GT-R

Venez parler du maître Fujisawa et de ses autres mangas...

Re: GT-R

Messagede tyrkaan » 10 Mar 2013, 16:28

Bonjour à tous, mon skill en recherche google étant bien limité malheureusement, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un lien pour les chapitres 7, 8, 9 et + s'il y en a?
Si oui ça serait super sympa de les poster :)
Cordialement
tyrkaan
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mar 2013, 16:22

Re: GT-R

Messagede Mike Sano » 11 Mar 2013, 19:59

Je ne les avais pas récupéré (femmardise). Tu peux les trouver sur jcafe24.net mais il faut s'enregistrer et tout le tralala pour éventuellement les avoir.
ça sera certainement en vo, issue des scans d'origine...

Voilà :D
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: GT-R

Messagede Invité » 16 Mar 2013, 16:54

Merci pour ta réponse, je me suis enregistré mais les liens n'apparaissent pas :/
Invité
 

Re: GT-R

Messagede tyrkaan » 20 Avr 2013, 16:50

Invité a écrit:Merci pour ta réponse, je me suis enregistré mais les liens n'apparaissent pas :/

up!
tyrkaan
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mar 2013, 16:22

Re: GT-R

Messagede Mike Sano » 21 Avr 2013, 00:44

t'as essayé d'y poster un message (dans le topic) ?
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: GT-R

Messagede tyrkaan » 04 Juin 2013, 23:24

Le lien pour télécharger les 10 premiers chapitres d'un coup! Si quelqu'un a des infos pour la suite je suis preneur :)
GT-R.zip - 71.5 MB
tyrkaan
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mar 2013, 16:22

Re: GT-R

Messagede Ant » 05 Juin 2013, 12:58

Merci pour le lien.

J'en ai profiter pour parcourir les scans des yeux et de doit avouer que je suis un poil déçu... Ça ressemble à un Rose Hip avec Ryuji dans le rôle du candide cette fois-ci...

Cela dit, ça reste dans la lignée des dernières productions de Fujisawa : beaucoup d'action et moins d'émotion.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GT-R

Messagede tyrkaan » 12 Juin 2013, 18:44

J'avoue que je suis plus emballé par Ino Head, le spin off sur Saéjima. Par contre un peu dégouté de devoir constater que cela suscite si peu d'engouement de la part des teams de scan amérloques voire même française. Je pense pas que Pika va prendre le risque de le publier un jour en France et c'est bien dommage ahma.
tyrkaan
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mar 2013, 16:22

Re: GT-R

Messagede Ant » 17 Juin 2014, 20:19

GT-R débarquera en France le 17 septembre prochain (soit 10 mois après sa sortie au Japon) ! Avec le synopsis de PIKA :

PIKA éditions a écrit:Meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, Ryûji pensait avoir vécu les pires situations. Il avait tort ! Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S'il se fait prendre, c'est la prison ; s'il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée! S'il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !


source : http://www.pika.fr/actualites/pika-shon ... mbre-21637
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GT-R

Messagede Eikichi Onizuka » 19 Juin 2014, 20:37

Ant a écrit:GT-R débarquera en France le 17 septembre prochain (soit 10 mois après sa sortie au Japon) ! Avec le synopsis de PIKA :

PIKA éditions a écrit:Meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, Ryûji pensait avoir vécu les pires situations. Il avait tort ! Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S'il se fait prendre, c'est la prison ; s'il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée! S'il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !


source : http://www.pika.fr/actualites/pika-shon ... mbre-21637

Perso, j'ai pas lu du tout les scans. Je ne sais pas ce que ça donne...mais ce pitch pourrait tout aussi bien s'appliquer à Onizuka, non? :roll:
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: GT-R

Messagede LAtenta » 25 Juin 2014, 09:20

une VUS du premier chapitre de GT-R est sorti ;)
http://shonanjunaigumi.weebly.com/gt-r-chapter-01.html
Avatar de l’utilisateur
LAtenta
Prof stagiaire
 
Messages: 9
Inscription: 02 Mai 2014, 10:25
Localisation: nord(59)

Re: GT-R

Messagede 0N1ZUKA » 25 Juin 2014, 09:45

Ouah, il en a fallu du temps! M'enfin, mieux vaut tard que jamais! Merci pour le lien! :)
Straight Edge Means I'm Better Than You!
Avatar de l’utilisateur
0N1ZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 39
Inscription: 07 Juil 2012, 17:55
Localisation: Belgique

Re: GT-R

Messagede superdragonfall » 21 Sep 2014, 18:02

Maintenant qu'il est sorti, vos impressions ?
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: GT-R

Messagede Ant » 21 Sep 2014, 19:07

Je l'ai pas encore à en ma possession.
Mais je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensez...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: GT-R

Messagede superdragonfall » 25 Sep 2014, 11:12

He bien c'est du Rose Hip Rose, du Rose Hip Zero etc mais avec Ryuji comme personnage principal, le concept est assez intéressant mais les personnages secondaires sont bien trop clichés comme d'habitude. Ryuji se détache du lot car Fujisawa a créé ce personnage et a travaillé dessus et ce très longtemps mais malheureusement il est bien plus calme et beaucoup moins drôle et attirant qu'Onizuka, il l'a toujours plus ou moins été on pourra me rétorquer mais de mon point de vue c'est sa sensibilité et sa profondeur qui lui sauvait la mise en plus du fait que Fujisawa usait beaucoup du comique de situation le concernant...

Là le comique de situation est beaucoup moins présent que dans Shonan Junai Gumi alors que pour le coup c'est une oeuvre qui s'y prête et Ryuji ayant réussi sa vie a comme qui dirait changé, tous ses petits défauts qui faisaient le charme du personnage sont en grande partie balayés mais avec la fin peut-être que Ryuji redeviendra ce qu'il a toujours été...Fujisawa laisse entrevoir un changement dans le personnage à la fin et heureusement car Ryuji m'avait l'air d'être devenu beaucoup moins sympathique (moins que Saejima, c'est pour dire), beaucoup plus froid et moins audacieux/courageux qu'avant, mais c'est dur de juger sur un seul tome. C'est aussi pour ça que c'est une mauvaise idée d'enchainer les séries dans le cas de Fujisawa car il lance une intrigue qui a l'air longue et s'arrête après 9 ou 10 chapitres.

GT-R pourrait réussir là où ses homologues (Rose Hip and co) ont échoué, tout dépend de Torû Fujisawa et de ce qu'il compte faire mais il y a un fort potentiel qui reste ici inexploité (GT-R peut si il se débrouille bien rivaliser avec des oeuvres comme Code Geass and co mais tout dépend de la façon dont il poursuit l'intrigue, mais si Ryuji retrouve son charisme d'antant c'est probable). Je trouve que plus de personnages secondaires ne serait pas de refus (si ils sortent de l'ordinaire "of course"), mais en fait justement j'ai du mal à exprimer mon avis sur ce (pour l'instant), one shot c'est pourquoi je me remettais à toi car je suis dubitatif.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tôru Fujisawa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron