Kamen Teacher (topic officiel)

Venez parler du maître Fujisawa et de ses autres mangas...

Re: Kamen Teacher (topic officiel)

Messagede superdragonfall » 24 Fév 2014, 01:09

Personnellement j'ai bien envie que Onizuka explose Kamaen Teacher, pour moi il est toujours au dessus de ce dernier car oui je ne pense pas que Kamen aurait pu accomplir un quart des exploits physiques d'Onizuka (voir le passage avec l'avion dans GTO Shonan 14 Days ou les bras de fer et les chutes à répétition du haut du lycée). Toru a réussi à me faire haïr Kamen Teacher au plus haut point à travers ce scan, je le redis et j'insiste une suite direct à GTO serait répétitive et mauvaise. Il faudrait que Toru nous fasse du nouveau, déjà à sa place je me concentrerai sur un long manga tel que GTR qui est pour moi plus que légitime compte tenu du rôle de Danma dans Young GTO. Ca pourrait être intéressant de faire jouer un rôle à un Kamata dont le rôle serait similaire à un Saejima dans GTO et de faire venir Makoto par exemple pour qu'il prête à rire tout comme dans YGTO (comme Uchiyamda dans GTO en passant), par contre j'ai du mal à voir ce que l'on peut attendre de Ryuji.
Je pense qu'il serait intéressant de boucler la boucle avec un manga sur Onizuka et Ryuji de nouveau réunis, ça serait à mon humble avis mieux qu'une hypothétique suite à GTO car ça permettrait de faire renaître leur relation qui n'est plus vraiment la même et si Makoto est dans l'histoire il y a moyen de concrétiser le rêve des fans et de faire d'Onizuka le président et ce de manière logique. Je m'explique, Makoto étant le beau fils d'un ministre (si je ne m'abuse) il pourrait très bien reprendre l'affaire suite à la mort de son beau-père mais étant donné que la politique est un monde cruel (je n'émets pas vraiment une opinion, je me base sur la fin bâclée de GTOS14D) il serait judicieux que Ryuji et Onizuka s'en mêlent, voir se présentent à sa place.
Avatar de l’utilisateur
superdragonfall
Prof vacataire
 
Messages: 72
Inscription: 12 Jan 2014, 19:59

Précédente

Retourner vers Tôru Fujisawa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités