la France en Coupe du Monde

Vous êtes de grands sportifs ou vous aimez simplement parler de sport? Par ici mesdames et messieurs !

La France a-t-elle une chance de remporter la Coupe du Monde ?

Oui elle a une chance ils ont progressés depuis 2002
0
Aucun vote
Non aucune chance c'est des nuls
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Messagede kitsune » 29 Juin 2006, 17:17

samedi il y a la France qui joue contre le Bresil et je pense(a 99,999%)que la France va perdre mais bon on ne sait jamais car lors du match Espagne/France,l'espagne etait le favorie et a perdu 3-1.
Image
Avatar de l’utilisateur
kitsune
Prof titulaire
 
Messages: 253
Inscription: 23 Fév 2006, 18:32
Localisation: Yvelines

Messagede Midnight Angel » 29 Juin 2006, 17:23

Le Brésil joue n'importe comment depuis le début de cette coupe du monde. Si on a réussit le miracle ( faut l'avouer ) de battre l'Espagne, alors pourquoi pas le Brésil ? :) ( mais bon, c'est vrai que les chances sont minces quand même... u.u )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Midnight Angel
Directeur
 
Messages: 1202
Inscription: 17 Mai 2006, 11:40
Localisation: Mystline

Messagede Keitarô » 29 Juin 2006, 18:35

En progressant à chaque match comme ça et s'ils s'effondrent pas en 2ème période y peuvent aller loin...
Avatar de l’utilisateur
Keitarô
Prof stagiaire
 
Messages: 14
Inscription: 29 Juin 2006, 13:09
Localisation: A Flaucourt, à côté de BErleux !

Messagede Zelda92 » 30 Juin 2006, 11:14

Pour FranceEspagne , j'avais parié avec mon pere , moi je disais : 2-1 pour la france et mon pere 3-1 pour la france . Ben j'ai perdu mon pari a cause de Zizou .... Mais je suis plutot contente qu'il ai mis son but , (j'aime bien zizou :D ) On poura toujours dire que c'est un vieu qu'on va mettre a la retraite le vieu il met toujours des buts :DD
FranceBresil je sais pas , que se soit france ou bresil qui gagne c'est pas grave . :tongue:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Kasuga » 30 Juin 2006, 12:32

c'et uen vrai question???? ils ont aucune chance :lol!:
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...


Pour Fuji...
Avatar de l’utilisateur
Kasuga
Directeur
 
Messages: 1166
Inscription: 25 Déc 2005, 23:15
Localisation: Harajuku

Messagede Zelda92 » 01 Juil 2006, 19:05

chobits1 a écrit:c'et uen vrai question???? ils ont aucune chance :lol!:


C'est ce qu'on disait en 98 :mrgreen:
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Maeda » 01 Juil 2006, 19:14

Zelda92 a écrit:
chobits1 a écrit:c'et uen vrai question???? ils ont aucune chance :lol!:


C'est ce qu'on disait en 98 :mrgreen:

En 98, la France jouait à domicile, la France avait une équipe d'enfer, le Brésil n'avait pas du Ronaldinho et du Kaka au milieu du terrain ni du Dida en gardien et j'en passe....Ca suffit ou je continue? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Zelda92 » 01 Juil 2006, 20:11

Maeda a écrit:
Zelda92 a écrit:
chobits1 a écrit:c'et uen vrai question???? ils ont aucune chance :lol!:


C'est ce qu'on disait en 98 :mrgreen:

En 98, la France jouait à domicile, la France avait une équipe d'enfer, le Brésil n'avait pas du Ronaldinho et du Kaka au milieu du terrain ni du Dida en gardien et j'en passe....Ca suffit ou je continue? :mrgreen:


Non non c'est bon :lol!: Je crois que sa suffit a me convaicre ;)
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede onizuka91 » 01 Juil 2006, 21:31

jcroit qu'ils ont encore une chance il reste 20 min et ils ont 1 a 0
Avatar de l’utilisateur
onizuka91
Prof titulaire
 
Messages: 336
Inscription: 08 Jan 2006, 18:02
Localisation: ICI

Messagede suzuka » 01 Juil 2006, 22:17

ON A GAGNER !!!!! OUAI ON EN DEMI FINAL CONTRE LES PORTO MERCREDI !!!!!! :mrgreen:
Image
suzuka
Prof titulaire
 
Messages: 447
Inscription: 04 Aoû 2005, 18:28
Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Anko Uéhara » 02 Juil 2006, 10:06

On va facilement les battrent, parce-que contre l'Angleterre ils n'ont pas réussi à marquer un but dans le match, ils ont marquer que au tir au but
Avatar de l’utilisateur
Anko Uéhara
Prof titulaire
 
Messages: 287
Inscription: 24 Fév 2006, 23:47
Localisation: Région Centre

Messagede Zelda92 » 02 Juil 2006, 11:51

Eh ben , n'empeche que c'est grace a Bartez que les bresiliens ont pas marqués a la fin , il aurait pas arrété la balle on aurait fini avec les tirs au but :|
Allez ici et signez , svp ^^ (ya aucun engagement) : http://www.PetitionOnline.com/level1/

Image
Avatar de l’utilisateur
Zelda92
Sous-directeur
 
Messages: 600
Inscription: 21 Déc 2005, 13:50
Localisation: DTC ^^

Messagede Kikoutchi » 02 Juil 2006, 13:00

Expliquation Les Bresilien sont fort certes mes il n'ont de jeux d'e'quipe tous le monde veut epater la gallery c pour ca que la france a gagner vous remarquerez qu'il ont un jeux d'equipe tres developé alors moi je dit qu'il ont une petit chances de la gagner
Avatar de l’utilisateur
Kikoutchi
Prof principal
 
Messages: 152
Inscription: 22 Avr 2006, 16:18

Messagede Maeda » 02 Juil 2006, 14:24

Non je ne suis pas d'accord, à mon avis les brésiliens suivent une tactique depuis le début de la coupe du monde; ils calment le jeu et accélerent dans la dernière demi heure. Jusque là ça avait marché contre toutes les équipes. Cette tactique est la même que celle du Milan AC, elle est très efficace mais super risquée et elle demande une grande confiance en soi. En fait voilà comment je vois les choses; les brésiliens commencent à jouer comme dans les précédents matchs mais avec quand même moins de volonté et d'obstination que les Français. La seleçao ne fait que repousser le ballon dès qu'il entre dans la défense, avec aucune intention d'avancer ou d'accélerer. 56ème minute: but ! Les brésiliens sont surpris et commencent à bafouer et à faire un peu n'importe quoi en provoquant des fautes. Là, l'entraîneur aurait dû faire entrer Robinho et CIcinho et faire sortir Ronaldo pour accelerer le jeu. Il ne l'a pas fait on ne sait pas pourquoi, il a préféré attendre et attaquer à la dernière minute malheuresement les brésiliens n'ont pû accélerer qu'à la fin du match et n'ont pas vraiment brillé, leur nonchalance et leur manque de volonté ne les a pas aidé alors ce qui devait arriver arriva, ils ont été battus par une équipe de France de haut niveau mais sûrement pas à pouvoir battre un Brésil en pleine forme, ça n'a pas été le cas et c'est dommage pour le spectacle !
Avatar de l’utilisateur
Maeda
Chasseur de boulets - N°2
 
Messages: 2891
Inscription: 16 Juil 2005, 23:45
Localisation: Lycée de Teiken- Kichijoji

Messagede Namie » 02 Juil 2006, 22:14

Oui, et le match contre le Brésil nous l'a certifié! :thumright: Par contre, je voudrais passer "un coup de gueule" contre les média qui abusent vraiment en cassant de manière incroyable les bleus et particulièrement Zinédine Zidane lors des premiers matchs pour ensuite le glorifié tel une légende et ne parler que de lui et de son but alors qu'il n'est pas vraiment seul sur le terrain. :thumbdown: Doit on rappeler que le football est avant tout un jeu d'équipe? :scratch:

Enfin bon, pour finir : "ALLEZ LES BLEUS!" :thumleft: :cheers:
Image
笑うことは一番大切な物だよね~
Image
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Namie
Rédactrice du site - N°4
 
Messages: 412
Inscription: 13 Fév 2006, 19:28
Localisation: Tokyo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités