À la recherche d'un vieil anime

Vous pourrez ici parler de ce qui vous plaira quand il vous plaira à moins de respecter la charte.....

À la recherche d'un vieil anime

Messagede TrevorNoah » 15 Mai 2019, 07:05

Espérons que vous pourrez aider, il y avait un vieil anime sur Sky TV au Royaume-Uni dans les années 2000. Je peux m'en souvenir un peu, mais pour ma vie, je ne me souviens plus du nom, ni de trouver une mine d'informations pour m'aider à le trouver. J'espérais donc que quelqu'un ici pourrait peut-être aider maintenant que googles m'a échoué. On l'a surnommé d'ailleurs

Alors voici ce que j'ai.

Ses personnages dont je me souviens bien sont ce jeune homme aux cheveux noirs qui vit dans un sanctuaire. Il finit par tomber avec ce démon qui flotte autour de qui cette femme aux longs cheveux gris se glisse de la nuque à l'arrière de la tête. Ces deux plaisantent beaucoup entre eux, comme s'il la menaçait de se comporter ou quelque chose du genre. Tout cela a quelque chose à voir avec ce cristal rouge qu'elle veut, je pense que ça a quelque chose à voir avec un vaisseau spatial, je ne sais pas pourquoi mais c'est dans ma tête. bien que les navires soient en quelque sorte hors de propos depuis le début de l'anime. Toutes les suggestions appréciées, je suis sûr que si je vois l'œuvre d'art, je saurai si c'est elle.
TrevorNoah
Prof stagiaire

Retourner vers Libertés