il suffit de voir comment il le détestent les autres adultes pour voir qu'il foue la merde sauf a la fin ou il sont tous trise mais c'est normal mais bon faut pas oublier les histoires avec tomoko ou même les fusées d'eaux ect ... :lol:
sinon une petite question,fujisawa avait dit que onizuka et les autres reviendraient surement dans un autre manga un jour et puis hier j'ai lu le 1er tome de reverend D et puis l'homme qui fume avec le costard il vous parait pas très très ressemblant a eickichi onizuka?il est pareil seulement qu'il lui ont mis la barbe(on dirait qu'il a 10 de+).j'éspère que je me trompe car j'aurrai préféré revoir onizuka dans une saison 2 de GTO surtout vu comment il fini ou kanzaki dit"ces annés les élèves de la 3eme4 on l'air très interesant avec le nouveau qui arrive"
onizuka qui dit"j'ai hate de revenir a l'école"
et tout le monde demande onizuka revient bientot??toru fujisawa n'a toujours pas compris que son vraie succés c'est GTO,je comprend pas pourquoi il continue a dessiner d'autre manga alor qu'il pourrai faire une saison 2 GTO exelente,enfin j'éspère qu'il y en aurra une(des rumeurs circulent que la saison 2 de gto est prévu pour 2008/2009 mais je suis comme vous sans preuve donc je n'y crois pas trop mais je perd pas l'éspérance de avoir une saison 2 non plus.
onizuka-sama
Prof stagiaire
 
Messages: 6
Inscription: 04 Jan 2008, 23:21

Messagede Maeda » 06 Jan 2008, 22:09

onizuka-sama a écrit:et puis hier j'ai lu le 1er tome de reverend D et puis l'homme qui fume avec le costard il vous parait pas très très ressemblant a eickichi onizuka?il est pareil seulement qu'il lui ont mis la barbe(on dirait qu'il a 10 de+)

Faut pas voir des Onizuka partout, les personnages de Fujisawa se ressemblent beaucoup.....
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Tadaaki Kusano » 16 Jan 2008, 14:16

En tout cas si il y a une suite je voudrais toujours que Onizuka soit prof et qu'il y ait Murai,Kusano,Fujiyoshi,Aizawa,Toroko,Kanzaki,Kikuchi etc...
Ou qu'ils soient au lycée et qu'ils se retrouvent tous dans la même classe.

Parce que dans le tome 25 j'ai pas bien compris si c'était la fin de l'année ou le troisième semestre qui commençait?
Avatar de l’utilisateur
Tadaaki Kusano
Prof stagiaire
 
Messages: 16
Inscription: 06 Jan 2008, 20:09

gto preque sur une suite!!!!

Messagede hei » 13 Fév 2008, 14:28

BONJOURS A TOUS


bon peut-etre que je ne vais pas vous apprendre quelque chose mais bon j'y vais
xD


vous savez que il y a 25 tomes et que 43 épisodes -_-.
donc il y a pas la suite de GTO mais en 2008 donc cet anné il vont peut-etre sortir
la "saison 2" ou suite comme vous voulez ^_^
Avatar de l’utilisateur
hei
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2008, 14:21

Messagede Mike Sano » 13 Fév 2008, 21:19

c'est clair que tu nous apprend absolument rien du tout
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede Kyosuké Masaki » 15 Fév 2008, 18:11

si moi tu m'apprend quelque chose il vont sortir une suite a gto ???????
dite moi quand la j'achete tout de suite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kyosuké Masaki
Directeur
 
Messages: 1021
Inscription: 05 Sep 2007, 14:18
Localisation: Shonan

Messagede Mike Sano » 15 Fév 2008, 21:13

Ce n'est que rumeur.

Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, il n'y a pas de suite.

NE PAS CROIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI

:evil: :evil: :evil:
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2092
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Messagede gto11 » 22 Fév 2008, 23:46

:P moi la fin je la trouve asser bien mais eque je compren pas ct le mot justice sur son casque sa laisse a douter vous croyer pas ? :face:
gto11
Prof stagiaire
 
Messages: 1
Inscription: 22 Fév 2008, 23:34

Messagede Master_Sephiroth » 23 Fév 2008, 01:45

Moi le probleme que je trouve à la fin c'est que c'est TELLEMENT evident que j'avait pas compris pourquoi la fin (manga of course) me donnait un gout d'inachevé. :?
Mais c'est juste tellement evident : A la fin d'accord Onizuka est aimé par tout son lycée ouais ok... mais son but à la BASE c'est de devenir le plus Great Teacher du Japon après tout, sa laisse un gout d'inachevé quand le mec c'est occupé que d'une classe , même si y avait un nombre inconcevable de style d'éleves dans la 3ème4 xD

Finalement c'est grave dur de reussir une fin digne de ce nom dans une serie pareil :shock:

......j'avait envie de faire un paragraphe super bien argumenté mais je suis fatigué je vais me coucher je croit :lol: mdr
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

_____________________________________

Fuji est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Master_Sephiroth
Directeur
 
Messages: 2104
Inscription: 01 Sep 2005, 01:15
Localisation: Va savoir

salon du livre

Messagede the Grea » 04 Mar 2008, 22:54

il parait ke toru fujisawa va dire si la serie (ke je kiff) va continuer au salon du livre a paris
the Grea
 

Messagede Gto-78 » 04 Mar 2008, 23:12

Mike Sano a écrit:Ce n'est que rumeur.

Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, il n'y a pas de suite.

NE PAS CROIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI

:evil: :evil: :evil:
S'il y en avait une, elle viendrait d'où?

car d'un coté si on avait une adresse, on pourrait bombarder d'emails, même si ce n'est pas grand chose :?
Gto-78
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2008, 03:22

gto

Messagede theGreatMan_91 » 04 Mar 2008, 23:20

jai bien dit "SI" la serie continue je suis pa sur mais je continue mes recherche
:lol!:
theGreatMan_91
Prof stagiaire
 
Messages: 4
Inscription: 04 Mar 2008, 23:16

Messagede Gto-78 » 04 Mar 2008, 23:41

The Great Man je crois que tu te trompes dans tes mp
Gto-78
Prof vacataire
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2008, 03:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers GTO - Le manga et l'anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité