Kamen Teacher (topic officiel)

Venez parler du maître Fujisawa et de ses autres mangas...

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede hebus » 26 Juin 2009, 10:01

A propos des ressemblances entre personnages de GTO et de Kamen, on peut aussi dire que le coup de crayon de Fujisawa est assez prévisible, comme on a pu le voir entre GTO et Tokko...je crois plutôt à ça. Fuji se renouvelle peu dans son graphisme. :(
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 26 Juin 2009, 10:09

hebus a écrit:A propos des ressemblances entre personnages de GTO et de Kamen, on peut aussi dire que le coup de crayon de Fujisawa est assez prévisible, comme on a pu le voir entre GTO et Tokko...je crois plutôt à ça. Fuji se renouvelle peu dans son graphisme. :(

Tu as raison. La difficulté pour Fujisawa et son style de dessin est de faire des personnages différents sans pour autant entrer dans la caricature, et en l'occurence, la forme du visage est difficile à faire varier, donc Fujisawa se rabat sur les cheveux, mais là encore on fait vite le tour des coiffures "communes". Après, il reste seulement le caractère (au sens large), qui lui, s'établit sur plusieurs chapitres, voire sur plusieurs volumes...

Mais quoi de plus agréable que d'alimenter certaines spéculations autour des mangas ? :D

En plus, entre GTO + GTO Shônan 14 Days, et Kamen Teacher, on est servi ! ;)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede onibaku » 26 Juin 2009, 13:18

Ant a écrit:En plus, entre GTO + GTO Shônan 14 Days, et Kamen Teacher, on est servi ! ;)


Justement, il y a le dernier Kamen Teacher ( le 23) qui vient de sortir chez OnePiece Scan:

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=9

L'industrie Fujisawa tourne à plein régime :D
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 28 Juin 2009, 18:10

onibaku a écrit:Justement, il y a le dernier Kamen Teacher ( le 23) qui vient de sortir chez OnePiece Scan:

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=9

L'industrie Fujisawa tourne à plein régime :D

Je me demande quelle tournure va prendre ce manga quand on sait que la dernière phrase du scan est
"C'est à partir de maintenant que le programme du Kamen Teacher va véritablement commencer..."

Est-ce que ça va continuer par une remise sur droit chemin de chacun des élèves ?
Est-ce que ce programme cache autre chose ?

Réponse... plus tard ! D'ailleur, je suis toujours ignorant concernant la sortie des scan de Kamen Teacher. Le manga est-il en cours de publication au Japon, ou les japonnais ont-ils déjà accès à la totalité de KT ? Le nombre des chapitres est-il connu ? Bref, il faut que je sois au point !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Mike Sano » 29 Juin 2009, 19:17

Les scans fr arrivent au compte goutte. Le manga est bien terminé au Japon, faisant au total 4 volumes (je ne connais pas le nombre de chapitres). Chez OPS, ils ont décidé de continuer jusqu'à la fin (à moins qu'ils se fassent rattraper par la sortie officielle)

Sa publication en France va bientôt arrivé puisque le 1er volume sort le 9 septembre (chez Pika bien sûr).
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Avatar de l’utilisateur
Mike Sano
Le grand sage - N°5
 
Messages: 2091
Inscription: 08 Juin 2005, 16:39
Localisation: tout comme la vérité, ailleurs...

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede onibaku » 22 Juil 2009, 21:23

Le chapitre 24 est sorti chez OnePiece Scan

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/inde ... angas&id=9

C'est la conclusion de la première partie du manga et le lancement de la suite qui s'annonce vraiment intéressante :D .
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede onibaku » 30 Juil 2009, 14:43

Le chapitre 25 est sorti chez One Piece scan ( même lien que le message au dessus).

Ce chapitre est peut-être le meilleur pour le moment :D , on dirait du GTO. Pour ceux qui n'ont pas encore lu Kamen Teacher ou qui voudraient s'y mettre c'est le moment. L'histoire prend un nouveau départ assez innatendu.

Un nouveau prof bien marrant fait son apparition, il s'agit du prof de sport du bahut. Il rappelle un peu Hokuroda, il est aussi pervers, aussi vantard mais quand même plus classe et il est beaucoup plus costaud. En voyant le Kamen Teacher à l'action il décide lui aussi de sortir un masque et d'employer les mêmes méthodes.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 30 Juil 2009, 15:09

Tout d'abord, merci onibaku de toujours veiller aux sorties des différents scans et de le signaler à ceux qui sont jamais à jour au niveau des dernières news (dont moi !).

J'ai l'eau à la bouche en attendant le suite !
Effectivement, ce professeur de gym ressemble effectivement à son homologue de GTO, bien que je dirais qu'il est encore plus immonde physiquement, dans la mesure où sa pilosité est extrêmement développée... Et je me demande bien comment il va agir dans le prochain chapitre !
En bref, il y a une multitude de scénari possibles qui peuvent soit être axés sur l'humour, la rédemption, un succès, ou encore un échec, etc, donc il n'y a aucune piste précise qui se dessine pour l'instant : on verra bien ce que l'auteur proposera ! J'ai hâte !

;)
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede onibaku » 31 Juil 2009, 20:42

Y a vraiment pas de quoi, ça fait toujours plaisir d'annoncer des bonnes nouvelles :)

En tout cas l'apparition de ce nouvel enseignant assez insolite donne encore plus de valeur à Kamen Teacher. Reste à savoir ce que l'auteur va en faire, comme tu l'as dit on peut s'attendre vraiment à tout.

Ce mec est pervers mais tellement ridicule en même temps que j'ai pitié de lui tout en sachant que vu sa carrure il a le potentiel d'un bourrin. Pour moi, c'est principalement cette ambiguïté qui fait de ce prof de sport un personnage original.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 24 Aoû 2009, 19:42

Pour ceux qui ne sont pas encore au courrant, Kamen teacher va sortir en France, toujours chez PIKA, qui va encore nous faire profiter des œuvres de Maître Fujisawa !

onizuka_15 a écrit:La sortie du premier tome est prévue pour le 8 septembre de cette année. Donc on aura le 4ème en mars 2010.

Presque ! Le premier tome est prévu pour le 9 septembre prochain, et le deuxième pour le 4 novembre. 2 mois entre chaque tome, c'est long, mais c'est mieux que rien... et donc, on peurt effectivement espérer le 4 tome en Mars 2010... Je me réjouis déjà d'aller acheter le volume 1 !

Pour patienter, voilà la couverture du premier tome, que je trouve plutôt jolie :
Image
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede G.ONIZUKA » 24 Aoû 2009, 19:48

J'ai lu les 2 Premiers tomes en Scans et franchement j'accroche vraiment bien.
Même si c'est proche de GTO c'est plaisant a lire, mais je pense pas que j'irais jusqu'a l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
G.ONIZUKA
Prof vacataire
 
Messages: 33
Inscription: 08 Juin 2009, 16:44
Localisation: Shonan

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede onibaku » 25 Aoû 2009, 18:29

Très jolie cette couverture, et le logo qui entoure le chiffre 1 représente le casque du Kamen :D .
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede hebus » 28 Aoû 2009, 01:02

T'as le sens du détail, Onibaque! :D

Bon, c'est pas pour autant que je me jetterai dessus, tant l'histoire ressemble trop au GTO...Fujisawa, épates-nous plus que ça! :|
Avatar de l’utilisateur
hebus
Sous-directeur
 
Messages: 623
Inscription: 16 Fév 2006, 19:13
Localisation: assis sur une chaise fatiguée

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede onibaku » 12 Sep 2009, 19:49

Le chapitre 26 vient de sortir chez OnePiece Scan. Les aventures du prof de sport continuent, il vole la vedette au Kamen Teacher et se la joue Street Fighter :D

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/inde ... angas&id=9
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Avatar de l’utilisateur
onibaku
Directeur
 
Messages: 1056
Inscription: 30 Avr 2007, 21:39

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede Ant » 12 Sep 2009, 20:17

Pauvre professeur, inutile de préciser qu'il est moins performant que ce vrai Kamen Teacher... :D

Je me demande si l'histoire du prof de sport va continuer dans le prochain chapitre où si l'histoire autour du véritable KT va reprendre ses droits ? Réponse au prochain chapitre...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Avatar de l’utilisateur
Ant
Rookie Judoka - N°6
 
Messages: 4992
Inscription: 19 Aoû 2007, 15:15
Localisation: Encore et toujours sur ce forum !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tôru Fujisawa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités