Kamen Teacher (topic officiel)

Venez parler du maître Fujisawa et de ses autres mangas...

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Eikichi Onizuka » 06 Juil 2013, 22:03

Avez-vous vu cette image?
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 9729_n.jpg
Je pense personnellement à un fake, mais les deux séries sont tellement proches, finalement ça ne serait pas si mal de les réunir.

Sinon, incroyable la bande-annonce du drama issu de la série :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 08 Juil 2013, 01:21

Eikichi Onizuka a écrit:Avez-vous vu cette image?
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 9729_n.jpg
Je pense personnellement à un fake, mais les deux séries sont tellement proches, finalement ça ne serait pas si mal de les réunir.

Tu l'as trouvée où ?
Sinon, voir Onizuka dans l'univers de KT pourrait être la fameuse 2ème partie que j'avais évoqué lors de la sortie du 4ème (et actuellement dernier) tome :

Ant a écrit:Cependant, les derniers mots de la dernière page,
Kamen teacher partie n°1, Araki - FIN -
laissent planer le mystère quant à une éventuelle suite, qui pourrait peut-être mettre en scène l'histoire d'un autre Kamen teacher.



Eikichi Onizuka a écrit:Sinon, incroyable la bande-annonce du drama issu de la série :D

Si tu parles de ça, je ne suis pas spécialement emballé... :|
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Eikichi Onizuka » 08 Juil 2013, 22:36

J'ai trouvé la photo par hasard en tapant "Kamen Teacher Black" sur google image.
Sorry d'ailleurs, j'aurais peut-être du la mettre en spoil au cas où, mais comme on ne sait pas encore si elle est authentique...

Ant a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Sinon, incroyable la bande-annonce du drama issu de la série :D

Si tu parles de ça, je ne suis pas spécialement emballé... :|


Je voulais dire "Incroyable" dans le sens "monument du kitsch" :D .
J'ai trouvé la photo du casque par hasard. Intrigué, j'ai pu trouver qu'elle venait de se trailer. Des petits ados bien coiffés qui "jouent" (dans tous les sens du terme) aux racailles, l'humour,... un bon gros drama jap.

Dommage, le côté baston aurait pu être très cool.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Mike Sano » 07 Jan 2014, 18:34

Je suis chaud là dans les news, je continue ici

Le film Kamen Teacher devrait arrivé prochainement : http://communaute.icotaku.com/news/detail/news/630
Et vous avez droit à une bande-annonce

Pour rappel, le drama a été diffusé entre le 6 juillet et 28 septembre 2013 en 12 épisodes que je n'ai pas vu (je dirais même complètement passé aux oubliettes).
Pour le récupérer, c'est chez Yankees Fansub
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2089
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede superdragonfall » 12 Jan 2014, 20:19

Il me semble que c'est un dessin de Torû pour le fun, il a toutefois déjà fait un crossover entre "Ino Head No Gargoyle" avec Saejima et" Kamen Teacher Black" dans lequel apparaît Nakajo, Akutsu et ... Onizuka.
Alors dit comme ça ça peut paraître génial mais... Non. Torû est en manque d'idées et a du mal à maîtriser son univers et la logique de celui-ci (trop de spin-offs, un décalage d'époque) et à travers ce second chapitre il a détruit toute mon enfance, puisqu'il a détruit Young GTO/GTO mais également tout le charisme d'Onizuka (qu'il avait, avec Ryuji, déjà réduit au niveau de Saejima...cf : Goblin Mad Dog)...

Image


Image


Image


Image


Si c'est pour qu'Onizuka serve de faire-valoir à Kamen Teacher (alors qu'il parait tout aussi fort si ce n'est plus à travers l'univers de GTO) comme avec Mayu, ça m'avait d'ailleurs profondément énervé, alors ce n'est pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 13 Jan 2014, 17:49

superdragonfall a écrit:Si c'est pour qu'Onizuka serve de faire-valoir à Kamen Teacher (alors qu'il parait tout aussi fort si ce n'est plus à travers l'univers de GTO) comme avec Mayu, ça m'avait d'ailleurs profondément énervé, alors ce n'est pas la peine.

Quand on voit les images hors contexte, je comprends ton sentiment : ça casse le mythe. Et après le mi-figue mi-raisin Shônan 14 Days, il n'avait pas besoin de ça, le pauvre...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede superdragonfall » 18 Jan 2014, 16:16

Oui... Je pense qu'à la limite Toru devrait tout finir et ne devrait pas poursuivre GTO à moins de nous pondre quelque chose qui sorte de l'ordinaire ou se concentrer sur une série telle que GT-R.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Eikichi Onizuka » 28 Jan 2014, 23:51

Je découvre à l'instant les scans postés. Petit choc en effet. On dirait que Fujisawa joue le tout-pour-le-tout en faisant un gros pot-pourri (sans mauvais jeu de mot :D ) de toutes ses séries (intelligemment fait, ça pourrait être tellement génial... :? ) . Va falloir que ça s'arrête en effet...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Directeur
 
Messages: 1700
Inscription: 02 Avr 2006, 18:15
Localisation: Petite ville en Seine-et-Marne (77)

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede CafayOLay » 15 Fév 2014, 01:44

Mais c'est quoi cette mer*e ? D'où Onizuka se fait défoncer ? C'est sensé être le plus fort non ? Il vient de complétement détruire le mythe en 3 cases à la con.
Non là je peux plus me voiler la face, Tohru Fujisawa est devenu à chier.

Désolé du langage mais je suis trop énervé par les scans que je viens de voir. Réduire Onizuka à ça...
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Maeda » 17 Fév 2014, 20:40

J'espère qu'il y a une petite suite à ça effectivement, il est inacceptable de voir un personnage de la carrure d'Oni se faire défoncer ! Comme si on voyait Goku/CityHunter/Maeda se faire défoncer sans se relever, c'est juste pas possible...mon cerveau ne l'accepte pas.
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede superdragonfall » 20 Fév 2014, 08:52

Il me semble que ces trois cases m'ont fait crier, la seule raison apparente qui a poussé Toru à faire ça c'est pour promouvoir ce sous-GTO qu'est Kamen Teacher Black (qui avait connu une adaptation en drama). De plus je n'ai jamais, au grand jamais, vu Onizuka K.O en un coup et il en va de même pour Nakajo et Akutsu qui sont également des badass. Je ne pense pas que Ryuji dont le niveau est grossomerdo égal à celui d'Onizuka pourrait battre Nakajo et Akutsu en 2 vs 1... Donc d'après Fujisawa Kamen Teacher > Onibaku Combi !?! O.o Ca n'a aucun sens, si on m'avait demandé avant que je vois les scans bien que Kamen soit fort je l'aurais difficilement vu mettre une raclée à Kamata ou Akutsu et il était même évident pour moi qu'il se faisait casser en deux par Danma, Eikichi et Nakajo. Voir Goku se faire latter ça ne me surprendrais pas (voir Battle of Gods) car il prendrait sa revanche et se perfectionnerait, c'est le principe même de ce genre de Nekketsu mais là... Il n'y aucune garantie voir aucune chance que Onizuka rencontre à nouveau Kamen et si c'est le cas je pense que Toru nous ferait un Mayu/Onizuka 2 (Oni qui ne parvient pas à toucher Kamen etc ce qui me paraissait déjà illogique pour Mayu et qui me ferait sortir de mes gonds pour Kamen). Le pire c'est que j'ai du mal à concevoir que ces trois là ne daignent pas se venger et que ça ne surprenne pas Saejima plus que ça.

Onizuka résiste est toujours debout lorsqu'il se fait tirer dessus mais un simple coup de pied de son homologue le met KO... Chercher la logique. Je suis désolé mais je refuse que Toru continue GTO (car oui il a dit qu'il ferait une suite cette année)
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 20 Fév 2014, 18:31

C'est terrible de voir à quel point les dernières apparitions d'Onizuka ont déçu certains d'entre nous...
Cependant, on voit ça hors contexte, sur des raw. Si on avait l'histoire au complet, je me surprends à rêver que ce passage à tabac ait un sens qui desserve un récit autour d'Onizuka, et non à une apparition sporadique où il sert de faire valoir au Kamen Teacher.

D'autant que KT est un super manga de baston, qui n'a pas besoin d'Onizuka pour exister. Les 4 tomes m'avait régalé ! Pas besoin de fan-service !

Après, c'est vrai que KT avec son background scolaire et l'univers d'Onizuka tendent sans problème à se rejoindre, mais comme toujours, c'est sur la qualité de l'histoire (qui semble faire défaut à Fujisawa ces derniers temps, dès lors qu'il s'agit d'utiliser Onizuka), et non à la surenchère, qu'on jugera d'un cross-over.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4991
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede CafayOLay » 21 Fév 2014, 01:20

Bordel, j'aurais aimé ne jamais avoir ouvert ces scans..... sérieusement ma vision d'Onizuka l'invincible est détruite maintenant, je plaçais le personnage sur un podium à lui tout seul, intouchable, inatteignable, inégalable....

L'auteur a détruit ce mythe avec trois cases à la con.... toutes les précédentes victoires d'Onizuka n'ont plus aucun sens s'il se fait avoir comme un noob comme cela....
mais qu'est-ce que ça veut dire sérieux ? L'auteur ne s'est pas dit que ça allait sensiblement décevoir cette histoire ? Ça lui fait pas mal de maltraiter de la sorte un personnage qu'il a longtemps mis en avant comme étant le "meilleur des hommes" ? Ou alors il en a plus rien à foutre.

Je rejoins l'avis qui a été dit plus haut, je ne veux absolument plus que cet auteur déchu continue GTO, il ne fera que souiller cette œuvre magnifique qui se suffit à elle même.


Y'a pas moyen de contacter Fujisawa histoire de lui faire part de mon sentiment tragique et qu'il fasse quelque chose pour redorer le blason de son seul héros valable ??
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede superdragonfall » 23 Fév 2014, 17:50

"Cependant, on voit ça hors contexte, sur des raw. Si on avait l'histoire au complet, je me surprends à rêver que ce passage à tabac ait un sens qui desserve un récit autour d'Onizuka, et non à une apparition sporadique où il sert de faire valoir au Kamen Teacher."

Raw ou pas c'est très facile à saisir avec les images (le début démarrait très bien)...
Malheureusement pour toi ça n'a aucun sens dans le récit et ça correspond plus à la seconde option que tu as énumérer. http://blogtruyen.com/truyen/kamen-teac ... -special-2
Le problème avec Toru c'est qu'il a de bonnes idées à la base (enfin parfois) mais c'est très mal géré... Déjà GTO Shonan 14 Days était une bonne idée à la base, l'erreur pour moi c'est d'avoir collé le nom de Shonan à ce manga et de voir que les personnages de Shonan Junai Gumi n'apparaissent que l'histoire de deux scans (mis à par Shinomi et Katsuyuki dont le temps de parole n'est pas sans rappeler celui d'une assiette de moule). Le problème c'est que Toru fait constamment dans le fan service à tel point que ça en est illogique, étant donné qu'il a plus de fans de GTO il cède aux demandes et hop ! Kanzaki et Kikuchi ramenés dans l'histoire (au bon endroit, au bon moment..."Parce que ils sont intelligents"...Limitée comme excuse, mais c'est celle qui a grossomerdo été expliquée), c'est comme si l'univers de Shonan Junaï Gumi/YGTO s'était fait écrasé par celui de GTO alors que ce qui était voulu c'était un juste équilibre entre ces deux univers, Makoto bien que cité et Nakajo n'apparaissent même pas dans GTO Shonan 14 Days c'est pour dire. Shinomi a été écartée au fil des volumes d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'il est advenu de la relation Onizuka/Shinomi.


" Ça lui fait pas mal de maltraiter de la sorte un personnage qu'il a longtemps mis en avant comme étant le "meilleur des hommes" ? Ou alors il en a plus rien à foutre."

C'était dans l'optique de promouvoir le drama Kamen Teacher donc je pense qu'il n'en avait rien à faire. Et j'aimerais également contacter Fujisawa car à chaque interview c'est toujours des questions stupides qui lui sont posées.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede CafayOLay » 23 Fév 2014, 18:59

Non mais faut absolument qu'il rétablisse ça, il a juste craché sur la figure de milliers de fans de GTO avec ce chapitre pourrit.
Avatar de l’utilisateur
CafayOLay
Prof vacataire
 
Messages: 57
Inscription: 20 Juin 2009, 10:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tôru Fujisawa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron