la France en Coupe du Monde

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

La France a-t-elle une chance de remporter la Coupe du Monde ?

Oui elle a une chance ils ont progressés depuis 2002
0
Aucun vote
Non aucune chance c'est des nuls
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede Akabane Kurodo » 06 Juil 2006, 20:31

Allez les Bleus !!!

Bon ok, ma seule raison de les supporter est que si jamais la France gagne, un ami a promis de courir à poil autour de la place la plus squatée de Strasbourg, et ça c'est comme la finale, à ne pas louper et même à enregistrer ;) :mrgreen:
Image

Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Avatar de l’utilisateur
Akabane Kurodo
Modérateur
 
Messages: 1367
Inscription: 06 Fév 2006, 20:41
Localisation: ---> []

Messagede Maeda » 06 Juil 2006, 20:51

Namie a écrit: Avant de continuer, je tiens à sauver un joueur que j'apprécie beaucoup au Portugal : Deca qui m'a semblé plus "humain" (rire) que d'autres...

C'est bien tout ça, mais c'est Deco pas Deca^^'
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Namie » 06 Juil 2006, 21:02

Maeda a écrit:
Namie a écrit: Avant de continuer, je tiens à sauver un joueur que j'apprécie beaucoup au Portugal : Deca qui m'a semblé plus "humain" (rire) que d'autres...

C'est bien tout ça, mais c'est Deco pas Deca^^'


Gomen! C'est corriger. Désolée, je m'étais pas relue.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede Maeda » 06 Juil 2006, 21:13

Pas grave lol^^
Mais moi non plus je n'ai pas apprécié comment C.Ronaldo a réagi face à son copain Rooney ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Keitarô » 07 Juil 2006, 09:31

C. Ronaldo aura la médaille d'or au concours de plongeons de Pékin 2008 ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Keitarô
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 29 Juin 2006, 13:09
Localisation: A Flaucourt, à côté de BErleux !

Messagede antonio » 07 Juil 2006, 20:36

Mais moi non plus je n'ai pas apprécié comment C.Ronaldo a réagi face à son copain Rooney !


en fait c.ronaldo est un très bon joueur mais son principal défaut c est son sale caractère a la différence de ronaldinho ki lui est beaucoup + fair play!!!!!! :mrgreen:
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Avatar de l’utilisateur
antonio
Sous-directeur
 
Messages: 866
Inscription: 05 Oct 2005, 18:30
Localisation: du lycée Tsujido

Messagede Mayu » 07 Juil 2006, 23:47

Keitarô a écrit:C. Ronaldo aura la médaille d'or au concours de plongeons de Pékin 2008 ! ;)



Ouais, je l'avait sortie celle la! Les portugais
devraient faire de la natation! ^^
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede Namie » 10 Juil 2006, 09:26

Décéption immence. Le cauchemard après le rêve. Que s'est-il passé? Nous menions pourtant, les Italiens ne courraient plus. Non titularisé, notre "joker" ayant joué quelques misérables petites minutes durant tout le championnat, doit s'en vouloir terriblement d'être passé si prés du but... Mais visiblement pas assez prés pour attérir dans la cage bien gardée de Buffon. :(
Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais ce match a été fort en émotion. Outre les multipes occasions des Français, les Bleus nous ont fait des frayeurs. Rappelez vous, troisième minute, Titi tombe, sonné, et ne se relève pas!! :shock: Ensuite c'est au tour de Patrick Viera de se blesser et de sortir, mais cette fois sans retour. Et pour finir, Zizou! :silent: Certes, son geste mérite incontestablement un carton rouge, mais qu'est ce qui c'est réellement passé? Même l'arbitre ne le sait pas. Et c'est ça que je conteste. L'arbitre principal n'a rien vu, sur quoi base t il ses accusations? Aucun autre arbitre avait signalé quoi que ce soit. Alors, la question se pose : peut on distribuer des cartons en faisant confiance aux joueurs sachant que l'on n'a pas assisté à la scène? Si oui, beaucoup de joueurs pourraient abuser de ce privilège. Si non, alors il serait peut être tant de passer à l'arbitrage-vidéo (en prenant exemple sur le rugby)... Car, si l'arbitre distribue des cartons sans prétexte, autant qu'il trouve la justification de son acte dans les images des vidéos. Je ne critiquerai pas le geste inattendu de notre capitaine : comment réagisserions nous si nous étions "au bout du rouleau"? Que c'est il passé? Injures? Violences? On ne sait pour l'instant pas grand chose, ce qui me parait assez étrange puisque le stade tout entier est cerné par les caméras...
Mis à part cet "incident", je dois dire que je suis très fière de "voguer" sous le drapeau français. Les Bleus ont vraiment assuré (jusqu'au tir au but...) nous faisant vibrer jusqu'à la fin. Ils auraient du mériter cette victoire car leur domination était incontestable! Mais, c'est le sport, et le sport est un jeu (qui a dit un jeu d'argent? :roll: ) alors, il faut être bon perdant et s'avoir accépter la victoire de l'adversaire (même si ça fait très mal! :cry: ). Pour ma part, j'aimerais sincérement que les Bleus défilent malgrè leur défaite aux champs Elysées, car ils méritent d'être aplodis pour leur beau parcours et leur belle prestation. Mais surtout, ça sera l'occasion de faire nos adieux (définitifs) à de grands joueurs que nous n'avons pas pu féliciter après le match! :cheers:
Dernière édition par Namie le 11 Juil 2006, 21:59, édité 11 fois.
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

Messagede riza » 10 Juil 2006, 10:34

Tout a fait d'accord avec toi Namie l'arbitre n'as rien vu juste les joueurs qui l'avaient vu et puis l'arbitre avaient vraiment un bandage sur les yeux ou quoi?? Il y avait penalty normalement sur Florent Malouda ben non meme pas et puis si on résumait toute les fautes qu'il a laissé passé.
La France a dominé quand meme présque toute la 2eme partie du match
et aussi les prolongations ils méritaient de gagnés cet coupe je suis vraiment déçue qu' il y avait un arbitre myope pendant se match et qui a mis un carton rouge a Zizou alors qu'il avait rien vu, et contente que les Français sont arrivés jusqu'en final.
Il parait que Zidane a fait se geste car l'Italien la traité de térroriste de parasite je dis bien il parait
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede arz » 10 Juil 2006, 11:57

Selon une rumeur, le joueur italien aurait insluté Zidane.
"Suca, Algeriano dimmerda" aurait été la phrase prononcée alors je comprend le geste de Zidane (même si moi j'aurais visé la tête :lol: )
Enfin bon, à mon avis ça n'a pas du être la seule insulte prononcée par cet italien parce que pour énerver Zidane, faut faire fort.

Pour revenir au match je dirais que la France n'a mener le jeu qu'en deuxième mi temps. Mais la perte de Vieira n'a pas été bénéfique tant psychologiquement et tant footballistiquement. Après Henry qui tient plus et l'entrée de Trezeguet que j'aurais fait rentrer plus tôt.
Et finir une finale sur les tirs au but c'est quelque chose de difficile pour les joueurs.
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
arz
Sous-directeur
 
Messages: 535
Inscription: 09 Jan 2006, 19:38
Localisation: t'aimerais bien savoir hein??

Messagede Mayu » 10 Juil 2006, 12:07

On la méritait cette coupe. Notre équipe
a mieux joué que celle d'italie, ils ont eu
de la chance, et nous non. Mon frère, qui s'interresse
vachement au foot, me dis qu'il a été vachement étonné par
le geste de Zidane, et que Zidane a d'habitude beaucoup de sang
froid. Ce qu'a dit l'italien devait être plutôt grave :roll:
En tout cas, bien fait pour sa gueule, même si Zidane aurait
pu attendre la fin du match.
Avatar de l’utilisateur
Mayu
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 06 Mai 2006, 15:39
Localisation: Paris!

Messagede Negi » 10 Juil 2006, 12:34

Bah moi je suis comme vous je suis fort déçu que la nouvelle championne du monde soit une équipe qui pousse les joueurs adverses à bout avec comme seule arme les insultes et les provocations ; une équipe italienne qui m'a fort déçue car sans les aimer je les respectais un minimum avec leur palmarès impressionant. Au jour d'aujourd'hui je me demande juste comment Zidane se sent ; j'espère qu'il ne s'en veut pas trop car il nous a fait rêver plusieurs fois avec son jeu sombtueux.
Que dire d'autre je saluerai aussi tous les autres joueurs français qui ont tous bien fait leur boulot et pour dire aussi que la malchance a frappé l'équipe de France sur cette finale je pense nottement à Henri, Viera, Zidane...
Un point négatif à l'arbitre qui je pense avait bien vu la faute dans la surface de réparation mais a refusé le pénalty alors qu'il était incontestable ; l'Italien n'avait en aucun cas touché le ballon ! et a juste taclé le joueur adverse au foot c'est pénalty sans discussion !
Et un autre point négatif pour l'Italien qui a dit je ne sais quoi à Zidane mais ça avait dû être quelque chose de très grave.
Avatar de l’utilisateur
Negi
Chef des modérateurs - N°3
 
Messages: 1414
Inscription: 28 Sep 2005, 13:25

Messagede Kikoutchi » 10 Juil 2006, 13:03

Hahaha Zidane a perdu son song froid il a frappé un joueur Héhéhéhéhé il est tres calme d'habitude il est tres calme mais meme sont coup de tete etait calme 2-1 pour l'italie bien fait pour vous
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede riza » 10 Juil 2006, 13:09

ouais ben j'aurais fait la meme chose que Zidane car l'Italien l'as injurié a caractère racial
riza
Prof titulaire
 
Messages: 348
Inscription: 07 Oct 2005, 21:01
Localisation: ... sa t'intéresse tant que ça???

Messagede Namie » 10 Juil 2006, 13:16

riza a écrit:ouais ben j'aurais fait la meme chose que Zidane car l'Italien l'as injurié a caractère racial


Attends, il n'y a aucune certitude pour l'instant. Et même si ces rumeurs se révèlent exactes, il n'empèche que ce n'est pas très "sport". Le meilleur choix qu'aurait peut être du faire l'arbitre, c'est de mettre un carton aux deux joueurs. (1 pour les injures, 1 pour le coup de tête).

Sinon, Kikoutchi, tu étais pour l'Italie?
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités